Le pvp dans AC2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai pris aujourd'hui le trial 15 jours pour ac2
Après avoir regarder les faq et autres j'ai quelque petite question
le pvp dans ac2 est t'il présent? y a t'il beaucoup de monde qui pratique le pvp?
le serveur soleilcouché contient beaucoup de joueur depuis la nouvelle extension?
j'ai hâte de tester le jeu en sortant du boulot
Bonjour

Sa dépend des serveurs mais le KvK royaumes Vs royaume est surtout pratiqué par des level 50 voir 65+...
Sauf certain moment ou lors de rencontres il peut y avoir des combats en team ou en solo pour des joueurs de même level...
Beaucoup de monde qui pratique le KvK mouai mais la aussi tu trouvera presque que des level 60 65 voir même level 70+ qui s'amusent a se taper dessus...

Pour savoir le monde qu'il y a sur SC on peut plus comme le lanceur a changé...
Avant celui de Microsoft on le savais la on peut plus...
Moi je dirais autour de 35 a 50 personnes en voyant large avec plus de 70% voir même plus de level 60 65+...
Il y a deux semaines lors d'un rassemblement pour 2 grosses quêtes il y avait a peine 20 joueurs c'est pas beaucoup...

Je parlerais pas des serveurs US qui sont plus peuplé en rapport du serveur SC sinon vais me faire crucifier sur place...
En rapport ce WE sur FF j'ai fais bottes une petite quête level 40 pourtant un WE xp ou tous le monde gruicke dans son coin il y avait plus de 20 joueurs dont 2 gros level venu exprès pour aider...

Voila je pense que d'autre personnes vont venir détailler un peu plus...
En tous cas même si il y a pas beaucoup de monde AC2 reste un jeu sympa et plein de quêtes...

Bon jeu a toi et amuse toi bien...
50 personne sur SC ?
tu parles au heure de pointe?

Citation :
Je parlerais pas des serveurs US qui sont plus peuplé en rapport du serveur SC sinon vais me faire crucifier sur place...
si on confirme qu'il y a peu de monde sur SC j'aimerais savoir ou on trouve le plus de monde car si je suis dans un mmorpg, c'est pour partager des expériences, pas pour jouer tout seul dans mon coin

Citation :
Bon jeu a toi et amuse toi bien...
merci je vais essayer
Citation :
50 personne sur SC ? tu parles au heure de pointe?
J'ai dis que c'était un chiffre large je veux pas me faire brûler sur la place publique si je descend SC en population...

Citation :
si on confirme qu'il y a peu de monde sur SC j'aimerais savoir ou on trouve le plus de monde car si je suis dans un mmorpg, c'est pour partager des expériences, pas pour jouer tout seul dans mon coin
Serveur US FF et TD...
Pour ma part je suis sur FF et sa dois tourner autour de 300 a 400 joueurs je pense et sa rerolle de partout lol ta toujours des petits level...
C'est clair que sur les serveur US tu galère moins pour faire une quête...
Mais bon le problème des serveur US c'est faut parler en anglais enfin essayer comme moi qui parle pas anglais....

Bye bye
Citation :
Publié par Victoire
J'ai dis que c'était un chiffre large je veux pas me faire brûler sur la place publique si je descend SC en population...
Nous ne sommes pas comme cela ...
Maintenant, sans rire, il faudrait arrêter de donner des chiffres au hasard... Il y a parfois plus de gens que ce que l'on peut penser sur SC. Je ne dis pas qu'il y a 150 ou 200 joueurs, mais personne ne peut estimer... Quelques joueurs sont taiseux, d'autres s'occupent uniquement de leur reroll et puis, il y en a simplement qui jouent à des heures différentes sans compter que c'est la période des examens.
Qu'il y ait plus de gens sur les serveurs US, c'est un fait mais encore une fois, il est impossible de dire la population.
De ce fait, il est impossible de comparer 2 chiffres que l'on ne connaît pas.
C'est clair
Il ne faut pas dire des choses sur des fait qui n'existe pas comme dis plus haut le nombre exact n'est pas connu
Maintenant AC2 est un jeu avec une ambiance tres bonne c'ets ce qui fais sa force et qui permet integrée des gens facilement
maintenant je ne pense pas que la population soit le facteur le plus important il faut surtout voir le plaisir de jeu
Citation :
maintenant je ne pense pas que la population soit le facteur le plus important il faut surtout voir le plaisir de jeu
C'est clair que la population sa sers a rien pourquoi chercher a grouper sur un mmorpg tss lol cette idée...
Passer level 19 et ne pas pouvoir grouper a part en quêtes c'est rien lol 19 a 45 bas c'est quelques xp...
M'enfin si on peut avoir et le monde et l'ambiance chacun joue comme il aime...

Citation :
Maintenant AC2 est un jeu avec une ambiance tres bonne c'ets ce qui fais sa force et qui permet integrée des gens facilement
Integrer du monde ou en groupe pour xp ou en guilde plutôt ???
Mais bon même si tu est guildè si personne est de ton level ben tu reste a soloter encore et toujours...

Bonne chance Jerey Igallamo et bon jeu....
Je trouve que pour quelqu'un qui avait peur de se faire brûler sur la place publique tu te permet de bien brûler les autres Enfin dès ta première réponse tu donnais le ton ^^.
Sinon il est bien vrai que la population est bien plus importante aux US et que leveller doit y être plus facile mais quand j'entends:
Citation :
35 a 50 personnes en voyant large
je me marre doucement. Ca veut dire que quand on fait nos sorties intra guildes à deux comp, on représente plus d'1/3 des personnes du serveur à ce moment là sans compter ceux qui minent ou rerollent et n'y participent donc pas
Enfin pour répondre au posteur initial, si tu parles anglais et que tu aimes vraiment le pvp va sur un serveur US mais que cela ne t'empêche pas de venir nous faire un coucou pour te faire une idée par toi même
Citation :
Je trouve que pour quelqu'un qui avait peur de se faire brûler sur la place publique tu te permet de bien brûler les autres
Mdr qui a pris feu cite des noms les level 60 65 70+ ???
J'ai pas citer de nom je dis juste que si tu est débutant tu trouvera personne pour KvK c'est pas une erreur de ma part mais la vérité...

Citation :
Ca veut dire que quand on fait nos sorties intra guildes à deux comp, on représente plus d'1/3 des personnes du serveur
Pour info la dernière fois pour OMW et CE j'ai compté 20 joueurs lol...
Et ballade toi sur les terres de Arwic et Kehan et compagnie et dis moi si tu croise beaucoup de nouveaux joueurs ???
Mais bon si pour vous vous êtes plus de 50 tu a raison il y a plus de 200 joueurs sur SC je me suis trompé...

Je brûle personne tant fais pas j'aurais pu je serais rester sur SC au lieu de devoir reroller sur un serveur avec rien du tous sa ma pas enchanté du tous...
Mais bon loguer attendre que des joueurs propose des sortie et regarder mes xp monter a la vitesse d'un escargot au galop voila quoi...
Euhh suis grillé pour OMW et CE dimanche prochain lol ???

Bye bye bon jeu et bonne soirée....
Zut moi qui pensais que nous étions 500 sur SC je suis déçu
Entre 35-50 joueur en "voyant large" et 200+ y'a tout un monde, faudrait arrêter les extrêmes... Et je ne te reprochais pas les infos que tu donnais, qui sont malheureusement vrai, mais le ton employé.
Enfin bon, je retourne jouer avec mon drudge level 31
Que l'on soit 30 ou 200 est-ce vraiment si important ?

Personnellement j'ai voulu tester un jeu où il y avait plein de monde, ben je m'étais rarement sentie aussi seule...

Conclusion : je préfère qu'on soit 30 joueurs à communiquer plutôt que plus de 500 qui s'ignorent.
Citation :
Conclusion : je préfère qu'on soit 30 joueurs à communiquer plutôt que plus de 500 qui s'ignorent.
Vi mais loguer sur un jeu que pour communiquer sa fais cher le chat lol...
Moi sur un mmorpg c'est grouper en quêtes ou autres pour xp s'amuser enfin des truc normal enfin je pense...
Mais bon chacun joue comme il aime sa me dérange pas...

Bye bye bon jeu...

Citation :
Enfin bon, je retourne jouer avec mon drudge level 31
Et moi ma défenseur level 44 qui passe héros demain....
Perso je préfère "chatter" pendant que je mine ou que j'xp en étant 30 plutôt que de me faire grouper à la va vite faire ma quête sans un mot et byebye chacun de son coté tout en étant 1000+ sur le serveur... chacun son truc
Citation :
je préfère qu'on soit 30 joueurs à communiquer plutôt que plus de 500 qui s'ignorent.
C'est sur qu'AC2 est devenu un MMO de "niche" avec qqs fidèles qui le suivent depuis longtemps, quelques anciens qui reviennent et même qqs nouveaux

Mais l'avantage tous le monde se connaît et tu n'as pas attendre une éternité pour te log à cause d'un serveur surchargé ou encore à attendre que 3 comps finissent une quête avant de pouvoir la faire (pas de ticket boucherie sur AC2 ...)

Citation :
plutôt que de me faire grouper à la va vite faire ma quête sans un mot et byebye chacun de son coté
Kler cela me rappelle un MMO en 3 lettres sur lequel il n'est vraiment pas difficile de grouper et de partir faire une instance ... et la quand il te reste plus qu'un item à looter pour finir ta quête, tout le monde se casse et tu te retrouves seul alors que tu les as aider pendant 2h !

Un tel comportement ne se verra pas sur SC ou l'entraide est de mise.

En tout cas gratz d'avance pour ton passage Héro Victoire
Bonjour

Citation :
Mais l'avantage tous le monde se connaît et tu n'as pas attendre une éternité pour te log à cause d'un serveur surchargé ou encore à attendre que 3 comps finissent une quête avant de pouvoir la faire (pas de ticket boucherie sur AC2 ...)
Mouarf même sur FF sa existe pas sa lol ta du monde mais ta pas a attendre qu'une comp finissent la quête pour y aller...
Moi ce que je trouve bien c'est que sa arrête pas sur les quêtes style tu est pas la pour CE ou Boots MA et compagnie ben vu le peuple t'en a 4 ou 5 fois chaque semaine et même des fois plus...
Le WE dernier boots a 20+ joueurs la folie sur FF lol...

Citation :
Oui c'est sur j'ai jamais rien dis sur l'ambiance et sur l'entraide de SC...
Et ne plus voir certain joueurs comme Dies et bien d'autres qui était la toujours pour aider en quêtes c'est clair que sa manque...

Citation :
Il se passe sur FF mon passage héros j'y retourne dabord lol j'ai des cendres a aller chercher...
Merci beaucoup Kraam'Aun....

Pour éviter que Sofia me tape sur les doigts...
Je souhaite a Jerey Igallamo et ainsi que a tous les nouveaux et anciens de bien vous amusez en jeu et de passer de super moments...
Et a dimanche soir a 21h30 pour CE et Omv...

Bye bye
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Bonjour j'ai pris aujourd'hui le trial 15 jours pour ac2
Après avoir regarder les faq et autres j'ai quelque petite question
le pvp dans ac2 est t'il présent? y a t'il beaucoup de monde qui pratique le pvp?
va faire un tour sur Darktide si tu veu du pvp
Restons bien sur le sujet qui concerne avant tout le pvp et non l'ambiance et le nombre de joueurs ... meme si ces trois elements sont liés

Tous les servers sont concernés bien sur et Soleilcouché aurait besoin d'etre organisé au niveau pvp comme suggéré dans le post sur le kvk dans le meme forum
Citation :
Publié par Kraam'Aun
C'est sur qu'AC2 est devenu un MMO de "niche" avec qqs fidèles qui le suivent depuis longtemps, quelques anciens qui reviennent et même qqs nouveaux

Kler cela me rappelle un MMO en 3 lettres sur lequel il n'est vraiment pas difficile de grouper et de partir faire une instance ... et la quand il te reste plus qu'un item à looter pour finir ta quête, tout le monde se casse et tu te retrouves seul alors que tu les as aider pendant 2h !

Faut arrêter de rêver ... sur SC comme partout ailleurs sa existe ...
Et on est parfois obliger d'attendre qu'une comp finissent une quête pour en faire une autre.

Pour le pvp je me suis bien amusé quand on était tous lvl 80, en dehors nada.
vi al non plus souvent je rpend les quete qaund elle se presente mais si g une envi soudaine j'attend raremnt longtemps avant de reunir les gens necessaire a la faire....
'autre part faire la queue pour realiser une quete ca remonte a fort longtemps je le crains ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés