Riviere Assoifée au désert de cristal !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Depuis la maj,atteindre cette mission en coopératif est totalement impossible ! C'est pour cela que j'aimerais bien qu'un groupe de lvl 20 vienne m'aider a atteindre ce lieu et voir a le faire apres =) Je suis moi meme lvl 20 R/El mais meme en sprintant,je meurt devant la porte -____-

Enfin j'attend vos réponses merci bien !

PS: désolé si je devais pas mettre cela ici =)
La technique cheatée: Avant tout chose tu auras besoin d'un Necro qui pourra se téléporter à coté des cadavres (le mieux à mon sens étant un tank, genre G/N)... Ensuite avant chaque arène (sauf la première: tuer un groupe à distance de sort, souvent deux illusioniste des Oubliés et un arc et marteau enchanté, en laissant le héros au loin pour pas qu'il ouvre la porte de l'arène.
Ensuite le necro se téléporte à coté du mob grace à sa skill (je sais plus le nom désolé :/) donc dans l'arène... Et la il lui reste à pull les petits groupes de 3 mobs et à les ramener au groupe qui les tue. Enfin, ouvrir la porte grace au héros, tuer tous les pretres et enfin finir les boss un par un (ils ne sortent que peu de leur antre...).

Voila pour moi c'est de la triche, mais c'est la seule tactique qu'y est marchée sur les quinze fois qui m'ont été nécessaire pour achever cette mission sans avoir quelqu'un qui part ou quelqu'un qui craque et rush le pretre alors qu'il est séparé du groupe par 6 mobs...

Bon courage, apres c'est que du bonheur! ... ou pas! Moi je ne mets plus les pieds dans ce désert...
Je crois qu'il était plutôt question d'aller dans la zone, c'est à dire de faire de la marche à pied dans le désert.

Des groupes niveaux 20 qui vont là bas il y en a plein toute la journée, va au rocher de l'augure et passe des annonces, et tu peux aussi aller voir sur les autres serveurs européens s'il n'y a pas assez de français.

et pour la rivière, on l'a fait du premier coup avec mon groupe, quelqu'un savait s'y prendre, on tuait simplement une faction toute les 2 minutes, on faisait des attaques assez précises on tués tout les mobs, puis le prêtre ( avant la fin des 2 minutes en cours ) et enfin le boss, puis on passait à la faction suivante au démarrage des 2 minutes suivantes ( pour éviter de se prendre un rez ). Le joueur qui leadait nous avait dis d'oublier le bonus, mais finalement on a tout fait du premier coup ^^
Dunta, vu que tu es R/El je te conseille l'application de poison. Les gentils animaux (genre Hydres) du desert n'aiment pas du tout ça. J'ai vu deux rodeurs se balader tranquillement avec ça. Le reste du groupe étant un moine, un necro et 2 mercenaires.

Citation :
Publié par Souffre Jour
La technique cheatée: Avant tout chose tu auras besoin d'un Necro qui pourra se téléporter à coté des cadavres (le mieux à mon sens étant un tank, genre G/N)... Ensuite avant chaque arène (sauf la première: tuer un groupe à distance de sort, souvent deux illusioniste des Oubliés et un arc et marteau enchanté, en laissant le héros au loin pour pas qu'il ouvre la porte de l'arène.
Ensuite le necro se téléporte à coté du mob grace à sa skill (je sais plus le nom désolé :/) donc dans l'arène... Et la il lui reste à pull les petits groupes de 3 mobs et à les ramener au groupe qui les tue. Enfin, ouvrir la porte grace au héros, tuer tous les pretres et enfin finir les boss un par un (ils ne sortent que peu de leur antre...).

Voila pour moi c'est de la triche, mais c'est la seule tactique qu'y est marchée sur les quinze fois qui m'ont été nécessaire pour achever cette mission sans avoir quelqu'un qui part ou quelqu'un qui craque et rush le pretre alors qu'il est séparé du groupe par 6 mobs...

Bon courage, apres c'est que du bonheur! ... ou pas! Moi je ne mets plus les pieds dans ce désert...
D'après que cette technique n'est plus valable depuis la mise à jour. Les monstres ne sont plus atteignable de l'extérieur. Cf un autre post.
On a fini la mission ce soir en 2 essais avec un bon groupe de joueurs disciplinés.
il faut bien se coordonner et ça passe ... on a bien lutté contre le duo boss qui soigne et prêtre mais on l'a eu en ayant 2 morts de notre coté.

A noter quand même :

Deux élémentalistes
Deux guerriers
Un prêtre
Un archer (moi)

Nous avons passé la mission à la régulière sans technique de "cheat".

Bon courage il m'a fallut une semaine pour trouver le "bon groupe". J'ai raté la mission 3 fois sur le dernier boss en tout.
Ah oui ! pour l'accès à la rivière avec un rôdeur c'est très facile : je l'ai fait en solo sans mercenaires.

Il te faut les deux skills de vitesse à la course à pied : Chasseur de tempête et Sprint.
Avec ça tu distances n'importe quel monstre ^^ Vive l'infiltration !
Citation :
Publié par Fros
D'après que cette technique n'est plus valable depuis la mise à jour. Les monstres ne sont plus atteignable de l'extérieur. Cf un autre post.
Arf je suis content d'être passé, et non Zaffo, essayes de la recommencer, t'as du tomber sur un groupe excellent...
Bah j'ai réussi a passer avec esquive pendant que 3 autres personnes bloquaient les mobs =) !!

Pour la quete,la technique du nécro ne marche plus apparament mais en s'y prenant tranquillou,on l'a fini du 2eme coup avec le bonus et sans moine ^^ . Il a juste fallu tuer le pretre vite fait et contenir le reste apres :P

Par contre,j'aimerais savoir si vous avez une technique pour le Bief d'Elona ! Hier j'ai du le faire 50 fois et j'ai remarqué que souvent,prendre la 1ere pierre (pas celle des minotaures),c'était dur mais jouable,alors que la derniere pierre pour finir la mission,dès qu'on attire un groupe de mob,y'a un ou 2 autre groupes qui nous foncent dessus et c'est la défaite Maaaaarre de cette mission

Enfin merci pour vos conseils sur la riviere ! Bientot j'irais au Cimefroides,j'en suis sur
Pour la dernière boule tu bief d'elona, c'est comme au rugby lol.

T'envoie un boeuf qui pull les mobs et qui normalement se fait revager, pendant ce temps le deuxième ligne passe avec la boule.
Dans mon cas on a eu 4 gars d'etriper mais un brave rodeur healé a mort par un moine a réussi a donné la dernière boule en boitant, il restait 2 seconde . Essai transformé.
LA je vais recommencer le jeu et il est vrai que je n'ai pa tellement hâte d'aller dans le desert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés