Estimation - Lame des assassins

Répondre
Partager Rechercher
hum pas beaucoup + que le prix de revente chez le marchand. Serieusement c une épée bleu mais les degats et la vitesse sont pas enorme et la lame de thrash suffi souvent a ce lvl
Je commencerais les enchères à 200 - 250 po a ta place, libre à toi de proposer un buyout (450 PO ca m'a l'air honnète)
450 po pour cette arme :x, Sur mon serveur Elune (PvE) je l'ai deja vu a 50g et 120g en direct.
Sans deconner y'a des gens qui paye 160 euro pour ca ? Je trouve ca abuser. Le bonus de cara est pas super, le bonus sur les coup critique est interessant mais sans plus et le DPS n'est pas superelevé je trouve. Alors 450€ pour l'achat direct, attention vous allez tacher vos draps la.
Citation :
Publié par coriolano
Sans deconner y'a des gens qui paye 160 euro pour ca ? Je trouve ca abuser. Le bonus de cara est pas super, le bonus sur les coup critique est interessant mais sans plus et le DPS n'est pas superelevé je trouve. Alors 450€ pour l'achat direct, attention vous allez tacher vos draps la.
c'est des pièces d'or ddans wow

sinon oui comme le monsieur, 450 po faut pas pousser, pour une arme de ce lvl, je dirais plutot maximum 80po en BO
pour arriver à me situer, les prix sont élévés sur Illidan par rapport à Dalaran ?

merci de toutes vos réponses mais continuez à l'estimer ça m'aide
Y'en a qui ont des sous à perde O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés