Vos fichiers d'interface de connexion sont corrompus. Veuillez réinstaller le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ce charmant message d'erreur quand je tente de lancer le jeu.
C'est un effet de la mise à jour qui disparaitra une fois les serveurs relancés ou je suis bon pour réinstaller le jeu ?
Parce que bien entendu, impossible de réinstaller le jeu pour vérifier l'ayant prêté à un ami.
mega simple : tu ne reinstalles surtout pas, tu te contentes juste de supprimer ton dossier interface, et pourquoi pas, si cela ne marche toujours pas, les dossiers wtf et wdb...
bien evidemment, tu perds tous tes addons et l'historique de ton temps passé sur le jeu...
en attendant, cette solution fonctionne
RhAaAaaAaAa!

Si j'avais lu. Mdr.

Tt pis, ca lui fera un refresh au jeux... ( tente de trouver un sens a son desinstall reinstall. )

( mais en faite, elle chouine grave. lol )

Bon ben Jrego install au moins si ca recommence... Mdr
Citation :
Publié par -Noctarine-
RhAaAaaAaAa!

Si j'avais lu. Mdr.

Tt pis, ca lui fera un refresh au jeux... ( tente de trouver un sens a son desinstall reinstall. )

( mais en faite, elle chouine grave. lol )

Bon ben Jrego install au moins si ca recommence... Mdr
O_o
Citation :
Publié par Elric
Okay j'ai trouvé le mod qui posait problème : GlueXML (pour éviter de taper son login à chaque connexion).
Merci bien.
Pareil et curse gaming est inaccessible, obligé de taper à la main (et mon login est loooong)
désolé de re up un sujet aussi vieux mais j'ai le même problème que l'auteur initial et ben entendu je n'ai pas envie de reinstaller le jeu...

j'ai tenté de supprimer les fichiers d'interface, les fichiers WTF, de faire un repair, rien n'y fait

quelqu'un aurait une solution

Merci d'avance
2 ans et demie, peut mieux faire !

Si tu as déjà supprimé les fichiers en question, essaie un repair mais si cela ne fonctionne pas, je pense que tu seras obligé de tout réinstaller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés