[Orca/Hib] Farm Typhon ( ml7 ) 14/06

Partager Rechercher
Voila nous RESTE UNE PLACE pour ce farm , donc je rapelle les personnes inscrites :

- Moi ( Slx => Druide )
- Mon pote irl ( Barde )
- Nuitendre ( Ranger )
- Snape ( Druide + Ombre )
- Legiste ( Druide )
- Nerwen ( Druide )
- Armonious ( Barde )
- Ofx ( Animiste )
- Caydus ( Animiste )
- Paddle ( Moon )
- Costelo ( Moon )
- Hirwen ( Moon )
- Theranos ( Tank )
- Eldaa ( Tank )
- Whill ( Tank )
- RESTE UNE PLACE

Je vous ai envoyer a chaqun un mp pour confirmé votre participation , please répondez y pour etre assurer de votre présence !

Sur ce Rdv Mardi a partir de 20h a Volcania ( bg Slx )

J'organise aussi une ml7 compléte ( sauf prérequis ) lundi soir ( voir mon autre post )
Si vous avez encore des question mp moi
up , j ' ai fait une mise a jour des participant , mais je n'ai pas attribué les places des tank , vu qu'il y a bc de personnes souhaitant participé ( je voulai dire aussi que si vous venez pour la cape antalya , vous pourrai la roll meme si vous joué Animiste barde ou autres : tt les loot seront a roll par tt le monde ) donc si vous avez des classe de perso autre que tank de dispo et qu'ils nous manquera bah serai cool de me prevenir

voila
présent avec ombre (qui need juste typhon pr valider) et druide bot

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Bonjour, je souhaiterai participer avec mon Enchant moon.... mais je voulais te demander si il étais possible de refaire l'étape 7.8 (Katorii) et 7.9 (les 2 mobs) avant d'affronter Typhon? Car j'ai participé hier a la ml7 sous le lead d'Armonius, mais c'étais soirée ld pour moi et je n'ai pas pu valider ces 2 étapes. Cela étant quand meme assé rapid a faire je voulais savoir si cela étais possible donc.
Citation :
Publié par ZouKikooLol
up heu si tt le monde sera d'accord pour faire katorii et les 2 mob bah pkoi pas moi perso ca me derrangerai pas
le passage par katori est obligatoire
si vous ne la tuez pas vous n aurrez pas acces a la suite

et sinon je reedite ma question : ils servent a koi les rangers?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés