[Vigilance]Montage D'un petit grp pour mimi ensemble

Partager Rechercher
Salut tlm j'aimerais monter un petit groupe de 3 a 8 pour ma part je suis controleur spe soin et glace ce groupe seras un petit groupe bonne ambiance sans prise de tete objectif misions a la chaine voila sa se passera sur le serveur vigilance si il ya des participant on peu deja commencer aujourd'hui me message prive ou laisser vos post sur ce forum bye all
Et hop, on déplace.

De plus, tu devrais penser à ponctuer tes messages en y ajoutant des points, des virgules, et tout ce qui peut aérer ton texte afin de le rendre plus agréable à lire.
Citation :
Publié par Egil
C'est pas ponctuer qu'on dit??
Ca dépend si t'es responsable de section ou pas. Si t'es responsable de section, tu dis ce que tu veux
Oula mais c'est pour petit level ça!!!

Comment je me la pète trop depuis que je suis lvl 18... Okok, je dis plus rien. Je me tais! Ok les GB vous moquez pas!!
Citation :
Publié par Horty
Comment je me la pète trop depuis que je suis lvl 18... Okok, je dis plus rien. Je me tais! Ok les GB vous moquez pas!!
Mais c'est normal, et attend tu verras quand t'auras le level 20 et ta cape tu vas aller te la jouer grave vers les newbees chez miss liberty
3 à 8 c'est les niveaux que tu cherches ou le nombre de personnes que tu veux dans ton groupe ? (parce qu'un petit groupe de 8 héros ... ... )

C'est pour jouer quand ? sur quelle période ? a quels horaires ? avec quelle fréquence ?

Bref, t'en dis pas assez ou tu t'y prend mal. Rien de tel que de tell les gens IG pour les inviter à monter un groupe. Après, c'est juste une question d'affinités et la liste d'amis est rapidement pleine Sans compter que parfois, un de tes amis finit par t'inviter dans son SG, et là, c'est la fête (à moins que tu n'en recherches un activement par toi-même voire que tu le crées).

Just my 2 influences.
Citation :
Publié par Haynn
3 à 8 c'est les niveaux que tu cherches ou le nombre de personnes que tu veux dans ton groupe ? (parce qu'un petit groupe de 8 héros ... ... )
Y veut ptêtre jouer de 3 à 8 heures ?
Mais de 3 heures du matin à 8 heures du matin , ou de 3 heures de suite à 8 heures de suite ?
Pfffffffffff pas forcément, surtout que je recommence HortY.... Me revoilà level 8 et ça meunerveeeeeeeeeeeeeeeee

Donc jvais ptet faire partie de ton groupe finalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés