Salut A Tous!!! ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien salutations à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait plusieurs mois que je le lis et j'ai franchie le cap de l'inscription

Pourquoi?? et bien parce que Auto Assault m'attire pas mal du tout (PréCo en route ahahah) et que j'ai envie de participer/partager ce jeu avec ceux qui le voudront bien...

Sur ce A+ dans les forums!

P.S : Votre présentation et quand même bien plus sympa que celle de "M.P" , c'est ce qui m'a fait trancher entre autre...

Alors premier conseil, évite les threads/fils/sujets sans question/débat réel(le), les modos ne sont pas forcément fans, et ce sont des fils qui ne durent pas bien longtemps en général.

Mais bon, Dans la bonne humeur!! Bon jeu, et à plus sur un autre thread !
Citation :
Publié par Mr.Jo
Ben bienvenue parmi nous, Jar Jar !

Alors premier conseil, évite les threads/fils/sujets sans question/débat réel(le), les modos ne sont pas forcément fans, et ce sont des fils qui ne durent pas bien longtemps en général.

Mais bon, Dans la bonne humeur!! Bon jeu, et à plus sur un autre thread !
OK, je prends note!
Mais pour un Gungans je pense pouvoir m'en sortir!

Soupir > Signature une seule fois par fil svp.
Bien le bonjour.

Il existe quantité de règles sur JoL, dont l'une est de ne pas faire de fil pour se présenter, pour justement ne pas engorger les forums.

Qui plus est, il existe des règles quand à la répétition de message ( on ne poste pas plusieurs fois d'affilée, mais on édite son message ), et tenant au poids et aux dimensions des signatures : 500x100 pixels maxi ( texte et image ) et 50 ko maximum.
A noter que sur JoL, on n'affiche la signature qu'une fois par fil. C'est pour cette raison que l'affichage de signature est décoché par défaut.
Citation :
Publié par Aratorn
Bien le bonjour.

Il existe quantité de règles sur JoL, dont l'une est de ne pas faire de fil pour se présenter, pour justement ne pas engorger les forums.

Qui plus est, il existe des règles quand à la répétition de message ( on ne poste pas plusieurs fois d'affilée, mais on édite son message ), et tenant au poids et aux dimensions des signatures : 500x100 pixels maxi ( texte et image ) et 50 ko maximum.
A noter que sur JoL, on n'affiche la signature qu'une fois par fil. C'est pour cette raison que l'affichage de signature est décoché par défaut.
OK je prends note de tout cela aussi!
Je te souhaite la bienvenue sur JoL.

Aratorn a quasiment tout dit concernant les règles basiques du forum (une partie du reste peut se trouver ici), et des FAQ sont présentes sur le forum Problèmes, Questions et Suggestions appartenant également aux Forums Généraux, si le règlement ne répond pas à toutes tes questions.

Je t'invite à participer aux discussions sur Auto Assault sur ce forum, aucune section JoL dédiée à ce jeu n'était encore présente.

En attendant, je vais fermer le fil, qui pourrait devenir ce qu'on appelle un postaflood, et te souhaiter une bonne continuation.

Si tu as la moindre question, les modérateurs (dont tu trouveras la liste en bas à droit de la page des sujets du Forum) sont disponibles par Messagerie Privée.

Soupir > Fil clos.

Edit : Si tu as des tests à effectuer concernant les signatures, les citations, les éditions, etc, il existe un forum de Test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés