[Enhancements Hamidon] C'est arrivé sur un serveur test près de chez vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadyre
Hormis pour l'aura, l'end du heal/end ne sert à rien, sauf pour les regen
Biiip faux , pour le scrapper dark/dark aussi :

- Siphon life
- Dark Regeneration

La deuxième citation ne fait pas allusion aux HOs, mais à Hamidon lui même, si la résistance aux holds se voit modifié parce que les US le farm, c'est rendre la tâche impossible aux européens ( d'ailleurs elle a déjà été augmenté avec l'issue 4 je crois :/ )

Je suis complètement d'accord sur le déséquilibre que crée les HOs en PVP, il faut faire quelque chose, mais je ne veux en aucun cas qu'on boost hamidon. Parce que j'ai l'impression que c'est ce qu'ils vont faire en plus de la modif' HO.

C'est vrai que ce que tu proposes est pas mal, ou bien des HO temporaires, ca pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Hihan/MiracleMan
pour ma part, voilà ma proposition:

en gros : HO bonus 50% ( ou autre mais quand même supérieure à 33% , à débattre) à répartir sur 2 carac ( déterminé par le type d'HO), ce paramétrage depuis l'interface d'enhancement, on pourrait donc avoir une carac à 50%.

en mode pvp, on paramétrerais dans l'interface d'enhancement un autre équilibrage mais qui serait sur un 33% total et non le 50%, ceci si on veut conserver un pvp équilibré en laissant au détenteur de HO l'avantage de pouvoir faire de la modulation

je trouve ça pas mal motivant pour certains voulant caper un truc précis en pve, c'est du 50% possible, ça permet de pas trop déséquilibrer le pvp.

meilleure solution proposée pour moi
moi qu'il nerf les ho a 33% sa me va (sa reste quand meme mieux qu'un so normal) meme la proposition de tt mettre a 25 % me va. moi sa m''embeterai un peu que sa disparaissent du jeu....

une recompense inutile est quand meme une recompense donc bon meme si elle est inutile sa fait quand meme plaisir... (certain badge sont inutile pourtant quand on en gagne un tout le monde dis gratz (meme pour le dernier badge des debt si si )

enfin bon voila.

donc moi je verrai 2 solution : nerf les ho comme sur le serveur test (ou divisé par 2)
ou
faire en sorte que les ho soit consideré en pvp comme des ehance normaux (avec un gros nerf pour que se soit equitable.

je pense que c'est plus simple pour les dev de nerfer de maniere generale (c'est comprehensible^^) que de programmer un truc de ouf sur les ho uniquement pour le pvp alors que ce n'est pas vraiment l'objectif premier du jeu. donc je pense que les dev on raison de faire sa. nerfer oui mais faire disparaitre non... enfin je trouverai sa nul ^^
Citation :
Publié par Otelavie
Biiip faux , pour le scrapper dark/dark aussi :

- Siphon life
- Dark Regeneration

biip faux, des scrappers */dark 50 ça existe pas ... ou tellement peu nombreux que c'en est insignifiant
Attends voir me reste 4 lvl !!!

Bon en mm tps les HOs sur mes persos j'en ai 4 au total alors ca me sert pas bcp

Perso du moment que les HOs ne descendent pas en dessous de la valeur d'un SO ca me va, apres tout, il a fallu la trouver la strat pour descendre la grosse Ramida ^^

Drinoc
Citation :
Publié par La Clef
Sauf que ... comme tu t'en doutes, tout le monde n'est pas intéressé par une récompense qui améliore les capacités du personnage et qu'un bel insigne ou un souvenir suffit pour motiver nombre de joueurs.
Oh oui, je m'en doute.
Mais dans les requêtes que je lis souvent de la part des 50 (pas tous), c'est "on veut des récompenses" alors qu'il est écrit "on veut du contenu."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés