En cours de développement...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementesergio
Oui je te confirme les max vs aa(même chance pour les tr) peuvent éviter les phoenix une foi sur 1 million quand le tireur du phoenix a abusé de la bibine ou qu elle se trouve prêt de la porte d une tour.

Tu le dit toi même faut 5 phoenix minimum pour tuer une infanterie faut 8 tir anti v tr pour tuer une max NC toute fun chercher l erreur .
En plus avec l anti v tr ou vs tu peut te toucher pour faire chier les sniper ou l infanterie pars_que si par chance t arrive a en toucher un oula tu remercie tout de suite dieu et tout les saint.

En ce qui concerne les fufu les nc on auto destruction sur le phoenix pour sortir du mode visu en + avec une anti v dans les main NC ,TR ou VS c est a peut de chose près la même chose face a un fufu qui te prend bien par surprise.

Et je t est même po parlé du phoenix en intérieur toi qui le trouve si juste il tue les max quasi comme le decimator tien deux arme en une cool.
Attaque une max anti perso NC en tète a tète sans personne autour avec l anti v VS en intérieur tu va voir c est bien fun.

j'ai jouez presque 1 ans en VS et mon avis c'est que ces surtout les VS qui on des armes trop abusée par apport aux autres factions

rien que le lasher dans les couloirs ces pire que du spamm avec cette armes,ces sur l'AV vs et désavantagez par apport aux autre mais faut pas oubliez quand memes que l'av vs et celui qui fait le plus de dégât,heureusement que les nc on le phoenix vu que certain idiot en MAx AA ou avec le véhicule anti aérien me rappelle plus de son nom campe souvent les airpads
Citation :
Publié par Kalbuth
...
Je te trouve quand même de mauvaise fois là

Je viens de revenir sur PS ce week end ... et avant j'étais NC avec pour spécialité le MAX AA. J'ai du faire plus de 1000 kills de reaver et dans les 1700 kills aérien... Donc bon la confrontation avec un reaver je connais.
Dans le feu de l'action tu es une menace pour les reaver. Mais dans une problématique 1 vs 1 (style le reaver sait ou tu es et cherche a te descendre) le reaver est avantagé. Tu es lent il est rapide, vous avez besoin tous les 2 d'environ un chargeur entier pour vous tuer, mais le reaver tire 2 fois plus vite. Au final, si tu ne tire pas sur le reaver 2 3 seconde avant que lui ne peut tu es mort .... et si tu lui tire decu 2 3 seconde avant, afterburner et bye bye...
Un MAX AA VS est lui capable de survivre même si il est surpris et prend des roquettes par un saut. Sur 3 MAX AA, 2 sont surclassé par un reaver le troisième non... Ce qui est quand même une énorme différence. Un tel avantage devrait être au prix d'une puissance de feu moindre à mon sens.
{QUOTE=clementesergio}
Tu dit avoir jouer une max VS tu devrait savoir que s enfuir contre un phoenix en Max est presk impossible.
S'enfuir contre un striker, c'est marrant aussi (le gars peut pas te louper). Un max en extérieur (avec des fantassins à portée de tir) est un max mort, peu importe l'empire (les nc ont quand même un net avantage pour détruire les max planqués).

Si t est trop loin d une tour tu meurs en trois coup la précision est redoutable donc "teubé" ou pas t est mort.
Je joue nc (avec des bas fps) et il m'arrive fréquament de voir le max vanus (ou tout autre cible), ciblé au phoenix, warper au dernier moment (et du coup, je le rate) ; parfois, le phoenix passe à travers la cible aussi .

en plus les autres empires pour tiré il s expose au tir de sniper et autre projectiles de toute sorte pas les NC et leur phoenix qui entre nous n est po un Anti Véhiculaire mais un Anti tout puisque il est bien efficace contre les sniper l infanterie (même si petit dégât) donc il n i a même pas de comparaison possible avec les autre AV TR et VS qui son plus des armes de vrai soldat courageux .
Je suis entièrement convaincu que les grunt AV nc meurent plus souvent à cause d'un sniper que les vs-tr : tous les snipers ne sont pas au même endroit => difficile d'avoir un emplacement sûr et être efficace (si trop loin de l'ennemi, le phoenix met trop de temps à atteindre sa cible => le max a largement le temps de fuir). Les furtifs tr-vs adorent les phoenix aussi. Tirer un grunt au phoenix, c'est pas plus avantageux que de le tirer au lancer (au phoenix, il faut plus d'une minute entière à déssoudre un grunt... de quoi prendre une arme MA et d'aller le tuer 3 fois).
Le phoenix est mieux contre les MAX, le striker est meilleur contre les aériens et le lancer est meilleur pour les véhicule terrestres. Essaie de tuer un reaver (en 1 contre un) avec un phoenix, tu comprendras vite ; essaie après avec un striker et dis mois ce que t'en pense ... Joue avec le phoenix, c'est bien contre les max, ça sux pour le reste (6 missiles de phoenix pour un lightning, alors qu'il faut seulement 2 chargeurs pour un lancer/striker).

ET alors c est pas abusé de pas pouvoir utiliser ton uni max TR - VS (6 pt de certif) pour défendre ta base pars-que les NC on le phoenix çà ça te choque pas, ça c est normal.
Les max AI se jouent en intérieur (ya que les vs pour jouer les max ai en extérieur... ), les max av ne valent rien (sauf en intérieur contre d'autres max) ; il reste les max aa ; si tu attends que ta base soit infesté de gruns pour sortir ton max aa, t'es un peu suicidaire car c'est déjà bien trop tard pour le sortir.

Les vs sont dans les arbre ok mais le phoenix se tir bien caché hors de vue de l ennemie non c est pas pareil quelque part ??.quant au orbes de starefire excuse moi mais les orbes de tir anti aérien son aussi nombreuse et éfficace chez les NC sauf que au sol l infanterie NC élimine vite fait les max adverse alors que une max NC planquer dans une base si elle n est pas en vue direct d un VS ou d un TR elle mais un long moment a être éliminer c est pour çà que augmenter la vitesse de lock des max AA NC c est de l abus surtout qu' elle sont bien plus efficaces que les max AA TR .
Si c'était vrai, les vanus n'auraient pas autant de max (l'empire qui possèdent le plus de max, largement).

Il faut pas poussé non plus les NC on bien asser d avantage par apport au autre empires entre autre le phoenix et soe leur retire les seul petit désavantage qu'il ont la est le vrai abus.
lol je t'accorde le gauss, c'est à peu près tout : meilleur tank moyen : vs (suffit de rester à distance, le tir direct est génial contre les aériens en plus) ; meilleur bfr : j'en sais rien (nc peu être) ; buggy : ça se discute ; av : ça dépend de la cible ; ha : plus ou moins équivalent à mon avis ; max : vs.

Oui je me permet de mettre le phoenix sur le tapis , on ne peut pas discuté de la max air air contre le reaver c est un non sens une bataille c est l ensembles des moyens en même temps.
Les aériens sont toujours les 1° sur un champ de bataille, et toujours acceuillis comme il se doit par des max aa ; les grunts arrivent plusieurs minutes après sur la bataille. Si tu attends l'arrivée des grunts pour sortir ton max aa, c'est raté.

En ce qui concerne les fufu les nc on auto destruction sur le phoenix pour sortir du mode visu en + avec une anti v dans les main NC ,TR ou VS c est a peut de chose près la même chose face a un fufu qui te prend bien par surprise.
Lorsque tu tire au phoenix, tu ne reçois pas les sons de l'arme fufu (en faite, tu reçois les sons que le missile capte), ni d'alerte que ton perso est en train de se faire tuer. Un furtif qui s'attaque à un grunt AV a (je dis un peu au pif, mais bon) 3 chances sur 4 de le tuer, 9 chance sur 10 si le grunt est nc (et que le fufu n'est pas trop con).
Bah toute façon tous les joueurs ayant joué NC on testé le phoenix ... c'est une arme trop puissante!!! On désoude ce que l'on veut de loin et en restant planqué!!!!
Et puis après un moment on s'aperçoit que contre les MAX c'est très puissant, il en faut 3 pour en tuer 1 (si je me rapel bien) et que donc les zozos qui rush au MAX sans appui sont ... vraiement bête. Par contre, on revient assez vite du phoenix contre un véhicule... le fait de devoir guidé le missile fait qu'il faut bcp de temps pour tuer un véhicule... il est donc inefficace sauf sur véhicule immobile ... à 4 ou 5 à tirer dessus... Une joujou auto guidé ou en ligne directe avec lequel on peut vider un chargeur dans un temp acceptable serait bien plus interressant. Pour l'aviation même combat, on a le temp au mieux de mettre un phoenix ... au pire .... en fait mieux vaut pas l'utiliser et chercher à ce planquer...
Contre l'infanterie c'est toujours aussi marrant de voir qu'il faut 5 à 7 phoenix (avec les medikit) soit minimum 1 minute pour tuer un gus.

Et avec tous ça il faut penser à rajouter que c'est quasiment inutilisable ou suicidaire en intérieur ... et rajouté le fait que les munitions prennent une place énorme. Au final on a maximum de quoi tuer 2 max et demi ou 1 soltat avec le stricte minimum pour le Gauss.

Le phoenix est une très bonne arme qui possède des qualités et des défauts... Elle est loin de fournir un avantage conséquent au NC surtout si on considère l'ensemble du champ de bataille. Mais dans certaine situation, quand on tir le maximum de ses avantages elle fait réellement la différence.

edit : en fait me semble maintenant que c'est plutôt 4 phoenix pour tuer un MAX
nan nan, je confirme c 3 si tu les tire en pleine face mais c'est vrai qu'il arrive de temps en temps que ce soit 4 (stt contre le aa vanu qui saute au dernier moment )
4 si c'est un max avec l'implant personnal shield activé, également 4 (voir plus) si le phoenix ne touche pas directement le max visé.

je suis assez d'accord avec toi griffenoire, le phoenix n'est pas ubber (c'est moche à utiliser contre les véhicules, mais ça tabasse contres les max => normal que les vs s'en plaingnent).
façons chaque empire dit toujours la mêmes chose sur le chan broadcast qui veule que les armes des autres faction soit nerfer ces très souvent les VS qui se plaignes bon ok en extérieur leur lasher et vraiment très peut précis mais a l'intérieur des base ou tour il sont largement le dessus sur les autre heavy assault il sont tendance a l'oublier.

Pour revenir aux sujet des MAX aa, comme sa étais dit faut quand mêmes être maso de sortir son MAX quand on ces très bien que les NC utilise leur phoenix j'utilise moi même les max aa vs je reste presque jamais dans la base ou la tour quand je l'utilise c'est une cible trop facile sinon

Le meilleur AV a toujours étais celui des TR que sa soit contre les MAX ou les véhicules une fois locker ces presque fini pour l'adversaire surtout les MAX

Façons chaque empire a ces avantage et ces défaut sa a toujours étais comme sa donc faut arrêtez de criez aux nerf pour un oui ou pour un non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés