[Mid Orca] grp artefact

Partager Rechercher
bonjour chere communotée Jolienne ;p , je cherche a orga 1 ou 2 groupes artefacts dans le but bien evidement de se stuff facilement , sa se fera sur plusieurs jours , on commencera une fois les grps completés, je voudrai des personnes motivées pcq voir tomber un artefact sachant que ca ne sera pas pour soi defois c'est chiant =P donc la bonne ententeest reclamé !!! ... ,
les loots hors artefacts seront claim celon la classe ... exemple manches battler tank en maille ne pouront être claim que par tank en mail .

On essayera de faire 1 artefact par personne / jour... j'ai deja peur pour les artefacts trés demandés (GoV, battler ... :x) mais on s'en sortira

niveau compo j'aimerai :
tank : moi Valkyrie
tank bouclier : ???
tank / damage dealer : ???
heal : ???
heal : ???
mago pet : ???
mago : ???
mago pet : ???

chaman degroupé bb ou joueur .

il y aura bien evidement un bg et les loots seront distribué a la fin.
/!\ ce n'est pas un groupe fixe , on poura changer de personne jours après jours/!\

si plus de personne que prevu je ferai un 2 eme grp

ceux qui sont interessés je voudrais:
votre classe / lvl / heures & jours dispo / artefacts demandés.

personnelement sa donne :
Valkyrie / 50 / en vacs / GoV , Gold Spear , Bracelet Cerem /

c'est ma premiere grosse orga si ca ce passe bien ptete que je passerai des artefacts aux Mls mais nous n'y somme pas encore .

le groupe commencera une fois complet , pas de date limite et j'espere que si ca ce fait ca sera dans la bonne humeur .
need oeuf et chantenuee pour le heal et pour le hel nailah et zahur
j ose pas demander jacina ...
Citation :
Publié par ylhannah
j ose pas demander jacina ...
a 1 grp ca va etre hard :/
sinon ca serait cool de pouvoir prendre Juggernaut pour les spe pet (ou ml 9).
et ba la j'ai 4 personne dont 3 heal 1 chaman et ou un hel
quand je dis damage dealer j'accepte chasseur / assassin bien sur =) c'est un grp pour stuff tous le monde vite fais bien fais.
Citation :
Publié par silverlemid
pour a partir du 17 juin au soir (bac oblige)

silverwarlock : warlock (étonnant) 50 ===> GoV et zahur

G un bb mais il stick pas
lol oki , bon me faut des tanks maintenant ! et encore des classes a pet (bogdar / hel).
Inifen Hel Ténèbre 50 dispo
ML0

Comme en général on recherche une spé augure ou Jauggernaut bien me confirmer si je peux viendre

Dispo tout les soir jusqu'à 1H/1h30

Je recherche principalement : Couronne de zahur, Brassard céremoniaux et Erinys ( bon ok oubliez Erinys.... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés