[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Vrai que je n'étais pas super claire, mais j'ai tout de même specifiée que je n'avais aucune option en le sauvegardant, non ?

Doooooooooooooonnnnnnnnnnnnc, tu as sauvegardé dans quel programme ?
Et bah, comment :x

@Doder: ^^
Enregistrer pour le web, paramètres gifs à droite
Citation :
Publié par Cyrielle
Enregistrer pour le web, paramètres gifs à droite
Vui, ca marche bien avec Photoshop par contre j'ai pas l'option dans ImageReady... mais sous Photoshop on ne peux enregistré des gifs "mouvants" si ?
Citation :
Publié par Koo
Le bvb est une base communautaire, mais a aussi son histoire.

bien que chaque bobiste soit l'égale de ses pairs, le père du bvb se doit d'être reconnu, tout en restant l'égal de ses pairs

donc non, le bobisme n'est pas un élitisme, preuve en est que les bobistes aiment autant leurs pairs que les anti bobistes et les non bobistes

le bob est fraternel, le bob est amour, le bob est communautaire !
Bien sur , nous sommes tous egaux devant le dieu Bob.

Ceci dit , il faut respecter la hierarchie (c'est a dire venerer K , patum , koo et moi )

je n'accepte pas les cheques.
Citation :
Publié par Bellandy
Bien sur , nous sommes tous egaux devant le dieu Bob.

Ceci dit , il faut respecter la hierarchie (c'est a dire venerer K , patum , koo et moi )

je n'accepte pas les cheques.
Tu acceptes le liquide, donc.

*regarde <frotte frotte> *

Ambrae : bonne question
Citation :
Publié par Bellandy
Ceci dit , il faut respecter la hiérarchie (c'est a dire vénérer K , patum , koo et moi )

je n'accepte pas les chèques.

Inutile de m'envoyer des fleurs, des chocolats, des lettres d'amour ou des baisers , j'ai un BellandyWall.
Citation :
Publié par Cyrielle
Tu acceptes le liquide, donc.

*regarde <frotte frotte> *
J'ai falli dire "j'accepte que le liquide" mais j'ai edité apres , visiblement ca aura servi a rien.
Citation :
Publié par Keet

Inutile de m'envoyer des fleurs, des chocolats, des lettres d'amour ou des baisers , j'ai un BellandyWall.
Un Mur des Lamentations personnel ?

Yôko Kurama :
Ambrae : je crois qu'elle a réagi au "liquide"

Citation :
Publié par Bellandy
J'ai falli dire "j'accepte que le liquide" mais j'ai edité apres , visiblement ca aura servi a rien.
Bah avec la réputation que Keet te taille, plus ton comportement, c'était une perche que je ne pouvais manquer de saisir, mais j'en suis sûre et tu le montres, c'était volontaire
Citation :
Publié par Keet
Comme l'indique mon portrait, je suis un homme à pipe.
T'es aussi un homme cachottier.. C'est fou ce qu'on recoupe comme informations en suivant des liens, débouchant sur un vivier de joliens avec tout plein plus d'infos sur eux
Citation :
Publié par Bellandy
Non , t'est un homme a bob
I love boobs !

Citation :
Publié par Cyrielle
T'es aussi un homme cachottier.. C'est fou ce qu'on recoupe comme informations en suivant des liens, débouchant sur un vivier de joliens avec tout plein plus d'infos sur eux

Profil mis à jour. Tu en apprendras beauuuuucoup plus.
Citation :
Publié par Ambrae
Dur dur

http://img220.echo.cx/img220/8255/hum13bj.gif
- pour la petite histoire, j'en ai fait un aussi.
j'étais entrain de faire le message lorsque j'ai vu ton bob dépressif...

finalement, je suis allé effacer la mienne sur ImageShack.
ouné.
Citation :
Publié par Yôko Kurama
Oui chipie, Cyrielle a compris pourquoi je riais
Moi, une chipie ? ? ?

L'est dépressif mon bob ?

[Edit = moui finalement il rendent mal hors jol contexte, donc, je les remet ici ]

http://img292.echo.cx/img292/2553/hopeuh8oa.gif ^^ ^^ http://img239.echo.cx/img239/2787/hopeuh23cq.gif
Ambrae, en m'affublant de ce grotesque couvre-chef de péquenot post-soixante-huitard attardé, tu viens de briser notre indéfectible amitié qui tenait par-delà l'océan

Tu me vois obligée de contre-attaquer mais, terrassée par le chagrin, avec peu de répartie, toute force m'ayant abandonné.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés