MID/BROC Drake

 
Partager Rechercher
RDV samedi 14h au pal de skona, le départ sera a 14h30 laissant une petite demi heure pour faire les groupes. Voila a toute a l heure.


PS: les personnes non inscrites mais désirant participer son priés de me send demain avant 14h30 afin de savoir si il reste de la place.
Exclamation
Drake de samedi fini, merci a ceux qui sont venu.


Juste certaines personnes sont parties avec un loot et des pierres (c est surment de ma faute ) mais d autres personnes n ont pu recevoir leur pierre a cause de ca.Je demande donc a Afkbio, Embla et Julienz de bien vouloir me contacter ig pour récupérer les pierres. Merci d avance
!
mes je veux savoir se que Afkbio, Embla est moi on va avoir parcellons est venue la pour + pour les pierre je pense qu'autre chos parceque va yavoir des priver la dedans par ta faute meme si tu la pas fait expré
!
se que je ve dire c que moi je suis venu parce que qu'on ma send donc voila g rand un loot comme tlm avait le droit est se que Urihel avait pas précise pour se qui son venue sens parsser par JoL c Que ce tait soie Loot ou Pierre quand tlm avait rdm les loot il a dit now les pierre est il a dit tlm a 1 respec all est ra stou


apré il me send comme qoi je devait lui rendre les loot :/
Je ne suis pas passer par le forum pour venir on ma send parce que needer tank donc jetait pas au courant de se qui ce tait dit sur le post voila


Apré qu'on me dise yé tu a vue le post jol :/
le soucy C qu'il a win un loot 100% et a eu ces 2 pierres ?
j ai compter au max 25 personne dans le bg pendant le drake ( fe 3 fois pendant le drake bg status )
Donc tout le monde a ces 2 pierres + un loot si il gagne au rand ou est le prob expliK moi pliz
Citation :
Publié par mSr
le soucy C qu'il a win un loot 100% et a eu ces 2 pierres ?
j ai compter au max 25 personne dans le bg pendant le drake ( fe 3 fois pendant le drake bg status )
Donc tout le monde a ces 2 pierres + un loot si il gagne au rand ou est le prob expliK moi pliz
ben ya rien de compliqué, 3 groupes de 8 et 4 mages pour les entrées ...


3 x 8 + 4 = 28

4 loots qua 100

24 paires de pierres
salut,

je suis désolé mais pour moi 25 personne dans le bg c'est chacun 2 pierre + éventuellement un loot. donc je ne voi pas ou est le problème si ce n'est que certain on peut-être eu plus de 2 pierres, ce qui a privée certain de leur part .

je ne voi pas pourquoi je rendrai ma part "légitime" et j'en suis bien incapable de surcrois vu que j'ai use mes pierres pour respe mon perso .

si des pierres viennent a disparaître merci de ne pas chercher a me mettre dans les bouc émissaire, si c'est cela la mentalité de tes sortie Urihel, ne compte pas sur moi pour cette aprem.

je reste disponible ig ou par mp.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Embla Aulne
salut,

je suis désolé mais pour moi 25 personne dans le bg c'est chacun 2 pierre + éventuellement un loot. donc je ne voi pas ou est le problème si ce n'est que certain on peut-être eu plus de 2 pierres, ce qui a privée certain de leur part .

je ne voi pas pourquoi je rendrai ma part "légitime" et j'en suis bien incapable de surcrois vu que j'ai use mes pierres pour respe mon perso .

si des pierres viennent a disparaître merci de ne pas chercher a me mettre dans les bouc émissaire, si c'est cela la mentalité de tes sortie Urihel, ne compte pas sur moi pour cette aprem.

je reste disponible ig ou par mp.
Sauf que nous n'étions pas 25 mais 28, et il me semble également que tu as ld, et que tu n'as donc pas fait grand chose de plus que tapper unbuff sans endu ni rien ... :c

Tu crois pas que ta "part légitime" est un peu au dessus des efforts fournis ?

Enfin libre à toi de raisonner dans ce sens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés