Aller à la page... |
Salut A Tous!!! ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bienvenue cher futur joueur de Auto Assault
![]() |
![]() |
|
|
Merci Naruto Fan!!!
![]() Ce jeu me semble comme une bouffée d'air frais par rapport à l'héroic-Fantasy ambiant... Soupir > Signature une seule fois par fil svp. ![]() |
![]() |
|
|
hello future victime sur roues
![]() |
![]() |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur JoL.
![]() Aratorn a quasiment tout dit concernant les règles basiques du forum (une partie du reste peut se trouver ici), et des FAQ sont présentes sur le forum Problèmes, Questions et Suggestions appartenant également aux Forums Généraux, si le règlement ne répond pas à toutes tes questions. Je t'invite à participer aux discussions sur Auto Assault sur ce forum, aucune section JoL dédiée à ce jeu n'était encore présente. En attendant, je vais fermer le fil, qui pourrait devenir ce qu'on appelle un postaflood, et te souhaiter une bonne continuation. ![]() Si tu as la moindre question, les modérateurs (dont tu trouveras la liste en bas à droit de la page des sujets du Forum) sont disponibles par Messagerie Privée. ![]() Soupir > Fil clos. Edit : Si tu as des tests à effectuer concernant les signatures, les citations, les éditions, etc, il existe un forum de Test. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|