[BG] Level 41, utilité à entrer dans un BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai passé mon 40 ce matin, et je m'approche gentiment du 41. Mais à dire vrai, j'hésite à le faire tout de suite. J'ai un peu peur qu'une fois passé 41, je ne sois plus d'aucune utilité dans le BG avant le 45 ou 46. Je suis paladin.

Alors je m'adresse aux connaisseurs, vais-je être inutile au 41 dans les BG ?

PS : Je parle du "Goulet" (c'est bien ça le nom ? ).

[RisWaaq > Titre édité]
Rassure toi, si tu es paladin tu seras aussi utile au 41 qu'au 45 dans Warsong.

Joue un peu dans les bg au lvl40, et ensuite retente vers 48/50 si tu veux vraiment en profiter.
Je n'ai fait que 4 goulets niveaux 43, et à 2 fois j'ai été deuxième meilleur Hordeux, et dans les 5 premiers de la map. Après, cela peut n'être qu'une coïncidence.

Evidemment, sur les 4 que j'ai fait, la Horde a gagné à chaque fois.
41 je ne sais pas, mais par contre je sais que si tu as 3 ou 4 55- dans un run au goulet face a 10 lv 60, y a des grandes chances que tu te face exploser.
Publié par Thrax
Rassure toi, si tu es paladin tu seras aussi utile au 41 qu'au 45 dans Warsong.
inutile tu veux dire?

aller dans le goulet au lvl 41 pour un lvl max de 50 c'est compter sur le fait qu'en face ils feront pareil, voir pire
Lvl 44 au bg contre des lvl 50, je peux te dire que malgré notre bonne volonté à défendre notre drapeau en étant organisé, les lvls font la différence.

Quand tu poursuis le druide lvl 50 avec ton flag en mode bete et que tu n'as pas le droit à l'erreur pour le ralentir : hop moi chaman horion givre...raté... Ou bien insensible au totem de lien terrestre . Surtout que ça bouffe de la mana et que le temps de refaire l'autre est déjà loin.
Rater un sort du fait de la différene de lvl peut tout changer, c'est ce qui faisait dans la partie que j'ai faite hier (qui a duré 1h30 mini) qu'on a perdu.

C'est pourquoi j'hésite à revenir avant les lvls 47-48 dedans.

Cependant en pvp la différence ne se ressent pas trop, c'est du tous contre un ou tous contre tous donc y'a pas trop de différence.
ça n'a aucune utilité a mon avis :>
gogo pex !
Fait tois plaisir c'est tout , test les goulets , vois si tu arrive à y jouer un rôle (ca depend des types d'en face ) , et si tu t'y sens inutile go pex .

Après si t'es du genre optimisator , ben les vh ba level ne rapportent que très peu de points donc oui c'est inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés