Arme Croque-Roc ou Langue de Feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

tout est dans le titre à vrai dire... à vos yeux, quel est le buff le plus efficace entre Arme Croque-Roc et Arme Langue de Feu ? En prenant en compte un ennemi neutre aux dégâts de feu bien entendu.

Merci d'avance pour vos conseils
D'apres mon exp, de loin croque roc.
La seule hésitation possible entre 2 buffs d'armes, c'est surement entre croque roc et arme des vents, mais j'ai l'impression que les autres sont clairement en dessous.
Oui le principale choix est entre croc roc et windfury. En pvp a la deux mains je met tous le temps windfury apres a la une main sa depend et en instance j'evite croc roc car sa genere beaucoup d'agro et que parfois vaut mieux eviter d'avoir l'agro.
Sinon langue de feu sa sert a rien car tu as deux chances de rater , la chance de pas toucher l'adversaire avec ton arme + la chance que sa soit resist alors que croc roc c'est du dps en plus fixe
Grand merci Pourriez vous m'expliquer comment on respec un sort et/ou un talent aussi svp ?

Autre chose encore : J'hésite bcp dans mon choix de talents... j'ai décidé de m'orienter vers un spé amélio/restau (vu le coût exhorbitant des sorts ).

Me baladant depuis le début avec un bâton, je m'oriente plutôt vers un spé 2H... avec template sans doute celui ci :

21 points en Restauration (Nature Swiftness)
16 points en Elemental Combat (Clearcasting + Shocks)
14 points en Enhancement (Ghost Wolf + Lightning Shields)

ou bien :

30 points en Enhancement (2h, Parry, Ghost Wolf, Anticipation)
0 point en Elemental Combat

J'hésite par exemple entre les 1e talents : bouclier amélioré (bof puisque je porte une 2H mais je peux p-e switch boubou plus tard) ou bien augmentation du pool mana ?

Cruels dilemmes en perspective

Merci d'avance pour vos conseils éclairés sur une bonne façon de se spé à bas niveau
Je trouve Langue de feu assez pratique contre les créatures avec une armure énorme (genre tortues). Le dps pur c'est sympa, mais quand il est réduit de 50%, le langue de feu peut présenter un intérêt.
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
Grand merci Pourriez vous m'expliquer comment on respec un sort et/ou un talent aussi svp ?

Autre chose encore : J'hésite bcp dans mon choix de talents... j'ai décidé de m'orienter vers un spé amélio/restau (vu le coût exhorbitant des sorts ).

Me baladant depuis le début avec un bâton, je m'oriente plutôt vers un spé 2H... avec template sans doute celui ci :

16 points en Elemental Combat (Clearcasting + Shocks)
14 points en Enhancement (Ghost Wolf + Lightning Shields)

ou bien :

30 points en Enhancement (2h, Parry, Ghost Wolf, Anticipation)
0 point en Elemental Combat

J'hésite par exemple entre les 1e talents : bouclier amélioré (bof puisque je porte une 2H mais je peux p-e switch boubou plus tard) ou bien augmentation du pool mana ?

Cruels dilemmes en perspective

Merci d'avance pour vos conseils éclairés sur une bonne façon de se spé à bas niveau
up
deja pour xp je prefere restau élément, tu baisses les couts des sorts dc + de mana !!!

ensuite tt depend de tes armes si tu as de bonnes armes je pense que spé améliortaion ca pe etre pas mal avec rage + parade a la 2 mains, ca evite de se prendre kkes coups et donc + de mana
la réponse n'est pas forcément évidente...

d'habitude, je gère la chose de cette façon :

- Si je dois jouer le tank dans un groupe -> cric-roc avec arme 1H et bouclier
- Si je dois jouer le soutien offensif -> windfury + arme 2H
- Si je dois jouer le soutien défensif -> windfury + arme 1H et bouclier
- Si je suis seul face à plus petit que moi -> windfury + arme 2H
- Si je suis seul face à plus fort que moi -> windfury + arme 1H et bouclier

Cependant, hier j'ai testé arme de feu et et arme de glace et les conclusions ne sont pas aussi évidente qu'on pourrait le croire.

Arme de glace : +159 de dommage et mouvement réduit de 75%
avantage : bon add dommage et effet intéressant en pvp
inconvénient : le proc dépend de la vitesse de ton arme, hier, avec un baton à 3.10 ça se lançait environ une fois sur 3, tandis que sur la dague c'était beaucoup plus rare.
De plus, comme dit plus haut, la cible peut résister.

Langue de feu : bonus de dégât de feu dont le montant dépend de la vitesse de l'arme (+ 80 sur un baton 3.10, +37 sur une dague 1.90)
avantage : régulier et à chaque coup
inconvénient : la cible peut résister

Maintenant, voilà ce que j'ai observé hier sur l'extermination de centaines de murlocs et autres homarstruosité :

- vous pouvez ne pas faire de critique sur l'arme, tout en faisant un critique sur le proc (les deux sont cumulable également).

- Il me semble (besoin de faire plus de test) que, bug ou non, "furie élémentaire" fonctionne sur les critiques des procs

- Je n'ai vu aucun mob résister au proc de langue de feu (contrairement à arme de glace), mais peut-être est-ce parce que je me suis attaqué à des créatures "d'eau".

Pour conclure : C'est vrai que le proc windufry avec une arme 2H, c'est assez monstrueux. Hier, il n'était pas rare de sortir des séries de coup entre 1000 et 1200 points de dégats alors que je suis spé élément.
Mais lorsque vous êtes en groupe, si votre windfury proc au début du combat vous prenez l'aggro au guerrier, ce qui peut toujours être dangereux. De plus, les coups supplémentaires de windfury peuvent être également bloqué, esquivé ou paré.

Mon étude n'est évidemment pas très poussé et je pense qu'une petite discussion argumentée et chiffrée sur le sujet pourrait être intéressant parce que windfury est très tape à l'oeil, mais est-il forcément et automatiquement le plus efficace ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés