[enchere] masque traumatisait +55 force +5 dommages

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon-evo
Toutes surenchère dans la 1/2 heure avant la clôture rallonge l'enchère de 8 minutes.
/w moon-evo
La cloture étant a 19h00, cette règle ne s'applique que de 18h30 a 19h00...

De plus dans le cas contraire, de 19h00 à 19h08 il n'y pas 1 demi heure ce qui est donc "impossible"... Il y a que moi qui comprend moon ^_^... Bon uun modo la svp

sinon 300 ailes +350 sangs +320.000
shadow t'as du mal avec le francais chaque offre avant la denier demi heure donc entre 18h30 et 19h repousse l'enchere de 8 min tant qu une enchere n'as pa duré 8 min sans autre surenchere l'enchere est tjrs la ^^

Ps : je me couche
Pas exactement en fait... Il y a une part de vrai dans les dires de Black shadow.
Citation :

Toutes surenchère dans la 1/2 heure avant la clôture rallonge l'enchère de 8 minutes.
/w moon-evo
Donc... Littéralement comme il y a eu 22 surenchères dans la dernière demi-heure, l'enchère se poursuit jusqu'à (22 x 8 = 176 minutes) 21 heures 54 tapantes. Bonne enchère à tous
Je suis neutre et je peux te garantir que littéralement mon explication ci-dessus est valide.

Edit : Merde! J'ai compté l'heure avant -_-''.

Je vous refais le calcul
Moi je pensais que c'était tous a chaque fois que quelqu'un enchéris, 8 minutes sont relancée, et qu'il fallait 8 minutes de blanc pour etre le gagnant. Donc Fureur est le gagnant il me semble.
Citation :
Publié par EoG
Pas exactement en fait... Il y a une part de vrai dans les dires de Black shadow.Donc... Littéralement comme il y a eu 22 surenchères dans la dernière demi-heure, l'enchère se poursuit jusqu'à (22 x 8 = 176 minutes) 21 heures 54 tapantes. Bonne enchère à tous
A oui en effet eog a raison
Sedna je suis parfaitement d'accord avec toi et c'est mon avis aussi... Cependant afin de mettre tout le monde d'accord et de trancher je propose de traduire littéralement...

Comme il y a eu 16 surenchères dans la dernière demi-heure et que
Citation :
Alors l'enchère doit se terminer à (16 x 8 = 108) 20 heures 48 tapantes! Bonne chance à tous et essayer de tomber d'accord sur un procédé.
Citation :
A oui en effet eog a raison
Si on se réfère aux paroles exact de Moon-evo, oui...

Seulement, on sait bien que dans toute enchère ça ne se passe pas comme ça et qu'elle a juste fait une petite erreur de langage... soyons honnête !

Tig.
Citation :
Publié par Sedna
Moi je pensais que c'était tous a chaque fois que quelqu'un enchéris, 8 minutes sont relancée, et qu'il fallait 8 minutes de blanc pour etre le gagnant. Donc Fureur est le gagnant il me semble.
C'est ce que je pensais aussi mais ce nn'est pas ce qu'elle a dit donc a 20h48 ^_^
Citation :
Publié par Abrutig
Si on se réfère aux paroles exact de Moon-evo, oui...

Seulement, on sait bien que dans toute enchère ça ne se passe pas comme ça et qu'elle a juste fait une petite erreur de langage... soyons honnête !

Tig.
Pas beaucoup mettent un "pour tte enchere dans les 10 dernieres minutes ..."...

De plus il faut se tenir au texte ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés