[Sargeras] Horde= Molten Core : Dimanche 19 Juin à 13H Kargath

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhendamas
Bravo a vous j'espere que votre groupe de 40 va vous permettre d'avancer loin dans Molten Core et rattraper le retard que nous avons sur l'Alliance

La prochain sera la bonne
Quelle hypocrisie !!

J'adore.
Citation :
Pensez vous que pour une première sortie raid dans Molten Core avec un lead novice et des joueurs qui ne se connaissent pas (certains ne sont même pas équipé) nous pourrions tuer Magmadar avec un seul tir tranquillisant (si il tombe)??? moi en tout cas je dirais que non.
A ton premier raid tu arrive selon toute logique même pas à Lucifron.
Le premier raid c'est l'apprentissage des trash mobs, des timers de repop des chiens et surgers, etc. /-+

Etre arrivé a Luci au premier raid est donc deja tres bien Le tuer au premier raid eut été excellent pour du pickup.
Non mais bon souhaiter bonne chance à un groupe pour "rattraper le retard que nous avons sur l'alliance" pour dénigrer Agony le post d'après, c'est fort. Il est partit bien vite l'esprit d'union de la horde.
Citation :
Publié par Jab
Non mais bon souhaiter bonne chance à un groupe pour "rattraper le retard que nous avons sur l'alliance" pour dénigrer Agony le post d'après, c'est fort. Il est partit bien vite l'esprit d'union de la horde.
Si tu veux on continuera cette discution en MP mais cette esprit d'union dans la horde a rapidement été viré malheureusement et par une personne que tu connais bien en plus ^^.

Je ne dénigre pas le boulot que vous faites car vous jouer bien. C'est juste moi par rapport a votre Guilde ou ca coince car j'ai eu peu de bon contact avec des gens de votre guilde. Mais je ne généralise pas/peu ^^.

Bonne chance a vous aussi alors Agony vous arrivez bientot au niveau des Allianceux donc c'est cool
En meme temp je vous dis a tous et a toute gg pour votre raid pick-up !!!

franchement je pesnait pas qu'on pouvait aller si loin !! faite de votre groupe pick-up un groupe organiser pour faire molten core regulierement !!!

en meme temp vous n'avez pas vu ce qu'il y a derriere !!!!

je vous dis a tous et a toutes bonne continuation dans mc !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés