Le depliant de L E3

Partager Rechercher
Eh, sympa ce depliant, tres bien fait je trouve perso.
Et on dirait qu'il y a des choses qui on été rajouté à la toshop, donc peut etre des fameux events qu'on a entendu dans les resumés.

Bref je trouve cela sympa, meme si cela n'egal pas les grosses boite de prod.

vous regardez pas en prems le .net roh

le depliant
Il est pas mal, mais je trouve le texte trop "condensé". C'est assez difficile à lire, ou du moins, on a pas forcément envie de le lire ( sinon, du PDF, j'aime pas trop, et 13Mo pour deux pages A4, ça fait mal. Petites connexions attention ).
yep il est vrai que c'est bcp ^^
Mais bon

13mo cela a du etre fait avec cutepdf

Mais bon à la base il n'a pas été fait pour etre diffuser sur le net
Adobe Acrobat.

Gaffe lors de l'usage avec FireFox, l'affichage d'un fichier PDF dans une fenêtre FireFox pose souvent des problèmes ( freeze complet jusqu'à affichage total de la page ).
Je rejoins complètement l'avis de Lord, AD a encore fait du beau boulot.
Pour ce qui est du contenu alors la j'avoue que mon niveau en anglais ne me permet pas de bien comprendre le texte donc j'ai juste survolé et je n'emettrais donc aucun avis sur le sujet.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
En tout cas graphiquement, cette plaquette est bien réalisée (surtout la montagne enneigée...)
Je suis tout à fait d'accord, cette plaquette est techniquement très bien réalisée, mais je la trouve trop lourde ( dense ) en texte.
bah bcp de chose à dire en peu de place c'est le pblm ^^
Mais bon on est tous d'accord c'est joli

on est malade je crois

Mais bon fort sympathique la petite histoire.
[Je dois avouer avoir un peu de mal à faire le lien avec le sujet initial du thread. Merci d'éviter de faire dévier le sujet surtout si c'est pour aborder la vie d'autres forums sur la base de suppositions, pas forcément, fondées. ]
Très belle plaquette, en effet.

(J'avais donné le lien de cette news sur un thread qui a été fermé car pollué et trollé. Maintenant qu'un nouveau thread est ouvert, il serait bon de ne pas le polluer lui aussi.)
Citation :
Publié par silkr
pour annonce, une version jgp n'est pas une version optimisé pour l'impression.

my 2 cents.

Enfin chacun son avis
Tu veux imprimer ? les originaux sont là pour ça.

Pour une consultation web, je trouve que passer de 12 Mo à 580 Ko mérite le terme d' "optimisé", non ?

Enfin chacun son avis
C'est très joli (si il leur en reste, ils pourraient toujours faire un petit jeu concours pour faire gagner les derniers exemplaires), mais ce qui serait encore mieux ça serait une vidéo de la dite animation . Si un membre d'AD passe par là dite moi que oui s'il vous plaît

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés