patch 1.5 et interface

Répondre
Partager Rechercher
sa sert plus a rien de mettre a jour les toc

je l es ai pas mis a jour depuis la 1.3X et aucun probleme , suffit de decocher la case, verifier la compatibiliter de l interface
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Je n'arrive pas à jouer avec mon Interface.

Pourtant, j'ai passé un coup de WoW TOC, mais ou je ne sais pas m'en servir, ou alors ça marche pas.

Dès que je click sur WoW, la fenêtre s'ouvre, se charge, et en 3 secondes ça fe dit que mes AddOns sont corrompus, et que je dois réinstaller.

Donc bon, je dois jouer sans interface, c'est plutôt chiant...

Par contre, je me suis dite que je pouvais DL le nouveau WoW TOC (s'il y en a un), mais le site des Curses est down
oui si vous avez un new wow toc ..

sinon un pote m'as dit que son interface est périmé (a peu pres la mem que la mienne)

donc je pense qu'il faut continuer de mettre a jours..
oui mais en faisant cela certains mod ne marchent plus du tout.
Forcer pour jouer en attendant des versions actualisées mais y a des mods qui bugguent severe ig.
En fait, pour chaque AddOn que vous avez, vous devez clicker dedans, rentrer dans le fichier et trouver un fichier nommé.TOC.

Ouvrez le avec Notepad (le plus simple), et cherchez quelque par où c'est écrit 1300 (première voir seconde ligne, vous n'aurez pas trop de difficulté).

Et vous changez de 1300 par un 1500.

J'ai fais ça pour mes 40 AddOns...

Mais ça marche toujours pas... Le même message

Les fichiers de votre Interface sont corrompus, veuillez réinstaller le jeu
Citation :
Publié par Py²
En fait, pour chaque AddOn que vous avez, vous devez clicker dedans, rentrer dans le fichier et trouver un fichier nommé.TOC.

Ouvrez le avec Notepad (le plus simple), et cherchez quelque par où c'est écrit 1300 (première voir seconde ligne, vous n'aurez pas trop de difficulté).

Et vous changez de 1300 par un 1500.

[...]
chez moi cette procédure a marché nickel, donc aucune utilité d'un nouveau wowtoc.
Je ne voudrai pas passer pour le méchant de l'histoire, mais si vous espérez que changer le numéro de la version dans le *.toc résous tout les problèmes, vous étonnez pas que ce soit la cata...
Petite tentative de clarification :
le numéro de la version que vous pouvez trouver dans le fichier *.toc vous permet de savoir pour quel version votre AddOn a été développé, et donc si la compatibilité a été testé.
En quoi changer vous même ce numéro rendrai l'AddOn plus compatible qu'en cochant simplement la case qui force le lancement?
Si le jeu vous préviens entre chaque patch qu'il y a des risques de mal fonction, ce n'est pas pour rien. Avec un nouveau patch, des choses de l'interface change; et ces changements peuvent faire en sorte qu'un AddOn n'est plus compatible; Cet AddOn nécessite alors quelques modifications dans son programme. C'est en majeure partie les AddOns qui ajoutent des fichiers dans le dossier FrameXML qui ne sont plus compatibles.

Tout ça pour expliquer que de changer le numéro de la version dans le fichier *.toc ne fais que vous donner bonne conscience en enlevant la mention " Périmé ". Ca ne fais en rien une vérification de l'AddOn pour constater s'il est encore compatible ou pas...

Là dessus, le conseil de blizzard c'est de cocher la case en haut pour forcer le lancement, puis voir par soit même si des AddOns ne fonctionnent plus. Auquel cas les désactiver puis télécharger une version a jour de l'AddOn. Le fait de changer vous même le numéro dans le *.toc fais que vous ne savez plus si l'AddOn en question a été vérifié par son concepteur pour cette version, ou non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés