[Broc] Episode 2 : L'attaque des Boubries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Qu'il y ait une anim d'accord mais pas quand ca pourrit le jeu des gens qui ne veulent pas y participer.
Oui. Mais comme les anims ont pas été suivies sur Ys et Brocéliande parce que personne n'y participe (parce que rvr, pas au courant - genre - , pex, arte, cs, ml, ...) je trouve ça bien vu par les DEV d'avoir puni les joueurs comme cela : ils se sont débrouillés pour faire une anime que les joueurs ont royalement ignoré, normal qu'il y ait un retour !
En plus, la façon de faire est bien vue. Il suffit de ramener deux types d'item Ceux qui sont quasiment occupés sur toa seront bien forcés d'aller les loot. Ca les changera un peu des farm arte.

Après, le souci du lag toa, ça vient pas de ça, c'est lié à autre chose (ceux qui font le petit effort pas si fatiguant que ça de s'informer savent quoi). Ou alors un lag local au havre pour les pc un peu fatigués : mets toutes les options aux mini ... voire même la résolution aussi ...

Et si tu chain rip : pas de perte d'xp ! Tu es mort pour le royaume (ralalalala les gens qui ne savent pas lire). J'ai trouvé une méthode si tu rip et que tu est bind au havre : quand tu rel, sprint au djinn et go tp (sans oublier de bind ailleurs). Ca marche. Suffit d'être aware Ou alors tu send ta guilde/alliance pour avoir de l'aide.
Par contre, pour les bas level, je ne sais pas ...
On les nourrit, on les croise, on chope un Boubrie d'Or, et hop direction une île perdue pour obtenir l'invocation des chevaliers de la table ronde.
On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Hub|
Pas d'event = whine
Event = whine

Oui ça lag bas tant pis hein ils ont voulu bien faire, l'anim est sympa j'aime bien.
ps : on perd pas d'xp ni de consti a la mort par l'anim.
bin poru moi j'ai perdu de l'xp et constit (osef suis 50 mais je pense pour les 49)
Citation :
Publié par Final
On les nourrit, on les croise, on chope un Boubrie d'Or, et hop direction une île perdue pour obtenir l'invocation des chevaliers de la table ronde.
On m'aurait menti ?



je la trouve vraiment tres moyenne cette anim, bind a aerus en plein milieu du havre sans avoir de maison je vous laisse imaginer la suite
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Je ne pense pas que ce soit une anim de vengeance, pis honnêtement, si les farmeurs de toa se co, sont pas solo au milieu du havre et faut pas me faire croire que 3 poulets gris viennent a bout d'un groupe qui se fait eramai en 30 sec a coup d'animistes...

le probleme c'est que pour tuer eramai en 30 sec il faut 5 minutes de preparation / concentration / auto-motivation. Là tu es direct aggro :/


J'ai eu aucun probleme avec ma senti mais pour un mago ça doit être chiant car on peut pas faire ses selfs buffs
Citation :
Publié par Becar / Wyder
J'ai eu aucun probleme avec ma senti mais pour un mago ça doit être chiant car on peut pas faire ses selfs buffs
Moc selfs !
Ou qc AF run Djinn !
Ou qc pet !
Citation :
Publié par Trinityx
Oui. Mais comme les anims ont pas été suivies sur Ys et Brocéliande parce que personne n'y participe (parce que rvr, pas au courant - genre - , pex, arte, cs, ml, ...) je trouve ça bien vu par les DEV d'avoir puni les joueurs comme cela : ils se sont débrouillés pour faire une anime que les joueurs ont royalement ignoré, normal qu'il y ait un retour !
Non pas normal les joueurs payent pour jouer comme ils l'entendent pas pour se faire chain kill en boucle si ca les interresse pas.

Si les anims Goa avaient un interet quelconque p-e qu'elles seraient plus suivis, ce n'est pas pour ca qu'il faut empecher certains de play comme ils l'entendent.
Je trouve aussi cet event particulierement pourri, car pénalyser le joueur pour un event qui reste quand meme basé sur la base du volontariat, je trouve ca assez nul, et pour ma part je trouve que GOA aurait quand meme quelque chose d'autre a foutre sur ses servers ou TOA est injouable que de coller des mobs aggro dans les villes, ce qui rend un lag encore plus grand...

Les GM qui ont été send durant la derniere semaine nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire eux meme directement, ce que je comprend parfaitement, mais au lieu de pénaliser les gens par des pop de mobs pourris, ils feraient bien de s'y mettre

Désolé mais ca m'énerve
ce genre d'anim il devrait y en avoir toute les semaines. cela donnerait un jeu bcp plus vivant. genre épidémie de peste si personne ne fait rien tout le royaume est infecté.

Bestiole qui sortent de leur donjon pour rush les forts : "caer beno vient d'etre pris par des drakoran!!".

Pieuvre géante qui attaque les bato.

Mob qui s'allie au pj car ils aime moins les elfe que les humains etc etc...
Je trouve ça très amusant personnellement.

Et je trouve comme d'habitude pitoyables ceux qui ne trouvent rien de mieux à faire que de chouiner au lieu de tenter de résoudre le truc. C'est une anim roleplay, c'est une punition d'un dieu en colère, c'est normal que ça vous agace, c'est fait pour.

Je suis sure qu'il n'y en aurait pas un à chouiner si vous récupériez des objets... C'est désolant. On peut trouver plaisir à s'amuser de choses inutiles aussi.

Et puis ils sont gris les boubris, ça se poutre facilement faut pas non plus exagérer, vous êtes des gros bill ou pas ? faut assumer ^^.
Citation :
Publié par Gwyneth
Et puis ils sont gris les boubris, ça se poutre facilement faut pas non plus exagérer, vous êtes des gros bill ou pas ? faut assumer ^^.
nan nan sont loin d'être gris, et quand on va sur TOA c'est justement parce qu'on est pas encore un gros bill de la mort qui tue, mais qu'on a besoin de se stuff ! (enfin pour la majorité ^^)
Faisons un rapide récapitulatif et citons les joliens.

"Il faudrait des animations qui impliquent le royaume."
"Il faudrait des animations dont l'issue modifie l'environnement de jeu."
"Il faudrait des animations qui poussent le joueur à s'investir."

Donc là on a quoi : une animation que deux serveurs n'ont pas mené à terme. Pas dur pourtant, tu prends un esquif et vogue la galère. Fini, hypra dur que ça rox le lama.

Mais quelle était cette animation ? Une régate, des jeux nautiques pour apaiser la divinité des mers hiberniennes. Total, elle n'est pas apaisée, se fâche et tiens, mange ton boubrie (boui ! boui ! boui ! boui !) Donc l'animation qui implique le royaume, qui pousse les joueurs à la jouer et qui modifie l'environnement de jeu on l'a et ? Et ça râle. Niveau affligeant j'ai déjà vu pire, mais pas beaucoup.

Tu te fais PwN ? /who <zone> tu demandes de l'aide et c'est réglé, au lieu de jouer solo comme à ton habitude (oui, toi, le gros bill ultra roxxor qui a peur des poulets.) Oui, parce que dans Jeu de rôle massivement multijoueur il y a "de rôle" et "multijoueur." Counter strike à la boule de vide en salles de 2000 joueurs c'est pas ici, c'est en Corée.

Ciel, des mobs aggro ! Quelle HORREUR ! Ils filent pas de pex, pas de MLxp, rien pour les artefacts et pas d'objet grob' halalala, mais qu'allons-nous devenir, ,nous et nos misérables 6 reliques qui nous rendent ultra costauds. On va être envahis par des poulets ridicules qui vont nous boui boui la chetron en force ! Tout ça parce qu'on est pas foutus de s'entraider un minimum. F34R les poulets !

Pendant ce temps, sur Ys...

PS : merci à mes copains hiberniens de m'avoir expliqué le pourquoi du comment de ce bazar. Ca sert de savoir de quoi on parle.

Edité pour changer un terme qui pouvait être mal pris.
Citation :
Faisons un rapide récapitulatif et citons les joliens.

"Il faudrait des animations qui impliquent le royaume."
"Il faudrait des animations dont l'issue modifie l'environnement de jeu."
"Il faudrait des animations qui poussent le joueur à s'investir."

Donc là on a quoi : une animation que deux serveurs n'ont pas mené à terme. Pas dur pourtant, tu prends un esquif et vogue la galère. Fini, hypra dur que ça rox le lama.

Mais quelle était cette animation ? Une régate, des jeux nautiques pour apaiser la divinité des mers hiberniennes. Total, elle n'est pas apaisée, se fâche et tiens, mange ton boubrie (boui ! boui ! boui ! boui !) Donc l'animation qui implique le royaume, qui pousse les joueurs à la jouer et qui modifie l'environnement de jeu on l'a et ? Et ça râle. Niveau minable j'ai déjà vu pire, mais pas beaucoup.

Tu te fais PwN ? /who <zone> tu demandes de l'aide et c'est réglé, au lieu de jouer solo comme à ton habitude (oui, toi, le gros bill ultra roxxor qui a peur des poulets.) Oui, parce que dans Jeu de rôle massivement multijoueur il y a "de rôle" et "multijoueur." Counter strike à la boule de vide en salles de 2000 joueurs c'est pas ici, c'est en Corée.

Ciel, des mobs aggro ! Quelle HORREUR ! Ils filent pas de pex, pas de MLxp, rien pour les artefacts et pas d'objet grob' halalala, mais qu'allons-nous devenir, ,nous et nos misérables 6 reliques qui nous rendent ultra costauds. On va être envahis par des poulets ridicules qui vont nous boui boui la chetron en force ! Tout ça parce qu'on est pas foutus de s'entraider un minimum. F34R les poulets !

Pendant ce temps, sur Ys...

PS : merci à mes copains hiberniens de m'avoir expliqué le pourquoi du comment de ce bazar. Ca sert de savoir de quoi on parle.
Génial comme raisonement, mais tu pense plus loin que ton petit nez d'ami des quetes ? Certains on peut etre pas envie de la faire cette foutue quete, mais bon, en bon monsieur morale que tu es, si GOA a dit qu'il faut faire la quete, faisont la... Et puis les Poulets sont peu etre gris vert, au 50, mais bon osef des autres, toi tu es 50, donc bon les poulets, t'en a pas peur. Et puis bon je suppose que tu dois aussi etre ML10 pour pas voir que le server lag comme un porc sur toa sans qu'ils viennent rajouter des mobs qui servent a rien...

Sur ce...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Faisons un rapide récapitulatif et citons les joliens.

"Il faudrait des animations qui impliquent le royaume."
"Il faudrait des animations dont l'issue modifie l'environnement de jeu."
"Il faudrait des animations qui poussent le joueur à s'investir."

Donc là on a quoi : une animation que deux serveurs n'ont pas mené à terme. Pas dur pourtant, tu prends un esquif et vogue la galère. Fini, hypra dur que ça rox le lama.

Mais quelle était cette animation ? Une régate, des jeux nautiques pour apaiser la divinité des mers hiberniennes. Total, elle n'est pas apaisée, se fâche et tiens, mange ton boubrie (boui ! boui ! boui ! boui !) Donc l'animation qui implique le royaume, qui pousse les joueurs à la jouer et qui modifie l'environnement de jeu on l'a et ? Et ça râle. Niveau minable j'ai déjà vu pire, mais pas beaucoup.
Tu devrais dire d'une partie des joliens qui eux memes ne sont qu'une partie des joueurs.
Persos j'ai rien demande m'en tape des anims ce n'est pas ca qui m'interresse dans DAOC , que ca existe tant mieux pour ceux qui aimes mais que personne ne l'impose.

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Tu te fais PwN ? /who <zone> tu demandes de l'aide et c'est réglé, au lieu de jouer solo comme à ton habitude (oui, toi, le gros bill ultra roxxor qui a peur des poulets.) Oui, parce que dans Jeu de rôle massivement multijoueur il y a "de rôle" et "multijoueur." Counter strike à la boule de vide en salles de 2000 joueurs c'est pas ici, c'est en Corée.

Ciel, des mobs aggro ! Quelle HORREUR ! Ils filent pas de pex, pas de MLxp, rien pour les artefacts et pas d'objet grob' halalala, mais qu'allons-nous devenir, ,nous et nos misérables 6 reliques qui nous rendent ultra costauds. On va être envahis par des poulets ridicules qui vont nous boui boui la chetron en force ! Tout ça parce qu'on est pas foutus de s'entraider un minimum. F34R les poulets !

Pendant ce temps, sur Ys...

PS : merci à mes copains hiberniens de m'avoir expliqué le pourquoi du comment de ce bazar. Ca sert de savoir de quoi on parle.
Encore du fiel sortant de ta bouche vis a vis d'une partie de la communaute daocienne qui n'a pas la meme vision du jeu que toi.
Etre "gros bill roxxor machin" comme tu le dis ca n'est pas a mon avis synonyme d'autisme.

Citation :
Publié par Gwyneth
...
Tu pe ne pas apprecier les quetes ou les anims sans etre comme tu dis "gros bill", je trouve ca tres bien qu'il y en ait pour les gens que ca interresse bc moins d'imposer pour ceux qui s'en tape.
Bonjour,

Vous passez votre temps à faire des anims à travers les quêtes, les ML, etc....La différence ? elles sont répétitives et gérées/encadrées par des scripts....

Alors une de plus ou de moins
Citation :
Publié par Yaelle
Vous passez votre temps à faire des anims à travers les quêtes, les ML, etc....La différence ? elles sont répétitives et gérées/encadrées par des scripts....
Personne ne t'oblige a y participer aux mls ou faire les quetes la si, c'est une grosse difference.
C'est marrant j'avais jamais réalisé a quel point j'étais obligé de faire les ML et a quel point elles me poluaient la vie a longueur de journée si je ne les faisait pas...

Les ML c'est des ML, des quêtes des quêtes...
Bha...pipoland quand tu nous tiens hein

C'est sur que vous ne faites, tous les deux, aucunes quêtes et aucunes ML, n'est ce pas

maintenant oui ces ML, par exemple, sont des anims imposées aux joueurs...il suffit de demander combien de personnes accepteraient le bénéfice et le matériel de ces ML sans avoir à les faire (ou les refaire pour chaque perso).

Bref, ca fait des années que nous participons à des animations gérées par un programme, et que nous acceptons cet état....pas de quoi faire l'effarouché aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés