Forge spé Armurerie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'armure un très bon crafteur peut espérer produire (item bleu ou violet).
de plus le produit du crafte forge haut level vaut il le set de vaillance pour le guerrier?
Alors je suis forgeron mais armes. Si je te répond c'est parce que le seul forgeron armure que je connaissais a purement et simplement abandonné a cause des quantité astronomique de minerai que lui coutait la moindre réalisation.
La meilleur chose qu'il arrivait a produire était le set impérial (plate).

Alors je sais pas s'il a fait le bon choix d'arrêter mais apparemment en tout ce qui concerne la forge faut pas t'attendre a forger des choses ultimes. Hormis en forge armes ou l'ont trouve quelques objets très prisés... mais a quel prix !
Peut on produire de l'équivalent à Vaillance ? Non pas en set complet. Certains objets sont effectivement possible à crafter mais tu auras le temps de choper 2 fois le full set vaillance avec de pouvoir espérer te faire un équipement équivalent.

Non franchement la forge armure est une abération sans non, ça consomme à mort, c la misère, la ruine, la merde, de la connerie pure et simple.

Franchement je vous conseille plus d'abandonner la forge que de persister, vous allez vite saturer...
J'ai 288 en Armurier depuis maintenant 2 bons mois... et je ne monterai certainement plus jamais, la seule chose potable que je fabrique étant les pointes de thorium pour bouclier (et tout ça pour 20-30 de dégâts sur blocage, c'est risible).

En résumé, Forge Armure, c'est à chier, mais au moins pour 72 mithril 4 cuir épais 1 aquamarine 6 cuir lourds et 2 pierre lunaires inférieures, tu fais un set 40-42 en plate pour les rerolls de la guilde (oui, je connais les quantités par coeur, c'est la seule chose que je fais, à part des dagues/épées pour voleurs 20-50)... et quand on voit que pour 10o tu achètes un set 40 plate à l'AH, tu doutes même de cette utilité

Quand aux recettes 300, y compris de quêtes, et jeter des tombreaux de ressources dans les PNJs pour des recettes infaisables et/ou nulles à côté des loots verts, c'est carrément du foutage de gueule (mais on l'avait déjà subi pour le 225, on était prévenu).

Au final, mon mineur/armurier sert de tas de ressources pour ma mineur/ingénieur qui est autrement plus utile.

Donc c'est nul, malgré les 2-3 recettes potables (mais infaisables, à 300 quand même), à looter rarement sur Kazzak, Xyxy & Co. (quel est le débile qui va acheter au prix de fabrication un morceau d'armure coûtant 8+ barres d'arcanite et plusieurs grosses gemmes ?)
Citation :
Publié par Osberna
le plastron par exemple
pas facile à réaliser mais je trouve que cela vaut le coup.
8x Arcanite Bar
24x Enchanted Thorium Bar
4x Essence of Earth
4x Essence of Water
2x Huge Emerald
2x Azerothian Diamond

ça fait un prix de fabrication à faire peur pour un bon plastron... alors que tu peux avoir ce plastron gratos avec un seul groupe (bon, faut aimer les quêtes)

et quand aux Gantelets de la Forteresse, même si ce sont les meilleurs gants que je connaisse, c'est
15x Arcanite Bar
20x Enchanted Thorium Bar
10x Essence of Earth
4x Blue Sapphire
4x Large Opal

donc hors de prix en fabrication (mais bon, ils les valent à mon avis... et pour looter le patron, faut se lever tôt), alors que l'on peut avoir facilement Stonegrip Gauntlets pour 80-100o à l'AH, ou Force Imbued Gauntlets en une soirée tranquille à HTW (en ne forçant pas trop)
Drazar a tout résumé.

Je suis Forgeron spe armure 300 depuis 2 mois.
Je possède à ce jour deux des plans épiques de la liste et je peux vous dire que je ne regrette rien.

Alors oui, la forge (et surtout la spe armure) est très difficile, il faut être passionné, ne pas baisser les bras à la première difficulté et s'accrocher. Si récupérer 15 barres d'arca et les joyaux nécessaires à faire les gantelets de la forteresse vous semble insurmontable : oui vaut mieux arrêter tout de suite
Idem, spé armure 300 depuis plus de deux mois, je ne regrette rien, je forge plein de trucs ... pour les faire casser par mon enchanteur .

Sinon, mis à part le Heaume du Coeur de Lion, je trouve le reste assez moyen en fait, pour les gants, j'ai en stock les Gants de la Mort pour les moments opportuns, donc pas vraiment besoin des Gantelets de la Forteresse.
Et bien... Je suis pal 34 forgeront 180, je voulais m'orienté vers la spe armure (dans ma guilde tout les forgeront sont spé Arme), et bien je crois que je vais changer de metier et passé Ingé! Ca comblera mes lacune de Paladin dans certain domaine!
Salut , je suis moi aussi forgeron 300 depuis un petit moment et franchement une fois qu'on s'investi bien dedans je trouve que c'est un métier très rentable / utile.

Actuellement je peux faire 3 craft épiques + les jambieres et le heaume en thorium enchanté et je peux vous dire que je me fais du blé

Suffit de faire souvent de la pub a IF et on se retrouve avec beaucoup de clients qui vous recontacteront une fois les materiaux trouvés (c'est rare les joueurs ayant 30 arca 30 thorium enchantés 6 diamants d'azeroth et 6 enormes emeraudes sur eux ).
On laisse mijoter 2-3 semaines et resultat : 150 po de gagnés la semaine derniere juste en appuyant sur le bouton "créer", et sans fournir aucun matériaux (vive le monopole )

En gros la forge armure il faut y consacrer du temps et .... beaucoup de temps car les patrons vous tomberont pas dans la main , les clients ne viendront pas tout seuls et les materiaux poussent pas encore sur les arbres

Voila sinon je suis sur Garona coté alliance si besoin de moi !
payer 150g alors qu'on amene tout les ingrédients c'est grave

heureusement que je joue pas solo ca me ferait devenir fou :x

forge / armure est interessant pour un MT
vu les resists feu que la conf du thorium donne dans la fight contre ragnaros ça va servir
Citation :
Publié par Zwane
payer 150g alors qu'on amene tout les ingrédients c'est grave

heureusement que je joue pas solo ca me ferait devenir fou :x

forge / armure est interessant pour un MT
vu les resists feu que la conf du thorium donne dans la fight contre ragnaros ça va servir
Non c du business ni plus, ni moins...

Aaltar, content de savoir que Cynath sur le meme serveur peut me le faire gratos avec un sourire et un bisou sur le front
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés