Pour les modos qui ferme des sujet qui spoile des chose de + 15jours >_<

Fil fermé
Partager Rechercher
sur 3 posts ca fait une belle boullette, surtout avec pleins de gens qui disent que ce passage existait déjà

parce que seul la fin du passage est spoiler et personne n'a encore rien dit sur ce qu'il y a avait, et que l'arbre qui y est planté depuis maintenant quelques maj peut interresser les bucherons

donc si un bucheron veu y aller on peut y indiquer les positions des ombres "ami"
si un ange on le laisse se débrouiller
et si je dis que les dopeul drop des pierre de dopeul, c'est un spoiler aussi, sauf que comme ca fait longtemps que ca existe on va pas fermer le post, ba le passage secret c'est pareil. sauf que personne n'en parlait avant car c'est un passage secret .. et que des p't malins pensent que ce passage est une nouvelle map.. et ba non c'est pas le cas, il est la depuis.. longtemps... le fait de leur dit qu'il on faux est un spoiler? si on veu dnas ce cas on peut fermer tout les posts....
Je ne parle pas du spoiler de la map tu me comprends mal.

Je parle bien du fait que tu indiques qu'une nouvelle quête pour Bontais est dedans.

[quote]Pas les cuilleres et le nutella Cammi, pitié ![/quote]
Ou alors je te comprends très très mal.

Toi qui sait tout, tu vas pouvoir me dire si ça aussi c'était implanté avant : ...
Je vais t'expliquer rapidement ce qu'il s'est passé hier, afin que tu comprennes mieux.

Hier je lis les posts et je vois que divers spoilers sont donnés dedans.

Je contact un modo occupé sur msn il me dit qu'il ne peut pas éditer par manque de temps (ça arrive) mais qu'il va fermer.

En d'autres terme, on a fermé le post en général mais ce n'était pas le post en lui même qui génait mais les spoilers dedans.
Citation :
Publié par Camelias
Je ne parle pas du spoiler de la map tu me comprends mal.

Je parle bien du fait que tu indiques qu'une nouvelle quête pour Bontais est dedans.

Ou alors je te comprends très très mal.

Toi qui sait tout, tu vas pouvoir me dire si ça aussi c'était implanté avant : ...

Je vais t'expliquer rapidement ce qu'il s'est passé hier, afin que tu comprennes mieux.

Hier je lis les posts et je vois que divers spoilers sont donnés dedans.

Je contact un modo occupé sur msn il me dit qu'il ne peut pas éditer par manque de temps (ça arrive) mais qu'il va fermer.

En d'autres terme, on a fermé le post en général mais ce n'était pas le post en lui même qui génait mais les spoilers dedans.

[Je vais même pas prendre la peine de fair el tri, comme le dis si bien Nikkau, nos Mps sont ouverts si vous avez un soucis avec la modération]
Citation :
pour le ... c toi qui spoil , j'ai rien dit sur lui, ni sur son emplacement
Comme je l'ai dis cette indication est donnée dans les deux posts fermés.

D'ou le fait qu'ils soient fermés. Pour l'édition ça ne saurait tarder, le temps qu'un modo passe.

Pour la quête, faut pas être tombé de la dernière pluie. Même moi qui suit 100 % neutre et n'est jamais fait de quête j'ai compris.
Content
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est un endroit qui sert également aux bûcherons, et qu'il existe depuis longtemps, bien avant les quêtes angéliques (de toutes façons ça fait plus de deux semaines que ladite quête a été sortie).

La précision a de l'intérêt, la forme qu'elle a pris la rend tout à fait inintéressante
[ Quand on veut s'adresser aux modos, on utilise les MPs, on ouvre pas un post donc je ne répondrais pas ici:
- D'une, pour la raison que je viens de donner.
- Et parce que comme tout modo qui se respecte, j'ai des exams et j'ai rien foutu de l'année.
- La priorité du staff JOL-Dofus en ce moment est à la promotion du Lalaïsme.

Sur ce, je te laisse contacter un modo qui a le temps (donc pas moi, merci ). ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés