Les Mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis amusé à observer un peu les mercenaires pour voir les compétences qu'ils utilisaient, vu que certains durent plus longtemps que d'autres. Voici les résultats avec les mercenaires pris à la forge de Droknar, désolé les noms sont en anglais.

A part le traditionnel Sceau de résurrection, voici ce que j'ai pu relever:

Les valeurs des sorts correspondent au minimum (0) et maximum (12) sur un joueur.

Fighter (Warrior)
- Griffon Sweep : fait 1-8 dégats supplémentaires, si la cible esquive elle est assommée et se prend 10-29 dgts.
- Power Attack : fait 10-26 dgts supplémentaires.
- Charge : pendant 5-10s le groupe se déplace 25% plus vite.
- Healing Signet : se soigne pour 40-130 pdv.

Remarque: Les compétences sont basées surtout sur la force, ce qui laisse à penser qu'il possède un % de pénétration d'armure.

Brawler (Warrior)
- Swift Chop : Si l'attaque touche au but, elle fait +1-16 dgts supplémentaires, si l'attaque est bloquée la cible se prend 1-16 dgts et souffre d'une blessure profonde. L'attaque ne peut ps être esquivée.
- Wild Blow : Perd son adrénaline. Si elle touche, l'attaque sera critique, met fin à la pose de combat de la cible. Ne peut être bloquée ou évadée.
- Executionner Strike : fait 10-34 dgts supplémentaires.
- Healing Signet : se soigne pour 40-130 pdv.

Healer (Monk)
- Healing Touch : Soigne la cible touché pour 16-51 pdv.
- Heal Other : Soigne l'équipier pour 35-151 pdv.
- Orison of Healing : Soigne la cible alliée pour 20-60 pdv.
- Healing Breeze : Pendant 10s, la cible bénéficie d'une régénération de la vie de 3-8.
- Restore Life: Ressuscite le corps d'un équipier allié avec 26-45% de vie, et 42-80% d'énergie.

Remarque: le mercenaire dispose du bonus de soins lié à Divine Favor.

Protector (Monk)
- Aegis : Durant 5-10s le groupe bénéficie de 50 de chances de bloquer une attaque.
- Reversal of Fortune : La prochaine fois qu'un allié prend des dégats, celui ci est soigné de 15-67 pdv.
- Protective Spirit : Durant 5-19s la cible alliée ne peut pas subir plus de 10% de ses pdv en terme de dégats causés par une attaque ou un sort.
- Shield of Régénération: Durant 5s la cible gagne +3 régénération de vie et 40 AF.
- Restore Life: Ressuscite le corps d'un équipier allié avec 26-45% de vie, et 42-80% d'énergie.

Cultist (Necromancer)
- Death Swarm : Sort faisant 15-67 dgts de froid (avant ajustement lié à l'armure) et jusqu'à 3 cibles.
- Shadow Strike : l'ennemi prend 12-41 dgts, si la vie de celui ci est supérieur à 50%, le sort vole 12-41 pdv en plus.
- Vampiric Gaze : Vole 18-52 pdv à l'ennemi.
- Blood Ritual: Sacrifice 17% de sa vie max, la cible aliée obtient +3 en régéneration d'énergie.

Remarque: Blood Ritual est surtout lancé à la fin du combat.

Mage (Elementalist)
- Fire Attunement : Durant 36-55s le lanceur gagne 30% sur l'énergie requise pour les sorts de feu.
- Fireball : Lance une boule de feu faisant 7-91 dgts sur une petite zone.
- Fire Storm : La zone autour de la cible est bombardée par une pluie de feu faisant 5-24 dgts par secondes, durant 10s.
- Incendiary Bonds : Aprés 3s, la cible ennemi et les ennemis alentours subissent 10-50 dgts et s'enflamment pendant 1-3s (burning).
- Aura of Restauration: Durant 60s vous êtes soigné de 152-350% du cout d'énergie à chaque sort lancé.

Scout (Ranger)
- Dual Shot : Lance deux flêches simultanément. Chacune faisant 25% de dgts en moins.
- Power Shot : Si Power Shot touche la cible, vous faites 10-18 dgts en plus.
- Kindle Arrow : Durant 12s, vos flêches font 3-20 dgts de feu en plus.
- Troll Unguent : Durant 10s, vous obtenez +3-9 en régénération de la vie.

Enchanter (Mesmer)
- Empathy : Durant 8-18s, à chaque fois que l'ennemi attaque, il subit 3-25 dégats.
- Crippling Anguish : Durant 8-18s, la cible avance 50% moins vite et subit une dégénération de vie de 1-3.
- Dran Enchantment : Enlève un enchantement de l'ennemi, à chaque enchantement enlevé vous gagnez 10-20 énergie.


Voila ce que j'ai pu remarquer. Je pense qu'il doit m'en manquer un peu, surtout pour le mesmer, je trouve cela curieux qu'il utilise si peu de compétences alors que c'est une classe de lanceur de sorts.
Citation :
Publié par La Brume
A part le traditionnel Sceau de résurrection,
Il me semble que Petit Thom en est démuni. Ou alors, les quelques fois que j'ai pesté après lui, il l'avait peut-être déjà utilisé sans que j'y fasse attention...

Citation :
Publié par La Brume
Remarque: Blood Ritual est surtout lancé à la fin du combat.
J'y ai très souvent droit pendant le combat, et c'est bien la seule raison pourquoi je le prends souvent avec moi.

Mais je suis rôdeur, donc éloigné de la mêlée... Ca joue peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés