double compte et stick

Répondre
Partager Rechercher
Hop là, on ne quote pas les trollinous

Perdu moi je joue avec 2 PC quand je me buffbot pour RvR !

Le dual account sert énormément en PvE, faire des gros arté à 4-5 comptes joués par 2 personnes c'est très pratique.
Moi mon pc se met a planter dé que je touche a ta derniere commande, j'avais format et réinstal, sans toucher les options windows, ca plantai pas.

Je les ai activer une par une, et arriver a celle là il se met a planter dé que ma mémoire virtuel est pleine
Apres quelque test cela marche très bien mais cela demande 2 ou 3 manip. Je n'ai pas tout testé mais suis arreté à une configuration qui tien.

- Compte BB: Client TOA en fenetré 1024, sleep en tache de fond (primordial çà), no effects details aux mini partout
- Compte principal: Client Cata plein écran 1280, sleep en tache de fond, pas d'arbre toa (sinon çà lag trop dans certaines forets), pas d'ombre, effets max en dehors de çà.

PC Athlon XP2800, 1Go RAM (mais pas en dual), radeon 9800 pro aucun OC.
Mouarf mouarf mouarf je me marre :

Xp 2200+ 512 DDR 400 kingston+ Gforce FX 5600 ultra+ Win 98 SE (oui ca existe encore^^)

==>Mes 2 comptes sur le meme pc qui passe parfaitement sur toa sans destick en jouant sans le mode fenestré et en 1024 avec clipping max, ombres et effets tous sorts...
Avec encore en plus TS et winamp qui tournent derriere
Vive les config de merde
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Mouarf mouarf mouarf je me marre :

Xp 2200+ 512 DDR 400 kingston+ Gforce FX 5600 ultra+ Win 98 SE (oui ca existe encore^^)

==>Mes 2 comptes sur le meme pc qui passe parfaitement sur toa sans destick en jouant sans le mode fenestré et en 1024 avec clipping max, ombres et effets tous sorts...
Avec encore en plus TS et winamp qui tournent derriere
Vive les config de merde

Ca mitonne sec. Euh ça m'étonne pardon.
BI Xeon 2.4 ghz Hyperthreading ( 4 cpu ) ( sur carte mère asus pch-dl )

2 go ram PC3200 400mhz corsair

Ge force 6800GT

2 disques durs 200go SATA en RAID 0

=> deux accounts catacombs en 1600x1200 , toutes les options a fond + AA 4x et Anisotrope 8x

Jamais aucun lagg , rvr / masse n'importe ou.

Aussi pour les posseseurs de P4 HT aller dans le gestionire de taches et attachez chaque procesus de jeu a une unité de traitement ( clic droit / afinité ) et metez la priorité des procesus sur haute.
Citation :
Publié par Selk`
Ca mitonne sec. Euh ça m'étonne pardon.
Et pourtant c'est vrai. Désolé pour ceux qui on une grosse config et chez qui ca ne fonctionne pas mais je n'ai personnellement aucun probleme avec cette config, mis a part les temps de chargement tres (trop) long lorsque les 2 comptes sont log. Apres si tu ne me crois pas c'est pas mon probleme, moi je sait avec quel config je joue
Message supprimé par son auteur.
salut , déja si tu prend un A64 3200+ rien ne sert de prendre une si petite carte graphique je serais toi je prendrais plutot une 6600GT ou l'équivalent chez ati car la carte graphique que tu a choisi limiteras les performances de ton pc.

apres la connection influe peu sauf lors de grosses masses mais il est vrai qu'il est toujours mieux d'avoir une bonne connection pour jouer apres si c'est juste pour pex/pvm ca devrais suffire
Bonjour
Merci deja a toufeux ^^
Mais j aurais besoins de qq éclaircissement svp : faut il (pour que ça consomme le moins de ressource possible ) jouer en mode fenêtrer sur les deux compte ou juste un seul ou les deux en plein écran ? (la perso je me met en 1024 sur toa en principale et 800/600 sur si en second)
Seconde question mieux vos faire tournée 2 toa ou 1 toa (principal) et un si ?
merci a toi toi Toufeux
j'ai bien fait comme tu dit mais quand je log le 2eme compte sa met 20 min pour me connect .

est ce le faite que je joue en mode fenetre ?

( avant de faire cette manip je pouvais log mes comptes rapidement )

kissou
ha ben mnt je peut même plus connecter mes deux comptes en même temps il y en as toujours un qui ld :x
Juste une petite astuce pour déplacer deux personnages en double compte si tu n'as pas une config suffisante pour que celui qui est en arrière plan ne déstick.

Ne les stick pas l'un à l'autre, enclenche l'auto run et switch sans cesse entre les deux comptes. Ca permettra aux deux personnage de rester au même niveau. Redirige les au fur et à mesure. C'est un peu plus chaud à faire dans les donjons mais en plaine c'est très gérable.
moi je mets les 2 TOA en plein écran 1024x768 (si les 2 ont pas la même résolutions les switch à la longue bousillent l'écran, en plein écran toujours) en sleep background les 2.
Je mets le compte principal en "Toutes text. en mémoire" et le bot en "Rien".

Avec ça je switch, je stick pas de problème...
Moi pour stick , je met un compte en /clientsleep never, je stick le compte à l'autre, je switch sur le 2 eme, je le met en /clientsleep background et j'avance avec celui qui est en background, l'autre reste parfaitement stick
le client sleep background pour les 2 n'a d'utilite que si tu switch souvent (comme moi), ça sert à rien sinon de mettre en background celui que tu utilise et encore moins de mettre en "jamais" celui qui sert de bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés