arretez de raconter n'importe quoi, et arretez de penser à court terme
certes la transition va être bordélique (si cela se produit)
la durabilité peut très bien être longue et réparable, pas forcément 10 combat comme vous dites.
Le but de toute mise a jour n'as pas de rien changer, tout changement impose ses mécontentement entre le système d'avant et le système d'après.
Par exemple lors de la suppression des runes tout le monde a guelé, maintenant qu'il n'y en as plus, cela ne dérange plus personne.
Concernant les idées a propos du futur système, je pense que les objets communs par exemple auront une résistance relativement courte, mais que d'ici l'usure de l'objet, on aura facilement de quoi en refaire un autre.
Pour ce qui est des objets rares, la résistance sera certainement élévée. par exemple un objet à 500 d'usure, avec un drop de la ressource rare d'environ 1/1000. donc pas question d'en retrouver des tonnes sur le marché, mais pas question non plus de perdre son arme et de se retrouver sans rien.
Une fois ce système implanté les dev pourront réellement réguler la quantité et la facilité d'obtention des différentes armes. y'en a trops => on réduit la resist, trops facile à avoir, on réduit le drop.
une dernière chose :
Personne ne sait, comment ni quand , ce système sera mis en place, peut être bien jamais
|