Pour quite sa guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je suis rentrer dans une guilde pour voir un peu mieux comment foncionnait le jeu.

Mais ton me perso son guilde dans la meme.

Mais il y a peu de monde, donc voudrais la qui pour une autre avec des amis.

Comme on fait pour partir
Tu vas dans le fenètre de guilde ("G" par défaut), tu cliques sur la petite icône à coté du pseudonyme de ton personnage, et enfin tu cliques sur "Quitter ma Guilde".
Citation :
Publié par Montagne
Bon je suis rentrer dans une guilde pour voir un peu mieux comment foncionnait le jeu.
Là, il dit qu'il est entré dans une guilde un peu au pif pour voir ce que ça donnait.

Citation :
Mais ton me perso son guilde dans la meme.
Il s'est malheureusement aperçu que c'était son compte qui était guildé, donc que ses personnages appartenaient tous à la même guilde.

Citation :
Mais il y a peu de monde, donc voudrais la qui pour une autre avec des amis.
Sa guilde actuelle comportant peu de personnes actives, il envisage de la quitter pour en rejoindre (ou en créer, d'ailleurs, on sait pas) une autre avec des amis.

Citation :
Comme on fait pour partir
D'où sa grave question existentielle : comment faire pour quitter une guilde ?

La réponse ayant été donnée par Ulina de manière bien plus concise que je n'aurais jamais su le faire

Lwevin - Babelfish - Myan
Clair, je parle pas aussi bien l'anglais !
Bah il a fait des efforts, utilisé le correcteur de jol qui sert a rien, pire encore qui a surement rendu son message encore moins francais ; le francais est une langue de merde ; et franchement vous pensez surement etre bon en anglais, deja ca doit pas etre le cas, imaginez un anglais qui lit vos phrases ou il manque des determinants et tout et tout ; et de plus c'est pas comparable, tout le monde sait a peu pres parler anglais, alors qu'un etranger qui sache parler une langue qui ne sert a rien comme le francais, ca devrait etre un compliment pour nous

edit : et mdr Mimic au passage, quand on ne sait meme pas mettre un pluriel on se tait je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés