Guerrier, talent "Hurlement Percant"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lorsque ce talent est utilisé, les mobs/ennemis (pvp) sont stun/mezz pendant 6sec ?

Sur le simulateur de talent JudgeHype il est écrit :
"* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes."

En jeu, lorsque je l'utilise, je n'ai pas l'impression que le résultat soit le même... En effet, j'ai l'impression que le mob n'est pas stun/mezz....

Peut etre que j'ai mal interprété/compris ce talent...

Merci de m'éclairer à ce sujet !!!
Faut mieux prendre les sites anglais. Y a pas d'erreur de traduction, là à mon avis les mobs sont snare et non stun. Un guerrier confirmera ou non évidement
Oui, c'est un sort de zone qui hébete pendant 6s donc ralenti tout le monde a 50%.

Pratique pour fuir une marrée de monstre, ou récemment pour couvrir le porteur de drapeau ^^
Citation :
Publié par WichKing
Oui, c'est un sort de zone qui hébete pendant 6s donc ralenti tout le monde a 50%.

Pratique pour fuir une marrée de monstre, ou récemment pour couvrir le porteur de drapeau ^^
Exact!
Je trouve que c'est un des talents les plus puissants (sinon le plus puissant (seulement 1 point)) dans l'arbre Fury.
Citation :
Publié par Senji
seulement 1 point
Pas tout à fait : les 5 pts de Cri d'Affliction Amélioré, j'pense pas que grand monde les claquerait si c'était pas le prérequis... donc c'est plutôt 6 pts Hurlement Perçant !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Gillister
Pratique aussi pour faire tomber quelqu'un de sa monture.
ça ne marche pas (à moins de lui taper dessus quand il est ralenti )

Brise-genoux reste d'actualité, parce que les 6s de hurlement perçant sont un peu justes face aux 15s de brise genoux.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le patch on marche quand on est ralenti. Je sais pas si c'est une impression ou pas mais je trouve que ces techniques sont beaucoup plus efficaces depuis

Je me rappelle que j'avais trouvé que brise genoux ralentissait beaucoup moins que hurlement, mais depuis le patch c'est pareil (et je n'ai pas le talent brise genoux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés