[Animation]Au nom de la loi je vous arrete...ou pas

Répondre
Partager Rechercher
"En rentrant chez vous , vous apercevez sur le seuil de votre porte , une enveloppe" :
"Monsieur , vous ne me connaissez pas pourtans j'ai beaucoup entendu parlez de vous en tans que justicier , depuis 2mois mon mari,Pat Hibulaire , est actuellement en prison en attendant ça sentence pour avoir soit disant tuer , un iop qui se nomme Iste wood ,hors je sais tres bien que c'est faux et que c'est un coup monté du Juge Dredd(le pire c'est que c'est la personne qui va juger mon mari).
Dans 2 semaines , le resultat de la sentence de mon mari sera appliqué(je pense qu'il sera surement condamné a mort) seulement le procé n'aura lieu que vendredi soir a 22h , je vous demande avec votre sens de la justice de m'aider a libérer mon mari , je vous en pris
Amicalement
Erailubi Hibulaire"

Objectif :
  • Si vous pensez que Pat Hibulaire est innocent : vous devrez corrompre les 6juges(le juge dredd est le septieme mais faut pas le corrompre) pour obtenir le "non" a la condamnation a mort(il faut 4non pour que cela marche)
Pour corrompre certain vous demanderons des kama,d'autre vous ferons passer des defi , course, etc(d'ailleur je vous conseille d'avoir l'emote pierre papier ciseau)
  • Si vous pensez que Pat hibulaire est coupable : vous devrez corrompre les juges pour qu'il dise "oui" a la condamnation a mort
Pour corrompre certain vous demanderons des kama,d'autre vous ferons passer des defi , course, etc(d'ailleur je vous conseille d'avoir l'emote pierre papier ciseau)

(Bien entendu , il se peut que si vous ete nombreux , certain penseront que pat est coupable d'autre penseront qu'il est innocent ,donc il sera evidement possible de recorrompre un garde
exemple : Si X personne(pensant que pat est innocent) est parti corrompre un garde et qu'il obtienne son non a la condamnation , une autre personne Y pourra repasser derriere pour faire changer son oui il va falloir vous fiez a votre sens de la justice )

PS : Les kama que vous donnerai pour corrompre un garde vous sera redonner sous forme de point(2000kama = 1point)
ATTENTION : je ne force personne a donner vos kama vous pourrez vous passer de son vote.

Voila

2parties sont a debloquer

(anime vendredi 17 a 20h30 rendez vous au kanodjedo vous aurez 1h30 pour reunir les 6voix)
(hum je te rassure il n'y aura qu'un seul garde a corrompre de cette façon le reste sera des epreuves , puis ce n'est pas forcement 2000k pour le corrompre^^ , et d'autre point vous serons donné gratuitement)
[HS] : tu l'enregistres, les DVD sont pas encore sortis [/HS]

C'est dommage je pourai surement pas la faire cette anim, pourtant elle m'a l'air pas mal du tout...
Thomaba on y gagne des points et c'est points sont echangeable contre des objets.Les points tu les gagnes selon tes actions IG



05points :bon de 10 000kama chez le kek(*15)
troma +19 pv : 19point
troma +20 pv : 20 point
lame de chafer : 5point
épée de fouraille : 3point
20point : clé du donjon des forgeron
70point : marteau re'thu(pas encore dispo mais bientot)
__20juissidor 635__ :Mise en place d'une contre-attaque a l'invasion

Bonjour je m'apelle Aros , je voyage de monde en monde a la recherche des sans-coeurs pour les exterminer grace a ma keyblade.
J'ai remarqué que beaucoup de malfrats(tel que le fantome blanc ou bien les rapriens)(HRP : ouai ouai désolé pour ça XD^^) migrerent vers votre monde ,j'ai donc décidé de venir visiter votre monde voir ce qu'il s'y trame...en arrivant sur place je suis tombé sur cette article de journal dechiré :

http://img203.echo.cx/img203/7903/gazettedamaknadechir5ru.png



L'heure semble grave et etrangement ma keyblade ne marche pas dans votre monde je suis donc dans l'incapacité de refermer les portes qui vous relie aux autre monde.J'ai aussi remarqué quelque sans-coeurs dans les environs...si vous arrivez a m'en capturer un , geotrouvetout pourrait surement m'en fabriquer une meilleur.
Enfin bref futur heros qui sauveront ce monde je vous donne rendez vous le 21juinssidor a 19h(donc mardi 21) a l'horlogerie pour un petit briefing.

__Attraper un sans-coeur pour les nuls__

Il vous suffit d'etre 4 et de l'encercler ,en sachant qu'il se deplace case par case
Voila j'espere que vous serez present pour l'anime de ce soir(a 21h00) celle ou il faut corrompre les juges^^

Sur les 6juges 4 d'entre eux donneront le oui/ou le non a la premiere personne qui l'obtiendra , il ne sera donc plus possible de le faire changer d'avis.

rendez vous a l'interieur du kano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés