Rose online

Répondre
Partager Rechercher
En effet il faut aller voir un Npc qui se trouve au milieu du village de Zant

Sinon petite question , je suis niveau 19 et j'aimerais bien m'embarquer dans un clan FR , si qqun en connait un je suis preneur
Si tu veux me donner tes trucs no problemo :P ya des news mis a jours qui vien de se faire et je trouve ca pas si mal .. Jusqu au point ou un player meurt et que le perso ferme les yeux pendant plusieurs minutes , jtrouves ca pas si mal comparer aux autres mmorpgs


Ljd Efnael
Citation :
Publié par black_soul
J'y ai joué quelques jours mais j'ai pas pu m'habituer à l'aspect niais du jeu
C'est ce que je disais, pour petite filles en recherche du prince charmant cela convient très bien ou d'une nouvelle poupée.

Sans vouloir faire le rabat-joie même si l'idée parait bonne et la réalisation n'est pas mauvaise, je pense que cela ne marchera pas, ce concept ne touche pas assez de gens et le jeu sera mort né ou ne vivra que très peu de temps.
Citation :
Publié par Dalou
Sans vouloir faire le rabat-joie même si l'idée parait bonne et la réalisation n'est pas mauvaise, je pense que cela ne marchera pas, ce concept ne touche pas assez de gens et le jeu sera mort né ou ne vivra que très peu de temps.
Ce jeu marche très tres bien depuis de nombreux mois et sa popularité ne cesse de s'accroître. Désolé de casser ton pdv.
Citation :
Publié par Dalou
C'est ce que je disais, pour petite filles en recherche du prince charmant cela convient très bien ou d'une nouvelle poupée.

Sans vouloir faire le rabat-joie même si l'idée parait bonne et la réalisation n'est pas mauvaise, je pense que cela ne marchera pas, ce concept ne touche pas assez de gens et le jeu sera mort né ou ne vivra que très peu de temps.
Les 3 serveurs sont overfulls tous les soirs
Bin Dalou tu as tord pour le concept, y'a plein de gens qui aiment les graphismes de type manga et mimi

Heu pour être objectif faut quand même avouer que les serveurs sont ptetes pleins actuelement juste parceque le jeu est gratuit pour le moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metos ~ Keyras
Le jeu est fun

C'est le premier MMORPG que je joue sans éprouver un sentiment de compétition

on en reparle quand t'ira camper tes premier clan point ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés