[Orcanie] Solas + Sandria = mariage IG :)

Partager Rechercher
Merci à tous, Hibs, Albs, et Mids pour vos félicitations et vos encouragements.
Cela nous fait vraiment très chaud au coeur

Le plus beau des cadeaux que nous souhaitons, amis d'Hibernia c'est de vous voir tous réunis autours de nous pour la cérémonie. Chers amis Albs et Mids le plus beau des cadeaux que vous pouvez nous faire c'est très certainement d'etre au top pour la suite de la soirée

Amitiés à tous
Citation :
Publié par Sandria
Chers amis Albs et Mids le plus beau des cadeaux que vous pouvez nous faire c'est très certainement d'etre au top pour la suite de la soirée

Y en a une qui va se faire pl rp
De toute facon les mariages en ZF depuis que y 'a pus les Gnous pour mettre de l'ambiance c'est plus tres tendance

Ps : Gratz quand meme au deux meme si je connais que Solas
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Ouai faites ça en ZF et Soso tu me grp et paf on les tue tous! (Miam rp )
Félicitation tous les 2, j'essaierais d'etre des votres
Je viendrai en mode rapide fire ^^ Pigmenter le challenge

Calipsy
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Erf moi qui le croyai GAY.

Ca me laisse plus grande chance maintenant

Toute mes félicitation solas ainsi que toi sandria ou un truc dans le genre je sais plus
Son nom est marqué dans le titre du topic, sa a dut être dur pour toi de t'en rappeler.
Citation :
Publié par Sandria
Merci à tous, Hibs, Albs, et Mids pour vos félicitations et vos encouragements.
Cela nous fait vraiment très chaud au coeur

Le plus beau des cadeaux que nous souhaitons, amis d'Hibernia c'est de vous voir tous réunis autours de nous pour la cérémonie. Chers amis Albs et Mids le plus beau des cadeaux que vous pouvez nous faire c'est très certainement d'etre au top pour la suite de la soirée

Amitiés à tous
de rien mec ça fait plaisir
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Qui va essaier, mais au final... c'est nous qu'elle va pl rp
Je serai tenter de te répondre par ton avatar en fait...
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar20140_4.gif

Trop tentant dsl
Un mariage avec Sangria ?

On peut picoler jusqu'à être mort plein et tout des trucs dans le genre ?

Nan parce que, 36 15 My Life, moi j'aime bien bien boire. Faire plein de mélange et tout, on est hypra défoncé, on vomit partout après c'est mal, mais pas grave, notre foie est destiné à s'en prendre plein la tronche.

En plus dans les mariages, ya de l'alcool et des poulettes partout, alors on fait *SCHWIIIING* toutes les 3 secondes, c'est cool et on s'amuse bien bien bien.

En plus j'le fais bien moi, *SCHWIIIIIIING* ! Voilà.

Je serais là pas de prob, avec mon compte GM, j'insta killerais Dem Hibbies qui viendront pour farm.

Et j'poperais devant vous en étant un cristal kikoulol.

Sinon voulez du schnapps ? Du bon schnapps à la prune !

Si vous buvez de ça pendant que vous participez à une reconstitution de la guerre de sécession à South Park, ya Cartman qui vous utilisera pour que les confédérés gagnent plutôt que l'union.

Sinon, pourquoi dire "Confédérés", plutôt que "Sudistes" ? Parce que ya plus de lettres ! C'est plus sauf istiqué ! ( sophistiqué pour les profanes. )

Bon alors, on s'voit au mariage, t'apporte le pinard, moi l'sauciflard !

Joram. ( enfin pas vraiment mais bon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés