[Effet marque de l'élu] Useless?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me question au sujet de ce bijoux (proc 1 min d'augmentation des caractéristiques de 25 en combat).

Etant mage ce qui m'intéresse principalement ce sont les PV et l'int. Or lorsque le bijoux proc leur quantité max augmente mais pas actuelle, aucun interêt donc.
y'a t-il un interêt que j'ai loupé au bijoux ou puis-je le dégager?
Bah c'est un bijou qui est imo plus intéressant pour un CàC, en attendant d'avoir mieux.

J'avoue lui trouver un intérêt limité pour un caster.
58
A ton lv y'a beaucoup mieux
En plus les 2% de proc, comme c'est écris ca proc vraiment pas souvent :/
Exemple de trinket bandifolante : reward de la 2 quete dans la chaîne d'onyxia : Eye of the beast : +2% critic spells ou Blackhand Breadth : +2% critic melee ou je sais plus le nom +180 armor et une résist à 10.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Exemple de trinket bandifolante : reward de la 2 quete dans la chaîne d'onyxia : Eye of the beast : +2% critic spells ou Blackhand Breadth : +2% critic melee ou je sais plus le nom +180 armor et une résist à 10.
Faut pas être 60 pour ça ?
Citation :
Publié par kaia | khrain
Oui mais sur Sinstralis
Quand tu recois un buff d'endu, ca n'augmente effectivement que ton cap, tu ne gagnes pas de points de vie avec de façon directe. C'ets valable pour tous les gains de carac en fait, un buff int te donnera pas de mana en rab mais relevera ton cap.
Ben ouais, ca augmente que les cap, +endu ou +mana ca sert a rien.

Mais +int/+agi ca augmente les taux de crit, +force dmg/block etc... Et donc effectivement +25 agi selon les classes c'est pas bcp, moins d'1% de crit...
Citation :
Publié par kaia | khrain
Je suis rogue et je recherche le moyen d'activer la quête qui donne l'un des ces Items, si vous avez de plus amples renseignements sur cette quête merci de m'en faire part dans ce post (lieu et non du pnj qui donne la quête) ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=531223

d'avance merci les keupins.
Citation :
Publié par winou
Je suis rogue et je recherche le moyen d'activer la quête qui donne l'un des ces Items, si vous avez de plus amples renseignements sur cette quête merci de m'en faire part dans ce post (lieu et non du pnj qui donne la quête) ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=531223

d'avance merci les keupins.
Reply
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés