[Mission bonus] La porte de givre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cela fait 3 fois que j'essaye de faire la mission bonus, après avoir récupéré le nain je sors de la grotte, descend à droite avant le pont qui se fait pilloner , et j'arrive devant une route qui mène à une sorte de fort. Apparemment je dois y rentrer, seulement dès que je m'approche je me prends 4 cavaliers golviak (un nom comme ca, les healers sur des yak en armure)et 4-5 soldats nain. Etant moniale, avec alesia en plus on encaisse bien, mais là impossible de passer, on arrive même pas a tuer un mob, avec les 4 healers derrière c'est impossible.
Donc est-ce qu'il y a une astuce ? Est-ce bien à cet endroit ? (je n'ai pas remarqué l'arme où il fallait emmener le nain d'ailleurs)

Donc si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance ^^
C'est bien là, un peu plus loin derrière il y a une baliste et c'est là qu'il faut amener le nain.

En ce qui concerne les soigneurs, je les tuais en premier en interrompant leur sorts de soin.
Citation :
Publié par Altair
C'est bien là, un peu plus loin derrière il y a une baliste et c'est là qu'il faut amener le nain.

En ce qui concerne les soigneurs, je les tuais en premier en interrompant leur sorts de soin.
Oui mais je n'arrive pas à les interompre, je joue avec les mercenaires, j'ai alesia(moine), stefan et petit thom (les deux guerriers), claude (necro), orion (mage), et moi qui suis moniale 14.
Il n'y a donc aucun moyen d'eviter que les 4 healers viennent en même temps ? Parce que c'est totalement ingérable, ca fait 3 fois que je m'y casse les dents.
J'ai lu sur un site qu'on pouvait nettoyer avant d'amener le nain, mais ca ne change rien, toujours autant de mobs.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est sur que c'est hard, te faudrait des joueurs.
Quand je vois le niveau de jeu moyen, je me dis que les mercenaires sont des génies
Le problème avec les mercenaires c'est que tu ne vas pas pouvoir attirer facilement un seul groupe de monstre car ils vont foncer dans le tas dès la première "escarmouche".

Si cela te dit, je peux tenter de t'aider ce soir pour le bonus.

Pseudo IG : Eowindel Shadow.
Citation :
Publié par Biboule
Le problème avec les mercenaires c'est que tu ne vas pas pouvoir attirer facilement un seul groupe de monstre car ils vont foncer dans le tas dès la première "escarmouche".

Si cela te dit, je peux tenter de t'aider ce soir pour le bonus.

Pseudo IG : Eowindel Shadow.
Merci beaucoup de ton offre, mais j'ai finalement réussi à vider le fortin, ce fut long, très long mais j'ai réussi

En fait si c'est possible de faire du "hit and run" avec les mercenaires, j'ai réussi comme ca à tuer petit à petit des soldats nains, et les healers un par un. Je pullais un mob, tous les merco le tapaient aussi, en principe il mourrait avant d'être soigné, et là il suffisait de courir, généralement quelques mercos mourraient, mais étant moniale je pouvais les rez.

Donc merci de vos conseils, et à ceux qui vont tenter cette mission: armez vous de beaucoup de courage, et surtout de patience
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Oui mais je n'arrive pas à les interompre, je joue avec les mercenaires, j'ai alesia(moine), stefan et petit thom (les deux guerriers), claude (necro), orion (mage), et moi qui suis moniale 14.
Il n'y a donc aucun moyen d'eviter que les 4 healers viennent en même temps ? Parce que c'est totalement ingérable, ca fait 3 fois que je m'y casse les dents.
J'ai lu sur un site qu'on pouvait nettoyer avant d'amener le nain, mais ca ne change rien, toujours autant de mobs.
Si, virer les bot tank et faire uniquement un groupe a distance. Comme ca, personne ne va au contact et personne n'agro tout le tas d'un coup
Tir de barrage ça marche bien sur les 4 dolyaks^^. Sinon je l'avais fait normal en groupe avec 4 tanks c'était passé de justesse.
Tu l'as dit toi même, pour réussir faut se débarrasser des healers en 1er. Effectivement la difficulté est grande, même avec de vrais joueurs ... surtout si il n'y a pas d'assist et d'interrupt sur les Cavaliers healers.
Si ca peut te rassurer, une fois le 1er groupe de mobs éliminé, tu auras fait le plus gros du travail.

Attention tout de même aux nains du bonus ... il a des tendances suicidaires comme notre ami Rurik. Je te conseille de définir à l'avance le joueur (selon la classe) qui devra lui parler car il devra rester en retrait pour plus de prudence. En effet, si le nain meurt ... tu peux oublier le bonus :-/

Edit : Ces conseils serviront à d'autres
Citation :
Publié par illico / Liil
Attention tout de même aux nains du bonus ... il a des tendances suicidaires comme notre ami Rurik. Je te conseille de définir à l'avance le joueur (selon la classe) qui devra lui parler car il devra rester en retrait pour plus de prudence. En effet, si le nain meurt ... tu peux oublier le bonus :-/

Edit : Ces conseils serviront à d'autres
Je conseille même d'aller d'abord nettoyer la place avant d'aller chercher le nain.
C'est déjà hyper dur de tuer les mobs, alors si en plus le nain risque de se faire tuer

ps: Juste après le bonus, après avoir détruit les 2 balistes, la porte s'ouvre et 6 nains, 1 cavalier et un named rentrent. Et là si le named qui rentre est un cavalier, vous pouvez déjà recommencer la mission, c'est pire que le bonus. Ca fait 2 healer dont un qui heal beaucoup mieux, bref ingérable sans moyen d'interuption. J'ai recommencé encore 2 fois, et la dernière c'est un named archer qui est venu, et là aucun problème ^^
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je conseille même d'aller d'abord nettoyer la place avant d'aller chercher le nain.
C'est déjà hyper dur de tuer les mobs, alors si en plus le nain risque de se faire tuer

ps: Juste après le bonus, après avoir détruit les 2 balistes, la porte s'ouvre et 6 nains, 1 cavalier et un named rentrent. Et là si le named qui rentre est un cavalier, vous pouvez déjà recommencer la mission, c'est pire que le bonus. Ca fait 2 healer dont un qui heal beaucoup mieux, bref ingérable sans moyen d'interuption. J'ai recommencé encore 2 fois, et la dernière c'est un named archer qui est venu, et là aucun problème ^^
Très bonne idée que de nettoyer le chemin vers la baliste du bonus

Pour le boss moine, bah c'est comme tous les boss moine, ils sont bien chaud à tuer. Cela dit, il est pas invincible .. enfin /cheer qd même
Citation :
Publié par illico / Liil
Pour le boss moine, bah c'est comme tous les boss moine, ils sont bien chaud à tuer. Cela dit, il est pas invincible .. enfin /cheer qd même
Certes, mais s'il tombe plus tot dans la mission, pas de soucis. Mais si il arrive pile après le bonus c'est impossible, car il y a déjà 1 dolyak, donc ca fait le boss moine + un autre mob healer, et 6 nains, donc vraiment pas gérable
Ou alors peut être avec un joueur enchanteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés