[Video] Ragnaros par Amandra

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique, vraiment . Il y a un réel effort de mise en scène, avec les plans de plein pied sur les personnages, le gros plan sur l'elfette lançant son sort, le plan sur la main tankeuse qui se buffe avant de courir (avec une caméra englobant magnifiquement la belle et la bête de part et d'autre de l'image), etc.

C'est épique, il y a du rythme, il y a de l'émotion. Bravo !
MDr alors sous prétexte que c'est les MILLENIUM c'est sublime c'est magnifique ... moi je vois quoi un mec qui film en altW un fight vs Ragnaros (ou plusieurs fight) avec une musike potable... Dire que c'est la meilleure video de WoW c'est vraiment abusé rien que si vous aviez regardé un minimum de video celles de la guilde SG vous verriez la difference.

Tout ca pour dire que c'est pas parce que c'est Ragnaros et les Millenium que c'est magnifique c pas mal mais c loin d'être de la grande video
Citation :
Publié par Bushi
moi je vois quoi un mec qui film en altW un fight vs Ragnaros (ou plusieurs fight) avec une musike potable...
Alors tu vois vraiment mal, parce que c'est une fille, et c'est justement ça qui fait toute la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés