[Vidéo] Coup de Coeur

Répondre
Partager Rechercher
Il devrais respec heal sérieusement. Il à 42 buff et utilise même pas 10% des capacité de cette spé. Les buff shear peuvent être monstrueux si bien utilisé ( essayer de shear D/V les bardes/healeur par exemple )

Bof j'mattendais à mieux.
Citation :
Publié par Astiat
Il devrais respec heal sérieusement. Il à 42 buff et utilise même pas 10% des capacité de cette spé. Les buff shear peuvent être monstrueux si bien utilisé ( essayer de shear D/V les bardes/healeur par exemple )

Bof j'mattendais à mieux.
En même temps, ça arrête pas de rip dans le groupe... donc perso je préfère un clerc qui heal qu'un qui shear quand le groupe rip
ben les clerc cafouille. J'connais des clerc qui arrivent à maintenir leur groupe en vie tout en virant les buff des méchants
perso j'trouve ça triste de faire un template buff pour faire le BB transportable avec quelque heal pour faire genre je suis derrière le clavier
Citation :
Publié par Galelith
D'un autre coté Pulv,il a rien d'autre a faire le clerc , Shear buff peut etre mais ca dépend de la spe de celui ci.
Voui enfin ce n'est pas non plus une classe qu'il me plairait beaucoup de jouer, cela ne me passionne pas beaucoup En revanche, dans les classes de soins, j'adorerai jouer guérisseur, qui possède aussi plein de sort de contrôle de foule J'ai déjà beaucoup vu des vidéos côtés guérisseur qui m'ont beaucoup plu Notamment les vidéos de Allahia
Citation :
Publié par Astiat
ben les clerc cafouille. J'connais des clerc qui arrivent à maintenir leur groupe en vie tout en virant les buff des méchants
perso j'trouve ça triste de faire un template buff pour faire le BB transportable avec quelque heal pour faire genre je suis derrière le clavier
sauf qu'il shear sur absolument tout les fight, je vois pas trop ce que vous lui reprochez à ce clerc Oo
il rez, il rebuff, il heal, il est rarement aggro car toujours en arrière exploitant sa portée..
ensuite c'est une vidéo clerc, vous pensiez le voir frag au smite ou tanker ses aggro à la masse? normale que ce soit pas super bourrin.

sur bro des clerc qui shear + maintiennent leur groupe en vie j'en vois pas trop en ce moment.

après on connaît pas leur rank mais je crois qu'ils se font des team (semi?)fixe et qu'ils baladent le jeu comme ils veulent à leur avantage.
Je plussoi également Falckor, personnellement je trouve qu'il joue super bien son perso, et les gens qui pensent le contraire, de leur part, j'aimerais un lien d'une vid dont ils pensent le "skill" meilleur, voir une vid de clerc ou la différence se fait clairement sentir. ( en plus il rebuff vraiment bien pdt les fights )

C'est pas ma team pas mon pays
Donc j'ai aucun interêt à défendre une team que je connais pas ^^

Mais je pense franchement que la personne joue son perso presque à fond, sachant qu'il cam quand même souvent en plus du reste, trouvez moi une vidéo d'un healer ( voir d'un joueur ) qui soit aussi efficace niveau rapidité des macros / cam ^^

( Y'en a d'autres, mais c'est, pour moi, pas la majorité ... NP_Toa2 ou 1 je ais plus filmée par Sorusi pour moi reste le must, mais c'est un avis perso encore ^^ )
Citation :
Publié par Orionnis
Reavers need love
Et si tu connais le nom de la première musique je suis preneur !

Cradle of filth , fear of the dark (cover d'Iron Maiden)

Sinon belle vidéo, ça manque d'action c'est vrai mais au moins ça montre un autre côté que le bourrin offert par la majorité des vidéos .
J'aime bien, c'est un style assez propre. J'aime bien le premier fight où ça commence et où ça se termine.

Sinon quelqu'un pourrait me dire la zik de vidéo vers 10-12min ?
J'ai pas beaucoup aimé. C'est peut être efficace mais le clerc qui cours partout au bout d'un moment ça saoule. Il utilise pas assez son template et profite jamais de son placement car il cours tout le temps même des fois quand c'est pas nécessaire alors qu'au final il est très rarement aggro.

Le team play à l'air assez bon mais need voir d'autres vue (comme sorc et autres magos, voir merco) car le clerc joué comme ca c'est pas passionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés