Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Aller à la page... |
Cherche guilde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Salut, viens faire un tour sur notre forum, peut-être que ça te plaira ^^
Accessoirement ton guerrier n'est pas foutu ![]() ![]() A bientot ^^ |
![]() |
|
|
Je te conseille de consulter un des posts persistants du forum, il y a une description des guildes qui recrutent, utile pour trouver la guilde qui nous correspond le mieux
![]() |
![]() |
|
|
aller je v faire une petite pub pour la brigade du faucon
site de la guilde Notre guilde a atteint son effectif maximum de 100 joueurs par contre il y a une bonne 10 ene de joueurs absent depuis un moment et meme si nous ne sommes pas une guilde de lobotomisé du mmo, un minimum de connection me parrait indispensable (sans parler évidament d'absence justifié, vacances, panne pc, pause examen) Nous privilégions la bonne ambiance, l entraide pve, et nous attendons encore 1 ou 2 semaines que un max de monde soit en pvp pour aller chercher ensemble avec 2 full groupe le hall de guilde (avec TS et stategie différente a chaque groupe) Ainsi nous recrutons uniquement des moines lvl 10 mini ou joueur avec un lvl 20 (pve évidament) par contre je précise juste ceci pour les personnes interessé a etre guildé que pour etre aidé et c souvent les même que l'on retrouve au tombeau du roi incapable de jouer correctement que l’entraide est vivement encouragée au sein de la guilde, elle est même organisée. Cependant la raison qui pousse les gens à s’entraider n’est pas une règle mais l’estime qu’ils se portent mutuellement. pour finir coté RP on a la possibilité de le faire autour du théme du manga Berserk Voila contactez moi in game Gryffith White hawk |
![]() |
|
gryffith white hawk |
Trouver plus de messages par gryffith white hawk |
|
Citation :
Et pour mon guerrier effectivement un petit tour dans le désert et j'ai pu re-redistribuer mes points. Du coup je vais le rejouer ^^ |
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est parfois plus l'armée des morts que le débarquement de Normandie. C'est pourquoi on renouvelle un peu.
Identité personnelle : Evil sur le forum BdFb. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veux un peu de RP en plus, passe voir chez nous http://sonolani.free.fr/guildwars/ on est pour l'instant pas beaucoup, y'a donc des places à prendre
Présentation RP 100 dans une guilde, déjà ![]() |
![]() |
|
gryffith white hawk |
|
Citation :
Les autres personnes de la brigade du faucon on était recruté in game ou encore ici sur ce forum, et avec une méthode un peu plus subtile que celle que tu annonce (cape ![]() Nous sommes des personnes ouvertes et franchement me faire des nouveaux amis dans la guilde ou hors guilde n est pas un soucis et c est justement ce qui est interessant sur un mmo ![]() Je préfère jouer dans une guilde qui apprend à se connaître a 80 joueurs (20 inactifs) que d'être 10 bons potes isolés et de ne pouvoir jamais rien faire sans passer une heures à former un groupe(vécu sur WoW) C'est pour cela que mon appel d'intégrer une guilde d'amis de 10 ou 15 joueurs peut peut être intéresser du monde. ![]() |
![]() |
|
gryffith white hawk |
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Contacte moi In Game, je suis Stork Roatel Maître de Guilde des "The Seven Knight of the Dragon".
Guilde d'entraide Pve avec quelques sorties PvP aussi, recrute tout joueurs débutants ou pas. Voir post ici même ou sur www.lcdi.all-forum.net ++ |
![]() |
|
mafiacalabrese |
Trouver plus de messages par mafiacalabrese |
|
Remontée de vieux sujet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|