Aller à la page... |
Quoi pour remplacer Gatherer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu dl wowtoc tu le lance et ca met tout tes mods a jour pour qu'ils marchent
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La version 2.0.1, fonctionne toujours autant que je sache ...
|
![]() |
|
|
il reste toujours la solution du calepin et du crayon;
LOL |
![]() |
|
|
Moi ça marche.
|
![]() |
|
|
j'ai la derniere version dladable
j'ai lancé wowtoc et il marche meme si il y a un léger décalage entre le point de détection des fleurs et le mod ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
à partir de la version 2.0.1 de Gatherer, n'oubliez pas de d'utiliser la partie de l'interface qui s'appelle zone match (accessible par le bouton en bas à gauche de la fenêtre d'option) qui permet de:
1) bouger les données dans les nouvelles zone (pour le patch 1.5.x c'est dans la 2.0.3 de Gatherer 2) corriger d'éventuel changement de nom d'objet dans la base (en cochant l'option dans la fenêtre de zone match) 3) recalculer toutes les coordonnées de mini-carte par rapport à la table de référence (à jour pour la 1.5.x française dans la dernière version) => c'est ce qui permet de corriger le décalage des icônes sur la mini-carte. dispo sur sourceforge: http://sourceforge.net/projects/gatherer/ et le thread Gatherer sur le forum Blizzard français pour les interfaces personnalisées est aussi un bon endroit si vous avez des questions. NB: pas besoin de wowtoc pour la 2.0.3 vu que c'est déjà à jour |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est corrigé en 2.0.3.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|