[Molten Core] Lucifron-> Gehanas (sans magmadar) ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec mon alliance sur ner'Zul on a tombé luci hier, et sans attendre le reset de l'instance, on y retourne.

Donc pour eviter de chain rip sur le gros toutou, autant aller direct sur gehenas pour 'tester ? (on a donc qu'un tranq shot)

Question: les patrols de chiens du magma empecheraient elles de pull de facon sure gehannas ? ( sans se bouffer un add de chien pendant le pull du boss quoi )

Cela compliquerait trop ? : repop chien toutes les 18 mn, si on compte pull boss 10 mn + rez du wipe ca veut dire un pull, un kill de chien, un pull, un kill de chien ?

voila merci

[RisWaaq > Titre édité]
Gehenas es largement fesable sans tuer magmadar , pour Garr ( le boss juste apres ) , c'est par contre plus genant , car il a deux patrouille chien juste devant lui

Note : Magmadar es fesable a 1 seul tranq shot , on l'a fait encore une autre fois pas plus tard que dimanche
C'est faisable mais je le conseille pas, faut bien se timer pour être certain d'avoir le temps de fight Gehennas puis de rez avant que le chien repop.

Je conseille plutôt Magmadar ; il est plus faible qu'avant, si vous avez un tank pas trop mauvais et si vous êtes capables d'avoir une bonne rotation de healers c'est bon
Je déconseille pour un raid inexpérimenté .

Le combat de géhénnas demande pas mal de place et donc le raid va être sur le chemin de pas moins de 3 Chiens antiques du magma + 1 surgisseur ( celui qui tourne autour du pylône, même si il est facilement évitable voir même banishable c'est quand même un danger pour "jeune" raid ).

Aprés on a jamais testé Magma avec un tranq shot mais visiblement ça a l'air probable. Au pire ça vous fait un peu d'entraînement nécessaire à le maîtriser assez facilement .
ok la ca a le merite d'etre clair au moins

merci les Unskilled

Sinon un raid bien rodé doit arriver a se faire Garr et Géhé sans passer par la case Luci+ Magmadar non ?
Citation :
Publié par Hystérie
Sinon un raid bien rodé doit arriver a se faire Garr et Géhé sans passer par la case Luci+ Magmadar non ?
Oui probablement mais pour quel intérêt ? Il y a une rune devant Magmadar à atteindre pour faire pop majordomo donc c'est un passage obligé. De plus Magmadar est, pour moi, un des 4 meilleurs looters du donjon ( avec Golemagg, Garr & bien sur Ragnaros ).

Surtout que pour un raid rodé Magma + Lucifron c'est à peine une heure depuis l'entrée donc il y a très peu ( voir pas du tout ) d'intérêt à les esquiver, et il y a vraiment des chiens partout ( ailleurs dans le donjon ) rendant la progression très délicate.
Oui, tu peux le faire mais l'intérêt est très limité. D'une part Magmadar drop systématiquement au moins 1 pantalon de set (c'est le seul qui donne pantalons), et d'autre part, à part faire une collection de cuir de magma sur les chiens, les laisser repop n'apportent que des ennuis. Enfin si on veut "finir" MC, il faut éteindre toutes les runes, donc celle de Magmadar également.
Ca peut être un concours fun genre tiens on se fait mc en hard mode avec les chiens qui repoppent en 18 mins partout jusque golemagg. Hormis cet aspect défi perso, ça a vraiment 0 intêret
ok, merci a vous

edit pour au dessus: ok, ok, ca te faire rire Mais je joue avec mon allliance, et faire 2 sortie MC/semaine c'est deja pas mal, ca va etre dur d'aller plus loin ( genre golemag) avant le reset instance, spour ca que je me posais la question, car rush gehenas + garr c'est interessant aussi.

Mais effectivement c'est pas possible

Donc un soir Luci+magmadar et un autre gehenas+garr quand on sera rodé, apres on verra si on peut aller plus vite
Gehenas es "simple" on l'a eu a 5% a notre tout premier essai , et tuer au deusieme , mais si tu a un raid semi pickup / dodo , ben c'est sur , tue magmadar avant

Et comme dit au dessus y aucun interet a "sauté" un boss , vu que de toute facon il faut eteindre les runes ( a part si tu ne compte jamais aller jusqu'a majordomo ... et encore , viré les patrouilles c'est bien simpa )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Gehenas es "simple" on l'a eu a 5% a notre tout premier essai , et tuer au deusieme , mais si tu a un raid semi pickup / dodo , ben c'est sur , tue magmadar avant

Et comme dit au dessus y aucun interet a "sauté" un boss , vu que de toute facon il faut eteindre les runes ( a part si tu ne compte jamais aller jusqu'a majordomo ... et encore , viré les patrouilles c'est bien simpa )
bof perso c est celui qui nous a posé le plus de problème en général, de lucifron jusqu à golemagg pour l'instant donc dépend de qui
Pareil on a tué Magmadar avec une fleche tranquilisante . Mais comme dit plus haut de toute facon faudra le faire pour les drops et surtout pour eviter les pop de chien intempestifs .
Actuzellement on est sur Gahennas pas tres dure mais on manque de heal donc on le fait pas car bcp a dispell ^^ .
Citation :
Publié par Nolebi
Je déconseille pour un raid inexpérimenté .

Le combat de géhénnas demande pas mal de place et donc le raid va être sur le chemin de pas moins de 3 Chiens antiques du magma + 1 surgisseur ( celui qui tourne autour du pylône, même si il est facilement évitable voir même banishable c'est quand même un danger pour "jeune" raid ).

Aprés on a jamais testé Magma avec un tranq shot mais visiblement ça a l'air probable. Au pire ça vous fait un peu d'entraînement nécessaire à le maîtriser assez facilement .

On l'a fait a un tanq shot , lors de notre premier kill de magdam avec un raid bankal ( stuf normal hors mc ) , c passé difficilement mais ca passe , encore mieux avec un raid expérimenté donc pas de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés