[CONCOURS]une idée ? une sugestion? une envie? postez ici !

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que vous commencez a me connaître pour certain d'entre vous, j'aimerais avoir quelque idée et savoir ce que vous pensez de mes proposition, En fait j'ai déjà eu trois idée de concours, si vous désirez voir un concours ou une animation en particulier dite le moi ici, a la fin je ferait le tri de toute nos idée et ferait mon choix pour organiser mon prochain concours ! n'hésitez pas a donner vos avis sur mes trois premières idées...

1iere idée : Un grand tournois de combat, dans lequel il y aurait 4 catégories (pour ne pas oublier les petit level) j'organiserais des qualification a une certaine heure, et après je gérerais les combats en PvP, les quatre vainqueur gagneront un cadeau selon leur catégories de combat...

2ieme idée : un concours d'élégance, dans lequel il faudras être bien habiller et avoir de zoulie couleur, un genre de mister et miss amakna quoi...il faudrait défiler, puis faire quelque emote, et enfin répondre a quelque question rp (d'ou venez vous, que faite vous dans la vie...), ce qui me dérange ici c'est que les petit level serait désavantagés par rapport a haut parce qu'il ne peuvent porter que des bandeaux et des cape bleu ou rouge :/

3ieme idée : pour faire simple un autre concours de création graphique, mais j'aurais préférer faire autre chose pour changer, mais si vraiment c'est ce que vous désirez...

Merci de poster le maximum d'idée !
moi je proposerai un concours de.. familier chacun créé un familier et le présente (comme pour les Haches en quelques sortes) ^^ ça pourrait être sympa non ?

-lemutantcool-

Depuis quelques mois, j'ai l'ambition de lancer un grand bordel, qui serait une sorte de championnat de combats, je m'explique :

- Tous les mois, et une fois par mois, un tournoi est organisé, 1vs1, et par Guilde (chaque Guilde choisit 3 membres) 3vs3, le tournoi individuel et par Guilde se déroule normalement...A la fin chaque participant obtiens des points : Vainqueur 100 points, Finaliste 70 points, Demi-Finalistes 50 points, etc...

Ainsi, un championnat et un classement seront tenu et mis à jour tous les mois, je pensait distribuer des récompenses chaque mois au finalistes des Tournois, mais également aux grands vainqueurs à la fin du championnat (joueur et guilde).

Voila en gros, j'ai plein d'idées pour rendre ce projet plus concret, mais je vais pas vous faire une tartine de 200 lignes...

Pour simplifier, ce serais comme une saison de Tennis, un tournoi par mois avec un classement tenu tout le long, et des récompenses.

Pour concrétiser ce projet ambitieux, j'aurais besoin d'une ou deux personnes motivées, aimant Dofus, disponibles et prêtes à s'investir 2-3 jours par mois...

Voila, donnez moi vos avis sur mon projet, si j'ai des avis positifs je lancerais la machine.

Amicalement...

Svenpak
Hé bien je ne souhaite pas créer un concours qui existe déjà ou qui va être créer par quelq'un d'autre alors si vous avez encore d'autre idée, même les plus loufoque merci de m'en parler ici, on peut pensait au concours de graphisme mais aussi au concours ig ou même des concours de rédaction, avec un thème...on peut penser a tous aller y lachez vous !!!
Un concours de dessin dans le style des "Visions des Terres du Milieu": Une illustration d'un paysage, d'un personnage, etc... d'Amakna.
Ca changerai des créations d'objets/monstres (C'est pas que je n'aime pas, mais c'est lassant à force .).

Sinon je réitère ma proposition pour un concours de chansons: prendre les paroles d'une chanson (connue de tous, si possible ) et les modifier pour les faire coller à l'univers de Dofus.
Hé bien que dirait tu d'une création de...pnj ! avec un beaux personnage qui colle a l'univers dofus, la bulle des pnj avec un background sur l'histoire de ce personnage, le problème c'est que pour ça il faudra vraiment être bon en dessin et pas beaucoup de monde y participeront, pour les chansons le top ça serait la chassons en vrais^^ je veut dire... vous chantez une chanson sur l'air que vous voulez et je met tout en ligne lol^^ ou alors un concours de musique mais ça sera moins évident :/

Continuer a me donner des idées
DAoC - Albion
[CONCOURS] Frape du kama
Apres muuuuure reflexion...

J'ai enfin pris ma décision sur mon prochain concours, ce sera encore une fois une création graphique, mais cette fois contrairement a celui des haches, le thème sera plus vaste est plus simple afin de permettre à un maximum de joueur de participer à ce concours...

Je vais mettre en place le concours : "La frape du Kama"

Nous parlons toujours en Kama, tout ceci est bien beau mais a quoi ressemble t'il ? un billet, une pièces, un haricot, un galet...et bien vous serez libre d'imaginer ce que vous voulez, nous pouvons penser à un Kama par rapport à une classe ou même par rapport à son alignement, de ce fait nous aurions par exemple des Kama Amaknéen, Bontanien et Brâkmarien comme nous avons l'euro français, belge, allemand...enfin tout est possible, a l'effigie de nos dieux d'Amakna aussi tient

Si les devs ou encadrement jol veulent mettre un pti mot concernant ce concours j'en serais heureux, comme je fut heureux d'avoir une pti mot de leur part pour les haches : D, si même par quelque miracle qu'il soit, ils voudraient intégrer l'image du vainqueur, je suis ouvert à tout contact (enfin pas trop quand même ô_Ô)

Evidement, il y aura encore des super lots a gagner, un beaux sites rien que pour le concours avec le détail des gains et le règlement complet, n'hésitez pas a poser toutes vos questions et suggestion concernant ce concours en cour d'élaboration, je continuerais à vous informer ici même et sur dofus place de la fontaine, car évidement jol est nécessaire a l'aboutissement du concours vu que le forum officiel n'affiche pas les images pour des raisons pratiques !

A bientôt pour ce concours dans la ligné du concours de création de hache ou d'amulette...

Amicalement skorps
Et bien moi je ne vois pas pourquoi je serais contre, cet idée est, comme les autres, tres interressantes. Mais je tiens juste à demander un petit rajouts a cet idée. Dans un jeu tres connu et recent, il y a un systeme de piece de bronze, d'argent puis d'or. Alors cela pourrai exister dans dofus de maniere a compliquer et ameliorer les conditions de jeu.

Voila j'attends vos reponses.

Sybilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés