maxkaneda

Dernières publications

RSS
8 July 2005 à 21:45 - Messages
Je dis pas qu'il faut en profiter non plus, mais je trouve inadmissible de reporter la faute sur les utilisateurs qui exploiten... Lire la suite
7 July 2005 à 20:20 - Messages
et ouais c'est comme ça la vieLa fournisseur fait une connerie et c'est le client qui se fait b**sé...Enfin bon :confus: :aid... Lire la suite
26 June 2005 à 18:33 - Messages
RAPPEL !!!!!!!!!!!!!inscrivez vous c'est mieux sinon rendez-vous le 6 a 21h sanctuaire NC avec un perso NC (certif inge, vangua... Lire la suite
12 June 2005 à 19:34 - Messages
nouveau site donc nouveau lien pour les inscription ICIne soyez pas surpris si le site est pas très fini car c'est encore en ch... Lire la suite
12 June 2005 à 15:20 - Messages
En fait Aftershock regroupe le jeu Planetside + l'add on Core Combat (enfin c'est ce que je crois) le lien de D2D m'a l'air par... Lire la suite
8 June 2005 à 13:17 - Messages
c'est bon je vous file le lien pour vous inscrire : ICI venez nombreux bande de NC :aide: :aide:... Lire la suite
7 June 2005 à 13:06 - Messages
merci flouk de cette precision, ca servira pour les vs je pense :maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite
7 June 2005 à 11:35 - Discussion
Cher Planetsiders... Je vous invite a prendre part a un event vehicule NC massif (enfin on va essayer), modalités et inscr... Lire la suite
3 June 2005 à 15:36 - Messages
je suis peut être fatigué ou tout simplement trop con mais j'ai pas compris... :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
2 June 2005 à 14:21 - Messages
dans ce cas faudrait qu'il puis bouger en tirant. faut que la legereter apporte un avantage quand meme. si ca bouge pas et que ... Lire la suite

Jeux

maxkaneda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maxkaneda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maxkaneda n'a publié aucune critique de jeu.