[CoH] le power level

Partager Rechercher
Au pluriel pour lui donc ?

Et brawl comme t'es obligé de l'avoir ça change pas ton personnage en optique PVP/PvE.

En plus j'ai testé avec un pote soit je suis malchanceux soit les données sont fausses je désactive 1 fois sur 10.
Tous les pouvoirs qui utilisent à leur avantage l'IA du jeu perdent leur utilité en PvP : un monstre acceptera peut-être de rester dans la zone d'effet d'un pouvoir, un joueur non.
Citation :
Publié par hylkye
Pourrissage du jeu par le PL :

- tu tombes plus fréquemment sur des joueurs qui ne savent pas jouer leur personnage. Et cela même s'ils ont déjà monter un personnage car jouer un tank ou un blaster c'est loin d'être pareil ... alors un défenseur ou un contrôleur.
- tu as plus de personnages qui lachent souvent m'équipe : "autant aller xp en PL"
J'approuve et j'ajoute:

- les invitations et les tells nuls ("alu tu fé les krakens ?") et la difficulté accrue de trouver des partenaires d'un certain niveau pour grouper.
Moi le PL je suis pas contre que ce soit dans un sens ou dans l'autre , j 'ai souvent PL des amis sur d'autres mmo, mais alors ce que je trouve énorme c'est les send : " Salut je cherche quelqu'un pour me PL pliiiiiiiiiiiz "

Même pas demande de gpe, PL mouuaaaaaaaaaaaaaa

Dans ces cas là je réponds : "Waiwai demain après la pesée"....
Talking
Faut croire que je n'ai pas de chance je n'ai jamais PL dommage ça a l'air bien (je suis blaster) par contre je rejoint notre ami :

Une fois en duo avec un tank le gars m'a carrément gentiment de m'asseoir et de regarder !

Faut dire énergie énergie c'est pas rigolo pour les AT de mêlée

Bon je me suis fait un tank mais il n'est que lvl 16 et ben pas question de solo pour l'instant, sous peine d'attendre entre chaque groupe de mobs que l'endu remonte mais cela doit changer après !

J'ai aussi un ravageur mais pareil il a pas dépassé le lvl 15 alors je me dit qu'un coup de PL me ferait du bien de temps en temps

Mais bon ... si c'est vilain je le ferais pas

De toute façon personne m'a jamais proposé sniff
Citation :
Publié par hylkye
Au pluriel pour lui donc ?

Et brawl comme t'es obligé de l'avoir ça change pas ton personnage en optique PVP/PvE.

En plus j'ai testé avec un pote soit je suis malchanceux soit les données sont fausses je désactive 1 fois sur 10.
Les pouvoirs de mélée des blasters, genre de truc que tu évites en pve, et obligatoire en pvp pour vaincre ton adversaire.
c'est 100% de chances de faire un toggle drop au hasard, et je ne sais plus combien d'en affecter au moins un 2e dans le même coup.

Confusion aussi, marrant 5 minutes en pve, mais pas si transcendant que ça, légèrement bourrin en pvp.

Dans le même genre, face à des templates boostés en résistance, balancer un inferno ou nova qui n'atteint même pas les 50% de dégats sur la cible qui n'est qu'un controler voir un defender ...
Sans parler des même contro qui via les APP ont mag15 de resistance aux mez.

Citation :
Publié par libertyliberty
Je ne critique pas la difficulté mais l'impossiblibilité d'avancer raisonnablement si on est pas teamer avec certaines classes.
A bas niveau, certes, cependant une fois arrivé au niveau 25-30 voir 32 pour les contro, n'importe qui peut avancer raisonnablement en solo, et encore plus rapidement en groupe pour peu qu'il soit structuré un minimum.
Ca ne veut pas dire un at de chaque, mais avoir des at capables de palier le manque de présence d'autres. Deux contro corrects remplacent largement un tanker et un defender, par exemple.

- edit :

Citation :
Publié par Sans Visage
En plus, même si ce n'est pas ta volonté, tu dénigres les tanks/scrappers, par effet de balancier... et ce, depuis que tu joues un contrôleur...
Ce n'est pas une question de dénigrer essentiellements les tanks, les scrappers y ayant toujours droit par ricochet dès qu'on parle des tankers, cependant il découvre aussi un problème lié à la base de l'interaction des AT entres eux :

le fait qu'un tanker à lui tout seul (sauf ice, mais c'est un autre débat) rende inutile la présence de controlers dans le groupe passé un certain niveau. Avec de la bouteille, un seul tanker rend inutile la présence d'un groupe dans une mission prévue pour 8 héros.

Herding mis à part, deux contro rendent inutiles tankers ET defender dans le groupe. Blasters et scrapp sont par contre les bienvenus.
(je classe le def dark/* dans la catégorie contro)

Post 32, 4 contro dans le groupe, si tu es autre chose que contro ou def non empathie, tu va vite découvrir la macro "em newspaper$$afk".

Post 32, 6 Contro voir 8 dans le groupe c'est à la limite du cheat, et pour peu qu'il y ait deux grav les AV sont de la plaisanterie douteuse, ayant droit à leur mag 50 de hold sur la tête le temps de balancer deux attaques.
Au pire 2 contro illu qui se relayent avec les army et c'est réglé, merci le taunt intégré

Bref, loin de moi l'idée de vouloir balancer une pierre, mais force est d'avouer que quelque chose cloche. Que plusieurs héros d'un même AT rendent facultatif un autre AT dans un groupe, ça peut se comprendre, et au moins ça ne force pas à chercher un AT en particulier.
Qu'un seul héro d'un AT donné ou plusieurs d'un même AT rendent inutiles jusqu'à la totalité d'un groupe, là ça ne colle plus.
Ce que je trouve de stimulant dans ce jeu, c'est que les moments durs (je pense surtout au cauchemar 30-40) s'effacent une fois qu'on les a passé, et le jeu redevient agréable. Enfin fluide.

Si des mecs veulent être pl, après tout grand bien leur fasse. Chacun sa vie et chacun sa CB pour payer l'abonnement. Perso ca ne me plait pas, et je préfère entrer dans un gros groupe de 8 avec masse de mob plutot que de me curer le nez derrière l'écran. Chacun sa vie...
Citation :
Publié par Manteus
plutot que de me curer le nez derrière l'écran. Chacun sa vie...
Bah chacun ses crottes de nez surtout dans ce cas là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés