Cherche guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Je cherche une guilde active où règne la bonne ambiance, je suis pas spécialement un grand fan de pvp mais de temps en temps pourquoi pas.

Ah oui je joue que le soir et certains WE.

J'ai un guerrier 20 qui n'a pas fait son ascension parce que comme un boulet j'ai fait mumuse avec mes pts de carac sans me douter qu'on ne pouvait pas re-récupérer les points déjà récupérés... donc j'ai laissé tombé mon guerrier qui ressemble plus à rien et j'ai commencé une moniale qui me plait assez bien et qui je l'espère ne se débrouille pas trop mal.

Je suis pas contre le RP.

PS : Une guilde de Joliens ca serait encore mieux (mais bon si je poste ici c'est bien pour ça...)

Merci pour votre attention.
Salut, viens faire un tour sur notre forum, peut-être que ça te plaira ^^

Accessoirement ton guerrier n'est pas foutu , tu gagne un point de refund tout les 250xp, c'est comme le port salut c'est écrit dessus .

A bientot ^^
Je te conseille de consulter un des posts persistants du forum, il y a une description des guildes qui recrutent, utile pour trouver la guilde qui nous correspond le mieux
moi pareil, je préfère me faire recruter...que de faire un mauvais choix, hé hé...mais ingame, souvent on rencontre des recruteurs qui ne daignent pas répondre à un simple "j'ai besoin d'un ptit coup de main rapide pour..." ( et, éventuellement proposer d'entrer dans la guilde si affinités après la quete...), mais qui se contentent de macrospammer leur litanie "Guilde Les Révoltés du Bounty recrutent des barres chocolatees fourres coco si possible, tell me..."

donc, j'accepte les propositions de guildes regroupant des dinos rigolos ( vieux joueurs faignants du clavier, fumeurs invétérés donc une main fatalement occupée, pas explosifs en pvp parce qu'ex babas cools, humour subtilement désastreux...mais capables de bien entrer dans leur rôle et dans la fonction assignée "tu te plantes là, tu debuffs les gros et tu mezz les petits et à la fin tu dis rien aux journalistes"

euh, je préciseque dans le jeu j'ai reçu 2 propositions de guilde, mais que je n'ai pas trouvé le moindre moyen...de savoir qui me les a envoyées et comment y répondre, mdr

( MP pour propositions, sachant que je prefere les petites guildes actives sans pretentions autres que de passer de bons moments que les gros trucs qui veulent surtout en jeter mais qui laissent les chtits peons se debrouiller tout seuls )
Citation :
euh, je préciseque dans le jeu j'ai reçu 2 propositions de guilde, mais que je n'ai pas trouvé le moindre moyen...de savoir qui me les a envoyées et comment y répondre, mdr
dans le panneau guilde
quand on m'a invité dansla guilde, j'ai aussi eu un peu de mal (et plusieurs tell de l'officier qui m'invitait du genre "tu es encore la? tu n'a pas recu mon invit'?" )
ca me fait le coup aussi de temps en temps pour les groupes, je vois pas bien quand je suis invité, du coup parfois je lance un "G/N cherche groupe pour xxx" et me reprend dans la gueule (mais c'est bien merité :P) "mais boudiou, ca fait 5 minutes qu'on t'invite"
aller je v faire une petite pub pour la brigade du faucon

site de la guilde

Notre guilde a atteint son effectif maximum de 100 joueurs par contre il y a une bonne 10 ene de joueurs absent depuis un moment et meme si nous ne sommes pas une guilde de lobotomisé du mmo, un minimum de connection me parrait indispensable (sans parler évidament d'absence justifié, vacances, panne pc, pause examen)

Nous privilégions la bonne ambiance, l entraide pve, et nous attendons encore 1 ou 2 semaines que un max de monde soit en pvp pour aller chercher ensemble avec 2 full groupe le hall de guilde (avec TS et stategie différente a chaque groupe)

Ainsi nous recrutons uniquement des moines lvl 10 mini ou joueur avec un lvl 20 (pve évidament)

par contre je précise juste ceci pour les personnes interessé a etre guildé que pour etre aidé et c souvent les même que l'on retrouve au tombeau du roi incapable de jouer correctement que l’entraide est vivement encouragée au sein de la guilde, elle est même organisée. Cependant la raison qui pousse les gens à s’entraider n’est pas une règle mais l’estime qu’ils se portent mutuellement.

pour finir coté RP on a la possibilité de le faire autour du théme du manga Berserk

Voila contactez moi in game Gryffith White hawk
Citation :
Publié par €xi
Salut, viens faire un tour sur notre forum, peut-être que ça te plaira ^^

Accessoirement ton guerrier n'est pas foutu , tu gagne un point de refund tout les 250xp, c'est comme le port salut c'est écrit dessus .

A bientot ^^
Merci pour ces réponses je vais faire le tour de tout ça.

Et pour mon guerrier effectivement un petit tour dans le désert et j'ai pu re-redistribuer mes points.

Du coup je vais le rejouer ^^
Citation :
Publié par gryffith white hawk
Je suis plutôt d'accord avec toi evil et si par hasard une guilde de kelkes amies 10/15, bien orienté pvp avec des lvl 20 et surtout bien présent, souhaite remplacer nos fantômes dans la Brigade.

On est prêt a négocier l'intégration ^^
100 dans la guilde?

100 amis/gens qui se connaissent? ou 100 personnes recrutées a coup de "Notre guilde recrute, on a une cape!!" sur le chat général?
Deuxième solution Il se trouve que les « amis » ne sont pas forcément intéressés par GW ou par le port d'une cape. Si on devait ne prendre que des connaissances on serait que quatre depuis la sortie du jeu
Citation :
100 amis/gens qui se connaissent? ou 100 personnes recrutées a coup de "Notre guilde recrute, on a une cape!!" sur le chat général?
évidament que nous n'avons pas 100 amis intéressés par GW, et que parmi les 20 ou 30 amis que je pense avoir sur les jeux MMO (par l intermédiaire de ce forum ), nous sommes aujourd'hui 4 ou 5 a nous investir sur GW.

Les autres personnes de la brigade du faucon on était recruté in game ou encore ici sur ce forum, et avec une méthode un peu plus subtile que celle que tu annonce (cape )

Nous sommes des personnes ouvertes et franchement me faire des nouveaux amis dans la guilde ou hors guilde n est pas un soucis et c est justement ce qui est interessant sur un mmo .

Je préfère jouer dans une guilde qui apprend à se connaître a 80 joueurs (20 inactifs) que d'être 10 bons potes isolés et de ne pouvoir jamais rien faire sans passer une heures à former un groupe(vécu sur WoW)

C'est pour cela que mon appel d'intégrer une guilde d'amis de 10 ou 15 joueurs peut peut être intéresser du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés