[Orcanie] bug catacomb ami coincé dans un trou

Partager Rechercher
bonjour
j ai un ami qui n'a pas catacomb,
et il a déco prêt d une entrée catacomb sur albion dans cornouilles
Maintenant quand il se reconnect il se retrouve dans une pièce muré sans sortie et lorsque je /who sonick
ça me dis catacomb, il ne sais ni entré si sortir un admin peu me dire que faire ?
Merci

Server: orcanie
Nick: Rowry (la personne bloqué)
c'est comme un de mes persos que j'ai pas jouer depuis des lustres, j'ai voulu le ressortir l'autre jour, je le selecte, il m'indique qu'il est dans emain mais lance pas le perso quand je fais <jouer>
a priori il est "coincé" sous OF, et je pense que comme moi seule la faq pourra t'aider ( si t'en est que je pense un jour a mail, mais ca cest autre chose )
il s'agit d'aller cherche le fichier du nom de ton personnage qui stock tes macro, et de le supprimer, (désavantage; pertes des barres de macros) et ensuite de se reconnecter au jeu, perso ca as marché a quelques reprises
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
perso un coup il m'avais sorti un truc que j'utilise de temps en temps quand le stuck marche pas.
il s'agit d'aller cherche le fichier du nom de ton personnage qui stock tes macro, et de le supprimer, (désavantage; pertes des barres de macros) et ensuite de se reconnecter au jeu, perso ca as marché a quelques reprises
ou tout simplement le renommer... effet identique et possibilité de copier-coller les macros vers le nouveau .ini
Citation :
Publié par Leelong et Powell
Duel le, tue le, et au rez ça peut tetre marcher
Le duel alors qu'il est seul dans une piece c'est chaud !

Imo ton pote va se faire ban il a essayé d'entrer en douce sur Catacombs sans acheter l'extension !

Cte fraude !

Citation :
Publié par Banecheat
Le duel alors qu'il est seul dans une piece c'est chaud !

Imo ton pote va se faire ban il a essayé d'entrer en douce sur Catacombs sans acheter l'extension !

Cte fraude !

Pour ce qu'il y a y faire

Sinon mail FAQ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés