L'Europe à la faveur des dieux => Profitons en!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Non mais franchement, un ranger, ça sert à rien en pvp, à moins d'avoir un build de team fixe, et d'utiliser des competences de mesmer.

En pick-up, le ranger est totalement inutile, j'en ai fait l'expérience avec mon R/N :/
Toutes les classes servent a quelque chose dans GW. Tous ont une utilité.
Tu n'as peut être pas du jouer avec des rangers qui savaient maîtriser leurs persos pour affirmer ça

Je joue deux rangers, un spe piège/arc/magie de la Terre et l'autre spe CaC.. je le prendrai mal qu'on me dise que je ne sers a rien de toutes façons
Tiens Rôdeur Nécro, tu vas à la Rivière, tu fais un carnage avec ton arc derrière la palissade, après hop ! Voyage Nécrotique tu attires les monstres pour ton groupe.. c'est sûr que ça sert à rien un rôdeur nécro ?
Citation :
Publié par Ayolia
Toutes les classes servent a quelque chose dans GW. Tous ont une utilité.
Sans vouloir etre défaitiste, dans les autres jeu aussi hein
Les classes délaissée ne sont pas des classes inutiles, vides et ne sachant rien faire. C'est juste des classes qui sont un petit peu moins bien (ou pire, des classes qui ont la réputation de l'etre, sans que ca soit forcement mérité) et qui du coup on du mal.
Citation :
Publié par Ssiena
Sans vouloir etre défaitiste, dans les autres jeu aussi hein
Les classes délaissée ne sont pas des classes inutiles, vides et ne sachant rien faire. C'est juste des classes qui sont un petit peu moins bien (ou pire, des classes qui ont la réputation de l'etre, sans que ca soit forcement mérité) et qui du coup on du mal.
Tout a fait d'accord
Je comprends ma douleur apres 2 ans et demi de Daoc en jouant Ombre (sans BB je vous prie).
Citation :
Publié par Olblach
Autres rôles placer des pièges, ça fait hyper mal, et surtout surtout surtout, Esprit de Terre Gelée, ça empêche la résurrection pendant plus d'une minute !!!!!! Tu ne verras pas une team de haut niveau qu'elle soit américaine, coréenne ou européenne sans au moins un rôdeur juste à cause de ça ! Bloquer les rez en PvP quand un moine adverse est mort c'est gagner la bataille 9/10.
Question bete => Tu le trouves ou ce sort ? ^^ J'ai dans l'optique de justement passer mon rodeur en survie avec pieges et empoisonnements ! D'ailleurs,c'est quoi les meilleurs fleches pour empoisoner et leur position ?

Merci =)
Pour les rodeurs, j'ai pas mal eu l'occasion de me balader avec eux (et seulement cette classe) dans le desert, et franchement les hydres et autre monstruosités se revelent très facilement. Idem pour la sortie d'Amoun. Alors que 1/3 des groupes passent.

Sinon jouant un N/R je vous dis pas la difficulté pour grouper. Je suis coincé sur les missions du desert car pas moyen de grouper. Et ce depuis 2 semaines. Et malheureusement quand j'arrive à grouper, le groupe se fait décimer rapidement. Voir des gens quittent en plein milieu car un gars est mort et ils croient la partie perdu. (Avec mon moine on a finis la mission d'elona à 5 pour l'artefact de droite et 4 pour le second). Et on avait encore 5 minutes de temps. De plus le groupe était très diversifié. Comme quoi.
Mais avec mon rodeur pas moyen on est considéra comme un truc inutile. Du coup on te prend si vraiment ya rien d'autre. Et pourtant, je suis toujours le dernier à mourrir. Sauf quand y a un boulet qui se traine 15 monstres avec lui.
Necro un coup de puit de sang, de putrefaction et autres joyeusetée, et ça passe niquel. Avec un necro les sages des oubliés ils meurent en 5 secondes. Vu comment je les vérole, ça va vachement vite (a condition que les autres l'attaque aussi).

Enfin bref.

Mais bon je me venge avec mon Moine. Je soigne pas les boulets et je les laisse mourrir. Idem pour grouper, je suis pris rapidement, mais je me casse si ils ont une politique de ce type. Généralement ils sont pas content.
Les rodeurs c'est trop bien, ça peut faire très mal

Sinon la grande tendance en ce moment c'est quand même les groupes sans warrior.

J'ai joué avec une guilde coréenne qui avait carrément la compo suivante : 3 moines/3mesmer/2élé.

C'était étonnant à première vue mais bougrement efficace

J'ai également groupé avec des danois et bim eux aussi me sortent une équipe sans warrior mais 4 élémentalistes . D'ailleurs certains élémentalistes air font des descentes de barres de vie sur les ennemis assez impressionnantes. Je sens le prochain nerf de cette spé ^^

Par contre si tu tombes sur une team où tous les moines ont "briseur de sort" en élite et bien c'est un petit peu pénible hihi

Je pense que toutes les compos seront à la mode le temps d'être testées de manière approfondies sachant qu'au début du jeu c'était la compo warrior qui l'était davantage
Dans l'arène ils ont sorti leur orbes de foudre les élémentalistes ça fait trop mal ça^^. Sinon c'est pierre papier ciseau, chaque classe en bas une autre :

- Le guerrier : Je déteste les mesmers !

- Le mesmer : Je déteste les rôdeurs !

- Le rôdeur : Je déteste les guerriers !

etc..
Citation :
Publié par Njall
Rôdeur Domptage c'est bien : la preuve la team qui a gagné au Panthéon en utilisant au minimum 6 Rituels de nature différents
Rodeur spe "survie"? ou Rodeur spe "domptage"?
Moi ce qui me fait halluciner, c'est les vieux raccrots qui refusent de payer opur rentrer dans la Fissure ou l'Outremonde, 125 Pos chacun c'est vraiment pas grand chose!
Enfin y'a ceux qui ont peu d'éducation et les autres...

Souffre, qui hallucine sur l'avarice des francais...
Bah ouep...
Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois de pas payer les 125po, c'était le jour où j'ai acheté mon armure à 15k... mais bon j'ai quand même donné mes 113 dernières pièces d'or
En général les moines ne payent pas donc faut payer pour eux aussi et ça fait plus 125 là... surtout les groupes qui vont jusqu'à prendre 3-4 moines
2-3 d'accord mais plus faut pas charier...
Mais c'est sûr que des français y en a plein qui saoulent quand on arrive dans les villes et autres...
Mais y en a aussi des sympa, il m'arrive souvent d'aider des gens dans des quêtes et autres depuis la division des zones linguisitiques et je vous assure qu'on tombe quand même très souvent sur des joueurs cool qui se prennent pas la tête

Mais le pire c'est quand même ceux qui écoutent rien, qui payent pas et qui en ont donc rien à foutre qu'on foire tout et qu'on se retrouve au temple...
Après tout c'est pas eux qui perdent 1 platine à chaque fois...
Et quand en plus ils finissent par te virer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés