Quoi pour remplacer Gatherer ?

Répondre
Partager Rechercher
J'utilisais auparavant l'excellent Gatherer pour conserver sur la mini-map la localisation des plantes. Or, depuis longtemps il ne marche plus, la faute à un des patches. Mais comme à présent me reprend l'envie d'aller me balader pour cueillir et faire des potions, je m'interroge : y a-t-il un mod pour remplacer Gatherer ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer l'expression de ma considération la plus respectueuse.

Taarben
à partir de la version 2.0.1 de Gatherer, n'oubliez pas de d'utiliser la partie de l'interface qui s'appelle zone match (accessible par le bouton en bas à gauche de la fenêtre d'option) qui permet de:

1) bouger les données dans les nouvelles zone (pour le patch 1.5.x c'est dans la 2.0.3 de Gatherer

2) corriger d'éventuel changement de nom d'objet dans la base (en cochant l'option dans la fenêtre de zone match)

3) recalculer toutes les coordonnées de mini-carte par rapport à la table de référence (à jour pour la 1.5.x française dans la dernière version) => c'est ce qui permet de corriger le décalage des icônes sur la mini-carte.

dispo sur sourceforge: http://sourceforge.net/projects/gatherer/

et le thread Gatherer sur le forum Blizzard français pour les interfaces personnalisées est aussi un bon endroit si vous avez des questions.

NB: pas besoin de wowtoc pour la 2.0.3 vu que c'est déjà à jour
moi depuis le patch des BG j'ai du desactiver gatherer
en effet, qd je suis dans le BG, si je veux visualiser la map avec la touche "M" je ne vois plus que les continents mais pas la map BG
Citation :
Publié par thespy
moi depuis le patch des BG j'ai du desactiver gatherer
en effet, qd je suis dans le BG, si je veux visualiser la map avec la touche "M" je ne vois plus que les continents mais pas la map BG
C'est un bug de Mapnotes !
J'en ai installé une nouvelle version, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester dans un BG... (et oui j'ai fais qu'une seule fois un BG, le Goulet, le jour du patch ^^)
en l'occurence ce n'est pas exclusif à Mapnotes.

tout ce qui utilise la fonction SetMapZoom de manière non protégée peut causer le problème de non-affichage de la carte dans les BG.

NB: la protection consiste à mettre un bloc
Code:
if ( GetCurrentMapContinent()>0 ) then
  	SetMapZoom(...)
  end
autour de l'appel à SetMapZoom

c'est suite à la modification du retour de la fonction Blizzard de récupération de continent/zone lors du patch 1.5.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés