L'instance haut lvl la plus dure à 5?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir on a fait Statholme partie phalange à 5 (guerrier chasseur paladin prêtre démoniste, sans mage donc), et c'était vraiment dur: pas d'espace pour se battre, des salles avec 4 paquets de mobs qui viennent si on en laisse 1 fuir, et puis les mages font vraiment trop de dommages

Bref est ce l'instance la plus difficile à 5 où il y a pire? (hors ubrs bien sur qui n'est pas faisable à 5 )))
Citation :
Publié par Bnj
Bref est ce l'instance la plus difficile à 5 où il y a pire? (hors ubrs bien sur qui n'est pas faisable à 5 )))
ba wé y'a molten core (patapé ! )


au passage, ubrs est surement faisable a 5, m'enfin faut aimer faire chaque pull en deux fois ( on tue 2 mobs, on rip, on revient, on fini le pull ) paretapé !
HT avec un groupe de 5 ( Prêtre, Voleur, Mage, Chasseur et Chaman ) on a torché toutes les parties, sans vraiment aucune difficulté, je dirais le + dur à 5 c'est Strat sans mage mdr ^^
Citation :
ba wé y'a molten core (patapé ! )


au passage, ubrs est surement faisable a 5, m'enfin faut aimer faire chaque pull en deux fois ( on tue 2 mobs, on rip, on revient, on fini le pull ) paretapé !
Je saurais malheureusement plus retrouver la source mais des Coréens (Nerf Korean!) l'on fait a 7

Certe très long et pas très rentable en fin de compte si tu prend le rendement loot/heures passées mais bon .. le challenge est la
Stratholme :P. Rien ne vaut un Oeil qui vous pop dessus sur un pull difficile x).

Scholomance à part le Barov ( si vous vous endormez pas avant vu la longueur interminable de cette instance ) il y a vraiment rien de dur.

Hache tripes a quelques passages chaud également.
Citation :
Publié par Eidos
Je saurais malheureusement plus retrouver la source mais des Coréens (Nerf Korean!) l'on fait a 7

Certe très long et pas très rentable en fin de compte si tu prend le rendement loot/heures passées mais bon .. le challenge est la

Ahah elle est bonne ....
Citation :
Publié par Eidos
Je saurais malheureusement plus retrouver la source mais des Coréens (Nerf Korean!) l'on fait a 7

Certe très long et pas très rentable en fin de compte si tu prend le rendement loot/heures passées mais bon .. le challenge est la
Je vois pas vraiment comment tu peux tuer les deux premiers giants à 7, et je ne parle même pas des boss ...
FAKE
Scholo à 5 est super simple à part Barov vi... En exactement 3-4h c torché. Pour ma part l'instance la plus dure à 5 c'est Strat ud
__________________
Yookii Rogue UD Fallen Warlords Sinistralis/Horde
Je sais pas si on peut appeller ça haut lvl, mais BRD quand on le fait au bon niveau, c'est à dire en full groupe lvl55, c'est quand meme super tendu, je me rappelle l'avoir fait en groupe guilde avec du lvl54-57, les deux pulls de 3 elemental de feu avant la taverne, et le lyceum c'est tres sportif
Parcontre au niveau 60 moi je trouve toutes les instances faciles.
Citation :
Publié par Andromalius
Si on parle de bonne instance au bon niveau, la pyramide de Zul Farak avant le nerf, sans hésitation. ^^
dans ce cas la quete similaire a razorfen downs était pire , mais on s'écarte du sujet
Citation :
Publié par vjeux
Je vois pas vraiment comment tu peux tuer les deux premiers giants à 7, et je ne parle même pas des boss ...
FAKE
D'un autre coté, si tu lisais bien, tu verrais qu'il parle de ubrs, et dans ubrs, y'a pas de géants, hein...
Citation :
Publié par Vjeux
Je vois pas vraiment comment tu peux tuer les deux premiers giants à 7, et je ne parle même pas des boss ...
FAKE
Je parle effectivement de UBRS après que tu pense que sa sois un fake (comme j'ais horreur des mec qui sorte sa à longueur de temps...) j'en ais rien à ciré..

De plus j'ais plus la source j'étais tombé la dessus y'a longtemps...mais apparemment tu connais TRES mal les Coréens pour ne pas croire qu'ils sont assez taré pour réussir....

Et effectivement tu connais aussi mal UBRS vu que y'a pas de Géant dedans...

A la limite tu me dis que le General Drakkisath est impossible a 7 je peux le concevoir vus qu'il est vraiment chaud mais sinon le reste...mais encore une fois...nerf Korean!
heu HTripes partie Ouest a 5 si les joueurs sont pas tres bons, c'est clairement super chaud, surtout les 2 derniers boss.

Apres avec uen pure compo des bons joueurs, n'importe quelle instance a 5, passe a l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés