[Estimation] Le meilleur Lorko du monde (lol)

Partager Rechercher
*Roulement de tambour*
Tatatata!!!!!!

Oyé Oyé les bisounours ! en ce jour de 12 juinssidor 635 notre celebre et non moins sexy Cara à réaliser pour son nounours préferé ce sublime et inestimable (d'ou le topic lol ><) lorko des rois !

paf voila la bete ----->http://img144.echo.cx/img144/5567/lorkodesrois6oa.png

Je sais des empires sont tombés pour moins que ça et je ne devrais pas vous le reveler mais voila je vous aime trop pour ça !

Vous pouvez maintenant proceder au flood par mp et autres spéculations

Zoudoul, plus électrique que jamais.
Ils pourront dire ce qu' ils veulent les autres mais je dis un million.

Pourquoi ? Parce que c' est largement mieux qu' un dora et autres saloperies en terme de puissance, mais point de vue esthétique c' est moche.

Sinon joli boulot Cara et toi sacré veinard .
mais c pas c pas juste euh c toujours les plus haut lvl qui ont les meilleurs jets sinon 900 000 me parait bien

ps: si tu le vend au échange contacte moi /w hachich
Citation :
Publié par Pesmerga
voyons voyons les recettes coûtent pas 1M
Le dora non plus, quand les laines de bouftou royale tombaient à la pelle à chaque fois qu' on croisait un bouftou royal, quant a l' osier c' est aussi dur que l' écorce de liroye merlyn.
Les laines de bouftou royal tombe à la pelle euh personnellement j'en ai battu au moins 30 fois aucune laine

L'osier c'est pas si rare que ça vu que le monde qui drope maintenant...

Et enfin l'écorce je sais pas j'ai juste tué une fois l'abra sombre

Et puis pour un lorko 1M je trouve c'est abusé quand même d'autant rajouter 300000 kama en plus tu peux acheter une razielle Oo
Citation :
Publié par Pesmerga
Les laines de bouftou royal tombe à la pelle euh personnellement j'en ai battu au moins 30 fois aucune laine
La semaine folle de drop tu as pas connu ? J' arrête là c' est hs.
Citation :
Publié par mamsed
mais c pas c pas juste euh c toujours les plus haut lvl qui ont les meilleurs jets
C'est ce qu'on s'est dit avec Cara lol la vie est trop injuste, en plus je peux meme pas le mettre ! lol

Moi qui voulait qu'elle le rate pour avoir la compensation en nature

M'enfin j'étais bien content quand meme
Bonjour bonjour!

Qu'il est beau ce lorko ^^ et hop pour un gros lvl comme le dis quelqu'un. Enfin bon je préfère que ce soit zoudoul qu'un certains nombres de haut lvl même si je ne suis pas forcément amie avec zoudoul mais je le sens mieux (contrairement à certains qui signe comme zorro, houlà pas bien ce que je dis là).

Bref n'exagérons pas tout de même sinon où va t-on ^^

Moi je dirais 400-500.000 aussi mais de toutes façon en enchère par exemple ça montera bien plus haut

Sinon ixu, euh? penses tu vraiment que tout le monde a mis 50 laines de côté pendant ta fameuse semaine Oo'? L'as tu fait? dans ce cas là bravo mais il ne faut pas étendre son cas. Et puis les osiers sont sortis tout simplement parce que des gens y passent nuit et jour... tout comme les champo d'ailleurs.

Rooo j'ai encore fait un post à rallonge pour rien dire lol
Citation :
Moi qui voulait qu'elle le rate pour avoir la compensation en nature
c'est peut etre ce qui a motivé Cara a en faire un magnifique ^^ elle a surement du croiser ton regard lubrique ne serait ce qu'un instant et s'est dit:
"celui la il faut que je le réussisse "

très beau boulot Cara.
très beau lorko que tu as la zoudoul ^^

je pense pas qu'un million soit exessif, c'est quand meme une belle bete (notez surtout les pvs très appréciables)

fey
Unhappy
Pratiquement le plus beau =P (et depuis quand un lorko c est beau XD)
Le plus beau:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=525289

Desole...
C est pas pour polluer ton poste mais bon...
ça part un peu en HS... bon je fais ma petite estimations comme ça, je suis pas HS

*sors le bouquin avec tous les estimations*
*réfléchie (depuis quand les iops réfléchissent XD)*
*fais semblant de réfléchir*

750.000k + si il est dédicacé Zoudoul
Si ce lorko vaut 1M autant alors mon lorko +40+32+13 vaut 500.000k
Quand je penses que le lorko d'une amie fait +40+40+36 et qu'elle l'a achetée 100.000k

Tient, je cherche l'utilité d'un dora mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par feydreiva
c'est peut etre ce qui a motivé Cara a en faire un magnifique ^^ elle a surement du croiser ton regard lubrique ne serait ce qu'un instant et s'est dit: "celui la il faut que je le réussisse "
" [...] Les yeux injectés de sang de l'immense guerrier Sadida tranchaient sur l'or de sa fourrure maculée de taches. Sautillant maladroitement d'un pied sur l'autre, il afficha un sourire plein de chicots noirâtres et tendit un doigt à l'ongle cassé vers Cara :

- Si toi rater Lôôôrko Kasko, toi venir avec Zoudoul faire n'golo n'golo dans forêt des Abras, ûrk, ûrk, ûrk !

La jeune Iop déglutit péniblement. Elle évalua rapidement ses chances de venir à bout de la monstrueuse chose qui se dressait face à elle : sa Razielle n'avait que peu de chance d'entamer le cuir épais de la créature, et sa redoutable Epée Céleste ne lui grillerait tout au plus que quelques poils, libérant une odeur qu'elle ne préférait même pas imaginer.

Elle rendit faiblement son sourire au Sadida, qui hocha vigoureusement la tête en bavant abondamment sur le sol de la maison des tailleurs, puis elle s'avança lentement vers la machine à coudre. "Ma fille, celui-là il faut vraiment que tu le réussisses" se dit-elle avant de commencer son travail ... [...]"

Extrait de Le Fil de la Vie, Mémoire d'une Tailleuse Iop, 635, Amakna, Editions du Livre du Bwork Mage, 797 p.
J estime se lorko dune valeur exceptionnelle
a un paquet de miel pops et un slip de bernard minet
se si dit se fabuleux chapeaux majestueux dune beauté exceptionnelle.
volant de ville en ville se lorko verras de belle aventure en compagnie de mikey,
de donald et compagnie .

voila c est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés