Bonjour
Sa dépend des serveurs mais le KvK royaumes Vs royaume est surtout pratiqué par des level 50 voir 65+...
Sauf certain moment ou lors de rencontres il peut y avoir des combats en team ou en solo pour des joueurs de même level...
Beaucoup de monde qui pratique le KvK mouai mais la aussi tu trouvera presque que des level 60 65 voir même level 70+ qui s'amusent a se taper dessus...
Pour savoir le monde qu'il y a sur SC on peut plus comme le lanceur a changé...
Avant celui de Microsoft on le savais la on peut plus...
Moi je dirais autour de 35 a 50 personnes en voyant large avec plus de 70% voir même plus de level 60 65+...
Il y a deux semaines lors d'un rassemblement pour 2 grosses quêtes il y avait a peine 20 joueurs c'est pas beaucoup...
Je parlerais pas des serveurs US qui sont plus peuplé en rapport du serveur SC sinon vais me faire crucifier sur place...
En rapport ce WE sur FF j'ai fais bottes une petite quête level 40 pourtant un WE xp ou tous le monde gruicke dans son coin il y avait plus de 20 joueurs dont 2 gros level venu exprès pour aider...
Voila je pense que d'autre personnes vont venir détailler un peu plus...
En tous cas même si il y a pas beaucoup de monde AC2 reste un jeu sympa et plein de quêtes...
Bon jeu a toi et amuse toi bien...
|