Votre vie est traçée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Écoute p'tit gars, si je devais remonter le temps pour voir mes ancêtre, c'est clair que je leur mettrais mon poing dans la gueule, quelle idée de quitter la Normandie pour venir s'installer au Québec avec un climat de merde pendant 9 mois/année Si je pouvais changer le passé, c'est clair que je les enchainerais a un arbre, histoire qu'ils manquent le bateau pour l'Amérique
Ben reviens chez nous.
Y a pas de mardre blanche ici, pas d'accent bizzare/incompréhensibles et heu... mince je me retrouve à défendre la France.
Qu'est ce que je ne ferais pas pour Lady V.

Non viens pas en fait.
Faut bien que je parte en vacances quelque part.
selon la conjecture de Stanislas Pietrovitch Tourguéniev:
Citation :
Sachant qu'il n'existe qu'un seul passé, il n'y a qu'un seul avenir.
/agree

l'avenir c'est du passé en puissance...

je suis siée
Citation :
Publié par L0KI
Je t'ai dit sinon que j'étais un robot sexuel ultra perfectionné envoyé du futur pour changer la vie d'une petite veinarde (toi en l'occurrence) ? Je le dis, tant pis pour le paradoxe, j'en ai marre de vivre cacher !
Ha! Ca explique des tas de choses pas naturelles. Je préviendrais les joliennes de te contacter si elles veulent un bon moment

L'avenir devrait être fait des leçons à tirer du passé.

Je crois qu'on est mal
Bien que l'on reste maître de certains aspect de sa vie, on en est pas moins "enchaîné"
par la "société".
Pour ce qui est de changer le passé, ça serai marrant mais je ne crois pas que cela aurai des répercutions sur notre présent.
Bonne soirée.
Citation :
ben si je veux là je laisse tomber la finance et je vais vivre au Népal, qu'est-ce qui m'en empêche ?
L'illusion du choix ...

Si tu fais cela par exemple, qu'est ce me prouve que ce n'est pas le destin qui était écrit pour toi ?
Mmm , c ' est compliqué , je sais plus ou j avais lu ca , mais chaque événement produit de la lumiere , si l on arrive a rattrapé cette lumiere , on peut voir cette évenement .

Sinon , on peut retourné dans le passé d une autre maniere mais c est court est c est plus flash back : Mouarf , quand on frole la mort , le couloir des souvenirs j est nommé
On trouve que c'est un paradoxe temporel, mais c'est que notre esprit est étroit, notre conception du temps est peut être fausse, fin voilà kwa =)

Sinon, je vois pas ce que ma misérable vie changera à la face du monde, voire de l'univers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés