Event Vanguard : mercredi 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cher Planetsiders...

Je vous invite a prendre part a un event vehicule NC massif (enfin on va essayer),

modalités et inscription sur le forum LSD (actuellement indisponible mais je redonnerrais le lien dès que ce sera bon)

Event open à tous, sous réserve d'avoir un perso NC (même lowBR : il y a des places de gunner)

Si vous n'avez jamais piloté ou gunner de vanguard et que vous désirez participer à l'event je vous conseil de creer votre perso assez vite et de filer dans les VR vehicules voir sur le battlefield directement quelques fois dans la semaine...

L'event sera composé de 3 squads : 2 squads de 4 Vanguard et 1 Skyguard et 1 squad de 2 Lodestar, 4 Mosquito et 4 Reaver

Merci de votre attention...
Ouais, faut reconnaitre que Emerald est beaucoup plus peuplé que Werner (et plus "diversifié"), (j'aime Emerald ).

Pour ton event Max, je ne peux pas affirmé que je serais là (mais j'espère que si ), je jouerais reaver de préférence... ou gunner de vg sinon... ou au pire pilote de vg (je changerais une cert s'il faut).

PS pour les van00bs : Attention, LE VANGUARD NE FLOTTE PAS !!!
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Tu sais ce qu'il te dise les vs

Qu'un mag qui flotte massacre a l'aise 3 vanguards
tout a fait d'accord avec toi
oui, le mag est ubber.
L'avantage du vang sur le magrider est qu'il est meilleur à "courte" distance, mais essayez de vous rapprocher d'un mag (surtout s'il est sur l'eau) en vg (le mag a le temps de déssoudre le vg 2 fois ou 10 fois le temps de fuir)

Le seul truc pas bien chez les vanus (à part leurs couleurs un peu... enfin vous voyez le genre quoi ), c'est le lasher, j'aime vraiment pas : ça fait laguer, c'est pas précis, lent et c'est moche.
Sinon, tout le reste est ubber
Citation :
Publié par Flouk
tout a fait d'accord avec toi
oui, le mag est ubber.
L'avantage du vang sur le magrider est qu'il est meilleur à "courte" distance, mais essayez de vous rapprocher d'un mag (surtout s'il est sur l'eau) en vg (le mag a le temps de déssoudre le vg 2 fois ou 10 fois le temps de fuir)

Le seul truc pas bien chez les vanus (à part leurs couleurs un peu... enfin vous voyez le genre quoi ), c'est le lasher, j'aime vraiment pas : ça fait laguer, c'est pas précis, lent et c'est moche.
Sinon, tout le reste est ubber
Ca c'est du Flouk tout craché

Moi je trouve ça abusé le Lasher ( perso je lag pas sur Ps en full effect , Adsl 15 mégas et bonne config mais osef ) avant je prenais le Pulsar , je gagné 1/3 au CaC .. Maintenant avec le Lasher au CaC , je perds tres rarement

Le jackhammer est sympa aussi , mais le mieux l'heavy assault Tr je l'adore ( sauf le skin )

Le Magrider ( j'en suis pilote j'adore ) est génial des qu'il y a de l'eau sinon ... sur les continent genre Ceryshen Esamir tu deviens useless x20..

Nouvo tripe aussi en ce moment ( je joue que en Duo avec un ami irl : Fantazy ) c'est le Liberator , c'est délire ^^

Le nouveau trip pour moi, c'est de jouer furtif CE, de prendre le wraith, de remplir le coffre d'ACE et d'aller poser des mines en lignes ennemis (par exemple un pont qu'ils pensent avoir sécurisé, etc..). Bien sympa et souvent payant .

J'ai oublié de dire que le mag fait également office d'AA pour le même prix ...
concept interessent, vais esseyer d'etre la , et je devrais etre en mesure de fournir 1 vang et 1 gunner,et en passant si vous passez sur Emerald et qui vous etes par hazard tr faites moi signe, sa fais 2 moi que g reprit le jeux et je cherche a rebatir le clan des Blood eagle mais pas évident.
RAPPEL !!!!!!!!!!!!!
inscrivez vous c'est mieux
sinon rendez-vous le 6 a 21h sanctuaire NC avec un perso NC (certif inge, vanguard, skyguard, lodestar et air cav dans l'ordre de priorité)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés