Envouteur / Moine sa a de l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai débuté un perso envouteur >/ moine et je voudrai savoir si ce perso risque de faiblir et de ne servir a rien dans les contrée plus difficiles genre le desert ou le tombeau ?
J'aimerai avoir des conseils pour bien progresser sans faire d'erreurs compromettantes merci bcp
Citation :
Publié par Ssiena
Je suis envouteuse moine et dans le désert, hormis cette grml de riviere assoifées impossible a faire avec des bot <a reporté et attend la correction> tout se passe pas mal du tout.
EXACTEMENT pareil (sauf que j'ai pas reporté...).
C'est clair que En/M c'est le perso tous terrains, groupe, avec des bots, PvP. Pas solo non, là ça meurt vite . C'est hyper dur au début, normal on a pas l'habitude, mais après c'est un régal.

Perso, je suis sur domination/incantation/rapide/guérison, ça marche très bien.

La seule erreur compromettante que je vois que tu pourrais faire, ce serait d'acheter des compétences que tu peux obtenir avec des quêtes, d'autant plus que En/M moi j'utilise toujours les 3 sorts que j'ai eu au début du jeu (retour de flammes, conjuration de phantasmes et tempête du chaos) .

Ceci dit c'est pas très grave juste embêtant parce que tu devras ramer pour obtenir des points de compétence après.
Et si on enchaîne sur la première mission coopérative de ascalon ou il faut découvrir l'armée des machins au nord ça donne pas un point à chaque fois ? (j'ai pas encore test)
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
fast casting + rez c'est ideal pour rez en combat .

je te conseille de monter fast cast (un minimun,8), de choisir 2 autre domaine qui te plait(pour les booster genre a 12/10) et de choisir tes spells en fonction de ce build.(il existe des sort qui n'ont pas besoin d'etre boosté pour etre jouable, apr exemple un rez , un must pour ton perso.)
Déjà envoûteur permet d'avoir plus la classe que moine ou élémentaliste ( question de goût ).
Et pour dire une autre bêtise, on peut créer un perso nommé Doc Wagon qui intervient partout et très rapidement. Et en plus l'abonnement à Doc Wagon coûte très cher.
A part fast rez tu as fast heal aussi^^. Avec 10 en fast casting tu soignes beaucoup plus vite qu'un moine. Ma barre j'ai en plus du rez, zone de guérison, souffle de vie, guérison de groupe et parole de guérison.

En cyclant souffle et parole je maintiens un perso en vie sans trop de problèmes (sauf que le problème c'est que je fais plus de dommages évidemment).

Zone de guérison ça rend fous les guerriers qui me poursuivent, je les soigne aussi mais je meurs pas facilement^^. Un guerrier ne me tue pas normalement, ils ont besoin d'assist. Ca marche pas trop avec un moine ce truc parce que le temps d'incantation devient trop long. En PVE super pratique quand tu dois tuer des archers ou des lanceurs de sorts, tu te mets entre Alesia et Orion et tu spammes ça^^.

Guérison de groupe, je peux en lancer 3 d'affilée en urgence quand je suis FM, ça soigne 180 a tout le monde, pratique en cas de crise^^.
Citation :
Publié par Doc le Hun
Déjà envoûteur permet d'avoir plus la classe que moine ou élémentaliste ( question de goût ).
Et pour dire une autre bêtise, on peut créer un perso nommé Doc Wagon qui intervient partout et très rapidement. Et en plus l'abonnement à Doc Wagon coûte très cher.

Faut arrêter Shadowrun
Kikoo

La question de savoir si un perso est bien monté et utile ne dépend que de ce que le joueur voulait en faire au départ.

Tu veux faire des dommages ? domi/illusion et il te reste une place pour un rez et un regen life par exemple.

Tu veux profiter de l'incant rapide et faire un heal de soutien ? Tu fais comme a dit Olblach.

C'est tellement bien fait tous ces pouvoirs qu'il te faudra trouver la voie que tu préfère pour ton perso car c'est difficile de te dire si oui ou non ton envout/moine sera très efficace après ou pas.
Pour moi c'est presque la meilleure combinaison du jeu mais c'est très personnel hihi
Env/moine a la fin du jeu
perso au debut j ai fait illusion/guerison et des que ca a commencer a devenir plus dur , je suis passer inspiration/fast casting/guerison
ca me permet de faire un tre bon job.Je suis plus un moine en fait sauf que je heal plus rapidement et possede des sort d'interuption qui me donne de la mana ainsi qu'un simple drain de mana

Souvent je me trouve seul healer du groupe , ca passe assez bien.
Avec les mercenaire ca passe sans probleme aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés