[Chaos] Irl du 2 Juillet, partie skwat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, je profite de la pub Smallville, même si je finirai pas avant la fin de la pub.

Bon, donc il y a une irl le 2 juillet sur Paris, certains habitent loin et ont besoin d'hébergement, ça tombe bien, j'ai une maison correcte, et je peux le faire. Comme ce serait dommage qu'ils viennent pour juste une journée sur Paris, donc les autres peuvent venir aussi, que tout le monde se voie dans la joie et la bonne humeur, comme ça c'est passé pour l'irl de fin octobre.

Du coup, vous pouvez arriver le vendredi soir, par contre il faudra finir le dimanche, vu que je taffe lundi matin .
+ précisément, vous arrivez quand vous voulez vendredi, mais je peux pas sortir du taff avant 16H15 !

J'accepte d'héberger ceux que je connais bien et aime bien. Si je connais pas, je veux que quelqu'un qui vous connaît et qui est accepté vous cautionne . (D'ailleurs, si quelqu'un veut cautionner Sagara, signalez le !). Donc vous postez ici, ou me prévenez MP, pour dire quand vous arrivez, et quand vous partez. Précisez aussi où vous arrivez, je suppose que la plupart arriverons Gare de Lyon.

Y'aura donc :
- Sagara
- Harina
- Naza
- Belga
- Isawa
- Le Moa
- Moa
- (la)zizA
- Muz (Han, la honte, ça finit pas en -a (replacé sur elle suite à idée alakh de Belga))
- Evorane
- Better
- Z
- Probablement Yaten (CoHien)
- Willy (Qu'a vraiment intérêt à se tenir à carreau, parce que déjà le keum, il râle qu'il est pas dans la liste des invités, alors qu'il à même pas demandé l'hébergement, et que pour ce que j'en avais entendu, il passait juste samedi, faudrait ptêt voir à réaliser que je suis pas toujours toujours omniscient non plus, alors avant de dire que tu es pas dans la liste, tu penses a avoir demandé. Si en + t'as dit ça histoire de, alors que tu as pas l'intention de venir chez moi, je te jure que ça va faire des histoires ! )

Au fait, pour ceux qui savent pas ou j'habite, n'hésitez pas à prendre des sacs d'affaires bien lourds, bien chargés, y'a presque pas à marcher entre la gare et chez moi, et c'est presque pas en pente
Personnelement , ya pa de soucis , j peux vnir chercher ceux qui need a la gare , en + jsais ou habite Quild donc pas de pb pour amener chez lui

Apres la derniere fois tt lmonde etait arrivé gare de lyon ou presque (Sauf Goth jcrois).
Arkan arrvira gare de l'est vu qu'il vient de stras déja.

P.S: J cautionne pas Sagara !
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Sauf que je taf en Juillet donc je viendrais pas, je lègue donc ma place à Sagara, ainsi que ma confiance.
Vazi déconnes pas ,tu travailles pas 24h/24H, tu peux bien vnir passer 30H a Paris

Citation :
Publié par Better-ZMZ
Euh moi c'est costaud de me taper 5H /train sans dormir là bas :/

Ya moyen de dormir loin de Belga ?
Non
De tt , si tu viens chez quild ,jte laissrais pas dormir ,jsuis tres fort pour ca
En faite Better, ya personne qui te sponsorize toi mdr, t'es refuzé tant que tu trouve pas qqun pour te parainer , iAihaihIHAihaihAihAihA !
moi je me cautionne, je me porte garant et me fait confiance puisque personne ne le fait :

Ouais moi aussi me souvient de chez quild avec sa super montée.

Et Better t'inquiète pas pour Belga, a 23h il sera déjà HS et rampant dans le jardin...

Bisousssssssssss

PS : je viens sûrement vendredi soir
Citation :
Publié par Sagara
moi je me cautionne, je me porte garant et me fait confiance puisque personne ne le fait :

Ouais moi aussi me souvient de chez quild avec sa super montée.

Et Better t'inquiète pas pour Belga, a 23h il sera déjà HS et rampant dans le jardin...

Bisousssssssssss

PS : je viens sûrement vendredi soir
Oki , prévines de l'heure d'arriver en avance qu'on s'organise pour passer vous prendre
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Si Belga me cautionne, je peux venir chez toi piti Quildounet adoré ? :d
Ah ah ah. J'ai pas envie... Surtout que je pense que tu demandes rien que pour voir comment je réagis . Idem pour le truc Hankey là ...

Belga, j'apprécierai que tu arrêtes de chercher n'importe quelle raison pour faire des +1 sur mon post .
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ah ah ah. J'ai pas envie... Surtout que je pense que tu demandes rien que pour voir comment je réagis . Idem pour le truc Hankey là ...

Belga, j'apprécierai que tu arrêtes de chercher n'importe quelle raison pour faire des +1 sur mon post .
Oué, j'voulais juste voir comment tu réagissais, même si je me doutais de ta réaction.^^
Citation :
Publié par Quildy, L'

J veux pas faire de +1 sur ton poste , tu m connais bien

Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Si Belga me cautionne, je peux venir chez toi piti Quildounet adoré ? :d
Moi ouais jte cautionne sans soucis (on peut cautionner 2 personnes?:: Foudre + Jyllie )

Nah srieux Quild Jyllie est reglo irl jte promet

Citation :
Publié par Quildy, L'
- Aziz (han la honte, ça finit pas en -a)
Euh , t'a qu'a récrire aziz en verlant : Ziza
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu es dans la liste des inscrit(e)s -_-.

Ramene le matelas, il servira. Sagara le gonflera
Genre Sagara il sait gonfler un matla, c'est un marseillais oublies pas

Sinon moi le canapé de ta moman oublies pas
Citation :
Publié par Harina
On en apportera une si ce n'est pas le cas
pas la peine de mémoir elle a une serrure la chambre jsuis sur a 90%

Citation :
Publié par Quildy, L'
- - Muz (Han, la honte, ça finit pas en -a (replacé sur elle suite à idée alakh de Belga))
Euh Muse = Muse Vangelys = On peut remanié en pseudo verlan= Muse NgelysVa !
Ben tu sais bien qu'y'a une serrure -_-.

Y'a 3 chambres, avec une serrure chacune, et c'est la même clef pour chaque. J'aurais les clés . Prévoyez des sous si vous les voulez .

Je pense qu'on laissera la chambre de ma mère aux filles (Muse et Evo dans le lit, Hari dort par terre ), pour les autres, on organisera peut-être un tirage, avec choix d'où dormir au fur et à mesure .

Moi je garde mon lit . Et y'a peu de chances que je le partage ! (Comment je suis égoiste ).

Au fait, je rajoute qu'il y aura peut-être Yaten, vous le connaissez pas, c'est un CoHien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés