[Pic de Blackrock] La reddition du général Drakkisath (les voleurs vont aimer)

Répondre
Partager Rechercher
je suis rogue niveau 56 et je désire obtenir http://www.thottbot.com/?i=9464, par contre quand je vais voir le Marchal Maxwell, il ne me propose rien.

1- La quête n'est-elle disponible qu'au Lvl 55 (pas avant ni après) ?
2- Est-ce une suite ... j'ai loupé une étape ?

Merci de vos réponses.

[RisWaaq > Titre édité]
Un membre de ma guilde me dit qu'il faut que je loot ca ---> http://www.wowdbu.com/2,12780.html pour lancer la quête.
Je vais essayer les deux pistes dés ce soir.

Si vous avez d'autres pistes, ou tout simplement "LA bonne piste" je suis preneur

Si un voleur/chasseur a déjà fait cette quête je lui serai reconnaissant de bien vouloir éclairer mes lanternes. C'est quand même un très bon item pour nous les rogues/hunters ^^

voili voilou ...
Donc en fait il faut que tu loot une lettre sur le cadavre du boss de lbrs (wyrm), chaque membre du groupe peut en loot un exemplaire sans soucis.

Cette lettre te permet de lancer la quête du bijou 2%critique, elle t'envoie parler à Maxwell au griffon de la zone de ta faction (pour le côté alliance, doit y avoir l'équivalent pour la horde). Ce dernier t'envoie buter le boss de ubrs (général drakisath). Une fois la tâche accomplie, tu retournes voir ton pnj & enjoy.

Ps : T'as un bijou version Tank (2%critique au cac) et caster (2%critique aux sorts)
Citation :
Publié par ChéKö
Suite de la quete onyxia que tu prends au Badlands sur la tour au "Chef de Guerre" et qui se déroule à lbrs a 5.
Il parle de la quête coté alliance imo, donc tu dit nimp kthxbye.

Et pis go loot ton fake baton
Citation :
Publié par Drazar
Il parle de la quête coté alliance imo, donc tu dit nimp kthxbye.

Et pis go loot ton fake baton
en meme temps il a pas precisé

et pis go loot ton fake baton ...

et non on se connait pas mais i <3 arnot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés