[alb/orca]Prerequis ML5 vendredi 10 rdv 20h45 a stigie

Partager Rechercher
bonjour voila jorga les prerequis ml5 le bg sera levagabon

merci detre a lheure. Les pre peuvent durer de 2 à 3h

tout les looot seront rand à la fin

voila la compo

pda : Levagabon
pda : Exterminators
caba : Cabazillia
clerc : Elegance
pbae : Borymir
clerc ou here :Maiiwan
paladin spe boubou :
sorcier : Alleigo

mon bb buff pod soin sera la au cas ou ^^

il faut etre ml1 pour pouvoir rentrer ds le donjon

voila a bientot

A pire on pourrait peut être faire 2 groupes puisqu'il y a 2 ailes dans ce donjons si tu es d'accord et que nous sommes assez.

++
re
le problemme que jai c que je ne connais pas les temps de repop de tous les mob

de plus pour faire 2 gp il me faudrai 2 paladins et jen ai meme pas un la donc ca ne sannonce pas super bien

cependant si jarrive a monter un groupe et qun autre desire faire les pre ce n'est pas la fin du monde

mais je ne pourai pas leed 2 groupes

voila jespere que jaurai un pal ce soir pi a bientot
re
mcb c pas cool de tenerver comme ca puis je me suis expliqué avec toi

javai dit a alleigo il y a 1 semaine que je le mettrai doffice et jai oublié de le faire et qq je lai eu en send je lui ai confirmer son inscription.

Comme je te lai confirmer sur notre send aussi je te laiserai ma place si ma gm elegance veux bien lead car je suis pas pressé de les faire.

Mais c pas cool de senerver de suite c tout

de toute facon pour le moment on a pas de paladin donc deja ca compromet fort la sortie enfin on verra bien

je me debrouillerai voila a ce soir
Suite a un imprévu irl de dernière minute moi vyraniah ne serait pas la ce soir il faut que je m'occupe de ma famille ! dc c'est avec grand plaisir que je laisse Mcb prendre ma place lui je l'adore et encore dsl de vous lâcher comme cela mais bon je n'ai pas le choix !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés