Hop, je profite de la pub Smallville, même si je finirai pas avant la fin de la pub.
Bon, donc il y a une irl le 2 juillet sur Paris, certains habitent loin et ont besoin d'hébergement, ça tombe bien, j'ai une maison correcte, et je peux le faire. Comme ce serait dommage qu'ils viennent pour juste une journée sur Paris, donc les autres peuvent venir aussi, que tout le monde se voie dans la joie et la bonne humeur, comme ça c'est passé pour l'irl de fin octobre.
Du coup, vous pouvez arriver le vendredi soir, par contre il faudra finir le dimanche, vu que je taffe lundi matin

.
+ précisément, vous arrivez quand vous voulez vendredi, mais je peux pas sortir du taff avant 16H15 !
J'accepte d'héberger ceux que je connais bien et aime bien. Si je connais pas, je veux que quelqu'un qui vous connaît et qui est accepté vous cautionne

. (D'ailleurs, si quelqu'un veut cautionner Sagara, signalez le !). Donc vous postez ici, ou me prévenez MP, pour dire quand vous arrivez, et quand vous partez. Précisez aussi où vous arrivez, je suppose que la plupart arriverons Gare de Lyon.
Y'aura donc :
- Sagara
- Harina
- Naza
- Belga
- Isawa
- Le Moa
- Moa
- (la)zizA
- Muz (Han, la honte, ça finit pas en -a (replacé sur elle suite à idée alakh de Belga))
- Evorane
- Better
- Z
- Probablement Yaten (CoHien)
- Willy (Qu'a vraiment intérêt à se tenir à carreau, parce que déjà le keum, il râle qu'il est pas dans la liste des invités, alors qu'il à même pas demandé l'hébergement, et que pour ce que j'en avais entendu, il passait juste samedi, faudrait ptêt voir à réaliser que je suis pas toujours toujours omniscient non plus, alors avant de dire que tu es pas dans la liste, tu penses a avoir demandé. Si en + t'as dit ça histoire de, alors que tu as pas l'intention de venir chez moi, je te jure que ça va faire des histoires ! )
Au fait, pour ceux qui savent pas ou j'habite, n'hésitez pas à prendre des sacs d'affaires bien lourds, bien chargés, y'a presque pas à marcher entre la gare et chez moi, et c'est presque pas en pente