MID/BROC Drake

Partager Rechercher
Vous poussez un peu, dans tout les events Drake en général c'est 1 des 4 loots 100% ou les pierres mais jamais les deux sauf exception... vous êtes bien égoïste sachant que d'autres n'ont rien eux du tout, bravo à vous.
Citation :
Publié par Embla Aulne
ld prive de random ? je vais vite orga une rs ml alors, vu le nbr de ld on sera une dizaine a random
Le lien entre une ML et un Drake ? C'est pas du tout le même type de sorties quand même.

Enfin bon, je pense que c'est pas la peine de discuter avec toi vu que tu voudras jamais réfléchir.

Juste on te remercie sincèrement pour ceux qui grâce à des gens comme toi n'auront rien eu.
Citation :
Publié par Embla Aulne
ld prive de random ? je vais vite orga une rs ml alors, vu le nbr de ld on sera une dizaine a random
Qui plus est, ta question ne se pose même pas puisque des gens comme toi, qui pense à leur pomme quoi qu'il arrive, n'organise jamais quoi que ce soit avec succès.

Et oui, lead un event, c'est avant tout penser à récompenser les participants ... et pas récupèrer le plus de loots possibles.
ecoute Vagabond`LeeT je les ai plus ces pierres puisque je les ai use, ensuite je suis dsl de te le dire mais c'est pas grace a des gens comme moi mais grace au lead qui a manger la feuille sur la distrib

ensuite j'ai lead des sortie je sais ce que c'est que le random équitable, j'ai pas fait gaf j'ai respe, 24h plus tard on ouin rend les pierres, bah c'est plus possible ou demande au pnj a jord ....

après si tu a une dent contre moi bah tanpi, je sais pas qui tu est ig mais ta qu'a m'évitez si tu me croi pas sincere.
ecoute Vagabond`LeeT je les ai plus ces pierres puisque je les ai use, ensuite je suis dsl de te le dire mais c'est pas grace a des gens comme moi mais grace au lead qui a manger la feuille sur la distrib

ensuite j'ai lead des sortie je sais ce que c'est que le random équitable, j'ai pas fait gaf j'ai respe, 24h plus tard on ouin rend les pierres, bah c'est plus possible ou demande au pnj a jord ....

après si tu a une dent contre moi bah tanpi, je sais pas qui tu est ig mais ta qu'a m'évitez si tu me croi pas sincere.
Je crois que t'as pas trop compris ce qu'on te reproche, tu as use les pierres, on la compris, c'est fait c'est fait ... oui le lead c'est planté, et ça arrive.

Ce que je te reproche personnelement c'est ce comportement du, le lead s'est trompé, donc j'y suis pour rien, vous avez rien à dire, je vous emmerde et basta.

Enfin relis tes réponses quoi =)

Roman.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés